En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement [ In Search of Evidence ]

Par DelatSynopsis - ABONNÉ - 08 Septembre 2017 - 23:45:33
Bonjour joueur d'Agride! 

La guilde in search of Évidence fraichement créée sur le serveur agride est à la recherche de joueurs motivés, expérimenter et qui partage ces objectifs.
nous sommes un petit groupe de joueurs intéresser par la familiarité et par tout le contenu IG de Dofus.

Nous sommes très actifs autant en sortie donjon, Try hard de succès ou soirée de quête.
Notre priorité n'est pas de devenir une grosse guilde avec une quantité colossale de membres  mais bien de réussirà réunir une communauté de joueurs restreinte avec  lesquelles nous avons du plaisir, des intérêts communs et qui partagent notre ambition de progresser.
Afin de faire un tri, nous voulons sélectionner nos membres de les façons suivantes:

(Petit "' questionnaire de recrutement ")

-Nom de personnage:
-niveau du personnage principal ( si plusieurs):
-nombre d'années d'expérience sur Dofus:
-Occupation première IG:
-attente face à l'intégration d'une guilde:
-habitude de connexion:

vous pouvez répondre a ce petit questionnaire dans les commentaires de ce poste simplement me contacter Ig et on pourra en discuter smile ( /Egyn)

* Toutes les "candidatures" ne seront pas retenues, nous voulons vraiment être entouré de joueurs déterminer, actif et courtois avec qui nous allons pouvoir passer des petites soirées bien amusantes! 
Au plaisir, Egyn
​​​​​​​
0 0
Réactions 1
Score : 1

Bonsoir, 
ci-après, le petit questionnaire remplis, en espérant vous revoir IG !
            -Nom des personnages: Ricksanchez et Mortysmith (les vrais comprendrons).
            -Niveaux des personnages: Rick est un osamodas de niveau 165 et Morty un huppermage de niveau 198.
            -Années d'expérience Dofus: Je reprend le jeu après avoir arrêté pendant plusieurs années.
            -Occupation première IG: J'alterne beaucoup entre le leveling de mes personnages et celui des métiers de mon osamodas (paysan 180, mineur 120 et plusieurs autres sur lesquels je me fait la main)
            -Ce que j'attend de la guilde: Pour moi, Dofus a toujours été un jeu qui se joue à plusieurs, c'est l'entraide entre les joueurs qui en fait un jeu intéressant. C'est pourquoi je recherche avant tout d'autre joueurs avec qui évoluer dans le jeu, que se soit dans le contenu pve ou pvp.
             -Habitude de connexion: Plus ou moins tout les jours, étant à la fac, j'ai beaucoup de temps libre.

Voilà, hésitez pas à me contacter IG si mon profil vous intéresse
Tchuss

0 0
Réagir à ce sujet