En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rejoins Une nuit sans lune !

Par zyruh - ABONNÉ - 01 Novembre 2017 - 16:09:02

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Fryko, un feca 200 meneur de la guilde "Une nuit sans lune" https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4544500036-nuit-lune .

Je viens vers vous aujourd'hui pour recruter des joueurs motivés. En effet, la guilde à subit hier soir un "coup d'état". Nous étions 150 membres, à savoir que la guilde est niveau 131.  L'un de mes bras droit à pété un fusible et à profité de l'absence des autres bras droits ainsi que de la mienne pour bannir tous les membres afin de créer sa propre guilde et de récupérer une partie des membres par la suite. 

Bien-sur, des anciens membres et moi même n'allons pas en rester là et faire renaitre de ses cendres la guilde.

Nous cherchons des joueurs motivés, dynamiques en canal, ayant le sens de la famille. 
Nous possédons un Discord, il est préférable que vous utilisiez ce système également.            Je souhaite de tout coeur redonner vie à la guilde, c'est pour quoi j'ai besoin de votre bonne volonté et de votre bonne humeur pour m'aider, pour nous aider à reconstruire "Une nuit sans Lune".
Alors viens avec nous construire cette nouvelle aventure, nous ouvrons nos portes aux joueurs de niveaux 170 minimum.

Vous pouvez me contacter en message privé, sur ce sujet ou en jeu. 

N'hésitez pas à nous rejoindre pour ce grand projet. 

Fryko

0 0
Réagir à ce sujet