En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet de guilde monocompte pour hl/thl

Par hufttfhfuisonso - ABONNÉ - 07 Octobre 2017 - 13:08:57

Bonjour à tous

Ce sujet s'adresse:
- Aux joueurs solo qui n'arrivent plus à avancer dans le jeu
- Aux monocomptes ayants atteint un niveau élevé et qui n'ont pas le temps ou l'envie de recommencer tout à zéro sur le nouveau serveur
- Aux joueurs ayant recommencé sur le serveur monocompte qui ne veulent pas abandonner leur personnage sur Agride
- Aux multicomptes qui veulent se tourner vers le monocompte

1. Le projet
Je viens partager ici mon envie de créer une guilde monocompte destinée aux hl et thl du serveur. J'ai choisi cette contrainte de niveau car j'ai remarqué que dans certaines guildes ouvertes à tous un clivage se créait souvent entre bl et hl. Même si beaucoup de gens étaient connectés il arrivait que certains se sentent mis sur la touche car ils ne pouvaient pas participer aux évents/sorties proposés sur le vif à cause de l'écart de niveaux. Je n'ai pas encore défini le level minimum.

2. L'orientation PVP ou PM ?
Je ne pense pas limiter les objectifs de la guilde seulement au pvp ou au pvm. Je pense que tôt ou tard un joueur pvp finira par s'intéresser au pvm et inversement.
Si on arrive à être suffisamment de joueurs des 2 bords, les évents organisés n'ont seront que plus intéressants et variés.
Avoir quelques joueurs RP pourrait aussi être sympa.

4. Le recrutement
En dehors de la contrainte de level. La guilde sera ouverte à tous. Même si le candidat possède plusieurs comptes sur le serveur il pourra être accepté avec l'un d'entre eux. Les conditions de recrutements restes basiques, une orthographe correcte, le minimum de maturité requis, et un brin de folie.

Avant de commencer à recruter, j'attendrai d'abord de voir s'il y a des gens qui sont partants. Si l'on peut lancer le projet à 4-5 personnes ça serait le top. Ensuite j'envisage de recruter IG tout d'abord, puis par forum quand la guilde aura des bases solides.

5. Autres
Un serveur discord, et un forum seront créés si le projet est lancé. Je pense éventuellement créer un plug DJ.

Le nom de la guilde n'a pas encore été choisi j'attends d'abord de voir si assez de gens sont motivés pour pouvoir mettre tout ça en place.

Si vous avez des questions, des idées des remarques ou que vous voulez participer au projet, je vous invite à le faire sur ce sujet.

Merci de m'avoir lu et bon jeu

0 0
Réactions 14
Score : 272

J'te souhaite bien du courage, en temps normal bien peu de guildes monocomptes survivent plus de quelques mois, et avec l'arrivée du nouveau serveur, rien qu'à voir la désertion qu'ont subit bon nombre de ces structures, on peut dire que tu ne choisis pas la facilité. Puisse-tu trouver le soutien que tu recherche wink

0 0
Score : 348

Pourquoi pas te rejoindre, laisse moi le temps. Toujours fidèle.

0 0
Score : 73

Je suis assez intéressé. Ayant été dans une guilde monocompte (Alter Ego) délaissé par l'arrivé des serveurs monocompte, je suis à la recherche d'un nouveau foyer. 

0 0
Score : 244

Je suis content de voir quelques personnes motivées.
J'ai fait parti d'Alter ego, une très belle guilde je pense m'inspirer de certains de leurs systèmes.
Si vous êtes dispos, on pourrait commencer à discuter du nom et de l'orientation de la guilde IG.

0 0

ah mais c'est qui ??? C'est Ayao là mdrrr

0 0
c'est Shino
Je suis pas resté longtemps je sais pas si tu te souviens
0 0

Sisi je me souviens :3 trop cool ! 

0 0
Score : 112

.

0 0
Score : -10

Bonjour, votre projet m’intéresse très fortement =) 

0 -1
Score : 329

Bonsoir bonsoir,

Petit message en coup de vent pour dire que je suis intéressée ! Je suis une joueuse monocompte ayant repris le jeu très récemment.

0 0
Score : -119

Bonjour,
Je suis une roublarde 189 et fortement intéressé ! Assez opti axé principalement pvp (ouvert au pvm aussi évidemment).

0 0

En réalité j'ai abandonné ce projet de guilde depuis quelques semaines.
Nous l'avions lancé à deux vers fin octobre et devant la difficulté à recruter du monde, nous étions chacun repartis de notre côté.
Actuellement j'ai rejoins une guilde qui me plait et je ne compte pas la quitter de sitôt.

Tout ça pour vous informer que je ne participerai finalement pas au lancement de cette guilde, mais que rien ne vous empêche de la créer entre vous.

0 0
Score : 929

Hello Salut smile

Des guildes mono-comptes existent déjà sur Agride. C'est pas facile et on est pas 150 mais ça permet de jouer ensemble et d'être assez soudés. Pas de clivage entre BL et HL, tout le monde dans le même bateau. Les "grands" aident les "petits" et tout le monde est là pour le drop au besoin. On s'en fiche du niveau, les gens ne sont pas des levels. Contactez-moi IG si ça vous intéresse, on verra ce qu'on peut faire pour vous!

/w Melliflue ou /w Hugan

0 0
Score : 5

Bonjour je suis intéressé /w Vise-La

0 0
Réagir à ce sujet