FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Venez vous aussi manger du Tofu en nous rejoignant !

Par Missylea - ANCIEN ABONNÉ - 17 Décembre 2017 - 23:57:14
Réactions 32
Score : 1540

Nous avons créé l’alliance hier et depuis une merveilleuse ambiance y règne!!!!!!

Je me permet d’ailleurs de vous informez que nos guildes recrutent.

Que vous recherchiez de l’aide , de l’amitié , l’ambiance ou carrément à offrir vous même de l’aide , vous êtes tous les bienvenus et il nous fera plaisir de vous accueillir que se soit en guilde ou en alliance!!!

Nous avons déjà une bonne organisation et une merveilleuse entente!!

Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous répondre!!

Allih

1 0
Score : 14

Dès que la maintenance se termine je t'enverrai un petit message Missylea !

Ma principale attente d'une guilde est d'avoir un chat sans trop de fautes d'orthographe, j'espère que ça se passera bien happy

0 0
Score : 574

Petit up du topic afin de signaler que la guilde grandit et l'ambiance y est toujours agréable ! biggrin

N'hésitez pas à me contacter si vous en avez assez du "omg gg full stuff under stuff lvl 200 jvaistepéterlesdents" et que vous voulez vous poser tranquillement entre deux donjons à parler de tout et n'importe quoi ! 

Big love ~~ *o*

Et un petit up du sujet simplement pour signaler que la guilde existe toujours !

Nous sommes toujours actifs et adorerions avoir encore plus de monde avec nous ! 

N'hésite plus si tu a envie de jouer à la cool ou si tu es nouveau joueur ou si tu viens de rejoindre Agride ! On est làààà *o*

EDIT:::

On est le 20 Mars 2018. La guilde a subi une petite baisse de régime mais nous avons constitué un nouveau cœur (coulant) très actif ! Nous sommes en recherche de nouvelles personnes pour nous accompagner dans nos pérégrinations aussi bien par chat que par vocal (car notre Discord est enfin actif lui aussi, woohoo !!!).
N'hésitez pas à envoyer un message privé à Zaraza, Holera ou Akdok-Foux ! On se fera un plaisir de passer du temps avec vous !

1 0
Score : 283

Petit up du sujet ! Un up pour signaler que la guilde a bien évolué et a atteint le niveau 44 ! Le petit groupe de joueurs fréquents se renouvèle et nous sommes toujours en recherche de monde pour continuer à l'étoffer ! Nous avons également rejoint une nouvelle alliance, un peu plus peuplée que la précédente et composée de joueurs présents à toute heure ! Vous pouvez donc me MP, moi, Nagios, bras droit de la guilde mais aussi Zaraza ou Holera ou encore Akdok-foux ! On se fera un plaisir de vous accueillir chez nous !!!

2 0
Score : 1

Hello, nouveau petit up du sujet! Notre guilde évolue bien et est maintenant level 52 ! On a même pu investir dans un deuxième enclos ainsi qu'une deuxième maison de guilde. Après n'avoir pas trouvé notre place dans différentes alliances, nous avons décidé de créer la notre, Les cawottes unies, où nous sommes avec 6 guildes qui partagent le même point de vue que nous concernant dofus: l'entraide, le partage et la bonne humeur smile Vous pouvez toujours rejoindre nos rangs smile We want you ! Si vous êtes intéressés par les sorties xp, drop, donjon, l'entraide et la générosité ou juste passer du bon temps c'est ici que ça se passe tongue  N'hésitez pas à contacter notre chef, Zaraza ou bien encore Holera, Nagios, Akdok-foux ou encore moi-même, Venividivici si vous voulez nous rejoindre ! Allez, ne soyez pas timide. wink

- Veni

0 0

Salut tout le monde ! Notre guilde est toujours en vie et elle a survécu à l'été c'est une bonne chose non ?

Nous sommes toujours en recrutement actif alors si vous cherchez une guilde avec de l'entraide peu importe les levels, vous êtes au bon endroit ! smile

N'hésitez pas à me contacter moi (Zaraza) ou Holera, ou Venivedivici ou Nagios ! 

On se fera un plaisir de vous accueillir avec de la bouffe ! *o*

0 0
Score : -29

Petit up pour vous dire que le sujet est toujours d'actualité, juste 2 petites modifications: Premièrement on est passé à 21 guildes dans notre alliance et deuxièmement pour nous rejoindre veuillez contacter Nagios, Maymane ou Venividivici.  

Bon jeu à tout le monde! smile

0 0

Salut salut !
Je suis Kizumeh, un très ancien joueur qui souhaite redécouvrir le jeu de zéro à mon rythme sans aucune ambition autre que de passer un bon moment, je viens de lire la description de la guilde et je dois dire que je m'y retrouve assez smile
Du coup j'aimerais savoir si cette ambiance est toujours d'actualité en 2019 et si y'a moyen de discuter avec vous dans un premier temps pour voir si ça accroche,
je suis un joueur assez irrégulier, je joue quand je peux mais pas forcément souvent à cause du boulot et des études :<
J'essaierai de contacter Nagios, Maymane ou Venividivici comme l'a dit mon camarade au dessus lors de ma prochaine session, ce week end sûrement, mais hésitez pas à prendre les devant sur Discord, Kizumeh#2821.
Bon jeu à tous biggrin

0 0

salut salut missylea elle a l'air bien sympa votre guilde ^^, si elle est toujours active ça me ferai plaisir de pouvoir la rejoindre, je viens moi aussi de reprendre dofus après une paire d'années donc je suis pas au fait des dernières nouveauté (même si avant non plus j'ai jamais été un pro :p) mais j'arrive quand même a m'amuser wink j'ai repris mon sadida lvl 157 et je cherche surtout du PVM du donjon des quêtes diverses mais si j'arrive à m'y remettre sérieux je suis ouvert à tout ^^

0 0

Bonjour à toi ! La guilde est toujours active mais je ne joue plus personnellement ^^

Je te recommande de contacter Nagios, Nicoduturfu ou Venividivici si tu veux plus d'infos ! biggrin

0 0
Score : 283

Salut tout le monde! Nous sommes toujours en vie ! biggrin

Nous recrutons toujours des membres avec un minimum d'activité peu importe le level !

Mp; Moi (Nagios), Akdok-Foux, Maymane, Venividivici ou Nicoduturfu pour plus d'informations! 
Bon Jeu à tous =)

0 0

Salutation,

Je suis nouveau sur Agride et je cherche une guilde sympathique et active, je pense avoir trouver chaussure a mon pied, je vous ai ajouter IG, mon pseudo est : Sagrif

Ou Discord : Zendo#5083

A la prochaine, j'espère wink

0 0
Réagir à ce sujet