FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Venez vous aussi manger du Tofu en nous rejoignant !

Par Missylea - ANCIEN ABONNÉ - 17 Décembre 2017 - 23:57:14
Bonjour, bonsoir, comme bon de semblera cher lecteur ou lectrice !

Je me présente, Zaraza, actuel meneur de la guilde Tofu sur le serveur Agride.
J'ai créé cette guilde après avoir repris Dofus après une pause d'environ 5 ou 6 ans (la mémoire me fait défaut) avec pour seule volonté de rencontrer et réunir des gens ayant envie de jouer tranquillement sans trop se perdre dans cette course à l'XP et au niveau 200, ayant besoin d'aide ou simplement l'envie de se balader !

Tu l'auras compris, nous prenons notre temps et adorons passer du temps ensemble à flâner autour d'une bière de bwork, ou encore arborer une magnifique culotte sur la tête. Cependant, nous avons aussi la folle envie de violenter des bestioles en donjon (ou non) et accomplir cette belle liste de succès qui n'existait pas lorsque j'ai arrêté il y a plusieurs années.

Nous ne sommes pas de grands experts du PVP mais évidemment tout le monde est bienvenu ! Quelques uns parmi nous s'adonnent à la violence du Kolizéum et tu pourras les rejoindre !

Notre guilde est actuellement niveau 17. Un enclos sera acheté en début d'année 2018 (dès que la date anniversaire des 2 mois de la guilde sera passée), et mon actuelle maison vers Madrestam deviendra la maison de guilde !

Une recherche d'alliance viendra plus tard, pour l'instant nous essayons de créer un groupe de joueurs avec une entente et un sens du partage accentués.

Bon ok c'est bien tout ça mais quel profil de joueur ou joueuse pourrait s'amuser avec nous ?
Eh oui ! Je cherche avant tout que les gens s'amusent en nous rejoignant et c'est pour cela qu'il n'y a, pour ainsi dire, pratiquement aucune contrainte au niveau du "profil". Nous acceptons, et nous ferons la joie d'aider, n'importe quel débutant sur Dofus ! Que tu sois jeune ou vieux (comme moi), peu importe car on apprend de tout le monde et tout le temps !
Tu peux être de tout niveau, être présent quand tu le souhaites, être orienté PVP ou PVM (bien que nous aimions un peu plus le PVM et les quêtes, en plus ça fait voyager !). Je mets simplement un pourcentage d'XP de guilde à 5% mais je te donne le droit de le gérer comme bon te semble.

J'aimerais, par contre, que chaque recrue soit chaleureuse et, autant que faire se peut, disponible pour les autres si ils ont une question ou quoi que ce soit. Nous adorons nous entraider et mettons un point d'honneur sur la bonne humeur ! Nous avons un Discord si tu en as marre de taper sur ton clavier et si tu veux nous faire partager ta voix suave !

Voilà, pour ce qui est du contact, ajoute-moi dans ta liste d'amis sur le jeu. Je ne fais hélas que très peu attention à mon Ankabox mais tu peux aussi me laisser un message ! Je passerai également sur ce topic afin de surveiller les éventuelles réponses !

Allez, rejoins-nous ! Viens toi aussi t'amuser et partir en délire et foirer des challenges et succès tout en te marrant et en s'en foutant car de toute façon on le refera bien le donjon !!!
2 0
Réactions 32
Score : 4682

Très bel état d’esprit et très belle présentation smile

Je vous souhaite tout plein de réussites.

Nous avons des points communs, nous avons fondé notre guilde exactement sur les mêmes principes que les vôtres. Ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls ! Nous ne recrutons pas car nous ne sommes pas assez dynamiques, si quelqu'un recherche une guilde je lui conseillerai la tienne.

2 0
Score : 574

Super ça !!!

Merci pour ton retour sur mon p'tit pavé ^^
Je t'ajouterai in game car on n'a jamais assez de contacts et qui sait peut-être qu'une alliance ou même ne serait-ce que le besoin d'un truc ou un autre peut se présenter !!!

1 0
Score : 1426

Super présentation !!

J'ai également fait ma guilde sur les memes principes , qui sait nous nous retrouverons peut-etre dans une alliance !!

Je vous souhaite bonne chance c'est pas toujours facile mais tenez bon !

Allih

1 0

Hey mais à ce train-là on va faire notre alliance ouais !!! Les "Sans ambition" hahaha biggrin

1 0

sérieux si tu fais une alliance, on vient wink salutations à toi aussi vicera

2 0

Salut à toi Horcra,

Tout à fait je vous rejoins si vous faites une alliance et qui sait, nous serons peut-être connu positivement d’ici quelques temps!!!

Allih

1 0

On va potasser tout ça après les fêtes je pense tongue 
Ou avant si j'ai le temps mais j'en doute avec le boulot T_T

1 0

Enfaite c'est pas tres compliquer ni tres long a faire , il suffit d'avoir l'alliogemme comme la guildalogemme enfaite, de se rendre au temple des alliances a sufokia et de la créer.

C'est vraiment utile avec notre vision qu'est l'entraide l'amitié le respect etc

Puis sa aide vraiment au niveau du recrutement car les gens se rendent comptent qu'il y aura pas mal de monde pour bouger ou conseiller , afin d'aider de différente maniere.

Tu y a meme un bulletin d'alliance ou tu peux y mettre tout les liens que tu considere utile tels que discord,dofus book,dofus map, etc

Sincerement je pense que sa nous serait tous bénéfique surtout que nous partageons la meme vision du jeu !!

Allih

1 0

Baaah écoutez je vais m'atteler à ça aujourd'hui !

Je vais nous trouver une gemme d'alliance et faire un beau logo attractif autant au niveau des couleurs que de la forme ! :'D

Contactez-moi in game pour qu'on mette ça en place tous ensemble smile

1 0

Super on attends que la co de Horcra pour terminer tout sa !!

1 0

Génial, je suis partant, toutefois j'insiste sur le fait qu'en ce moment ma guilde est quasiment en sommeil pour des raisons IRL (voyage, nouveau job, déménagement...), elle a quand même du potentiel, des métiers 200 et aussi 3 maisons bien placées : je ne sais pas si on peut les mettre en alliance ?

Actuellement nous sommes dans la 2e alliance d’Humility mais il a filé sur un serveur monocompte et cette alliance se refuse à faire de l’AvA en dépit de nombres records de guildes et joueurs, ce qui est frustrant pour le moins…

Par le passé j’ai été meneur d’une grosse guilde, actuellement j’ai bien moins de temps pour animer mais pour une nouvelle alliance avec vous je ferai mon maximum pour que ça marche. Je n’y connais rien en alliance, globalement ma notion d’une guilde est celle que j’avais avant 2012 + les combats Bonta vs Brâkmar ou de perco que j'aimais bien faire en guilde, va falloir que je progresse ! tongue

Je pense que c’est la valeur des gens qui reste essentielle. smile

2 0

Je pense que nous allons créer une alliance intéressante smile J'en suis convaincu même !

On se laisse un peu de temps pour peaufiner le tout ! Demandez à vos bras droits et vos guildeux quel nom d'alliance, quel logo et couleurs pourraient les intéresser smile

Investir tout le monde dans le processus de création ce serait déjà une belle preuve à toute notre alliance qu'on cherche à s'unir ! smile

1 0
Score : 155

Bonjour,

Si jamais votre alliance n'a toujours pas vue le jour, sachez que je suis le meneur d'une petite alliance sur Agride.

Le but de cette alliance est de regrouper des guildes ayant l'envie d'évoluer dans la joie et la bonne humeur ! 

Je ne recherche pas de profil particulier, seulement j'essaye de recruter des guildes composées de joueurs mature ( pas de kikoo "ouais qui m'xp lvl100 " et qui après se barre... Des joueurs dynamique, et actif ( bien-sûr, moi aussi je travail etc... Au moins être présent 1 fois par semaine histoire de montrer un signe de vie lol ). 

Bien-sûr l'entraide dans l'alliance est présente, l'humour et la bonne humeur aussi !

Un discord est disponible avec la possibilité d'avoir un salon dédié uniquement à votre guilde si vous souhaitez être tranquille.

Pour plus d'information vous pouvez m'envoyer un message privé sur forum, ou sur le jeu /w Rayopx ( si je suis connecté ).

C'est avec plaisir qu'on vous accueillera. biggrin

Cordialement,

Rayopx

2 0
Score : 32

Eh ué c vré son alli el é tro bi1

1 0
Score : 32

OxygenGuy|19/12/2017 - 20:26:50
Eh ué c vré son alli el é tro bi1

Ce commentaire est évidemment à prendre au second degrés ^^ll Notre alliance est effectivement agréable, mais son niveaux orthographique est bien supérieurs à celui du message ci-dessus, merci à tous, bon jeu, et bonne journée/soirée smile
1 0

Tout d'abord bonjours a vous deux et merci de votre interet ,

Je ne peux évidement pas répondre pour Horcra ni Missylea , cependant pour ma part , ma guilde trouvais sa bien de partir sur de bonne base avec deux nouvelles guildes et gerer ensemble pour se qui est du logo pseudo etc.

Rien ne dit que nous ne nous reverrons pas en jeu , mais pour le moment notre idée de faire notre alliance me semble la meilleur solution du moin pour ma guilde. Apres si votre mentalité va dans le meme sens que nous , peut-etre que se sera vous qui nous rejoindrai a un moment !!

Sans rancune et au plaisir de se croiser en jeu 

Allih

1 0

Bonjour Ray-y et OxygenGuy,

Depuis peu, je sors le nez des alliances éteintes d'Humility, je découvre de nouvelles perspectives et votre invitation me fait vraiment plaisir smile toutefois je me suis déjà engagé avec nos amis ci-présents, Missylea et vicera, le contact en jeu a été établi (ils sont géniaux), de ce fait je reste naturellement avec eux (je suis du genre fidèle et persévérant).

Ce qui n'empêche pas de garder contact entre alliances pour une entraide de niveau supérieur, on ne sait jamais (dans d'autres jeux j'ai pratiqué des activités inter-alliances impliquant plus de 50 000 joueurs), voire une fusion ultérieure quand nous aurons suffisamment expérimenté.

2 0

Bonjour Horcra et Vicera,

Je comprends très bien, nous pourrons éventuellement se voir en jeu si vous voulez, ça ne me dérange pas du tout, avec plaisir.

Se qui est de vous rejoindre Vicera, je ne quitterais jamais mon alliance, c'est la chose la plus importante que je possède en jeu.

Vous m'avez l'air d'être de agréables personnes, j'espère pour vous que tout ira bien avec votre alliance !

Je vous souhaite bon jeu,

Cordialement, Rayopx

0 0

Hello !

Vu que c'est ma toute première alliance, je pense qu'on va tester déjà à trois pour voir si ça fonctionne ! Et si tout se passe bien et que l'entente entre nos guildeux se passent bien (j'en doute pas), bah j'hésiterai pas, avec accord de mes deux comparses, à te contacter pour faire une tétra-alliance trop stylée ! *o*

En tout cas je garde contact avec toi, et même sans alliance on peut déjà se retrouver pour des sorties !!!

0 0

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis, se serait avec plaisir de se retrouver.

Il n'y a pas de raison que votre alliance ne marche pas !

Cordialement, Rayopx

0 0
Réagir à ce sujet