En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] [Laughing Cofin Recrute] [ON]

Par JulienKS - ABONNÉ - 25 Novembre 2017 - 18:34:12
Recrutement : [ON]
Nom de la guilde :Laughing Cofin 
Niveau de la guilde : 6
Nom du meneur : Velrod
Lvl minimum de recrutement : aucun 
Conditions de recrutement : abonné a dofus 
Spécialités de la guilde : XP , DJ  
Bonjour à toutes et à tous,

La guilde Laughing Cofin ouvre ses portes.

En outre, nous n'avons pas d'orientation spécifique. On fait autant de PVM / ARTISANAT ou bien du PVP.

Actuellement, nous ne sommes que 12 joueur. 

Nous possédons un discord plus d'information en jeux /w Julien-K-S  /w Last-Merlinien  /w Velrod

Quel profil recherchons-nous ?
- Avoir minimum 16 ans
- Nous recommandions aux joueurs souhaitant nous rejoindre d'être au moins abonné a dofus
- Etre un minimum mature 
- Que vous soyez plutôt orienté PvM ou PvP, voir même métier, vous êtes les bienvenues.
- Etre présent un minimum de temps par semaine  
Homme ou femme ? Peu importe, le mélange des sexes est un aspect important de la vie en communauté donc nous sommes ouverts à tous.
Multicompteurs ou Monocompteurs ? Nous n'avons pas de préférences non plus. Libre à chacun de faire ce qu'il veut. 
Je pense que l'essentiel a été dit, du moins dans les grandes lignes. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Si l'aventure vous branche, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour nous contacter en jeux : /w Last-Merlinien /w Velrod

0 0
Réactions 2
Score : 1

Bonjour je joue actuellement avec 2 personnage Panda/roub vous pouvez me mp quand vous serez co , je joue principalement en après midi

0 0
Score : 32

Salut envoi moi un msg via lankabox je tajoute et on en reparlera a se moment
Bon jeux

0 0
Réagir à ce sujet