FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Québecoise sur Agride?

Par titanixpowa - ANCIEN ABONNÉ - 16 Janvier 2018 - 05:01:34

Coucou! laugh

Je suis a la recherche d'une guilde québecoise sur Agride! J'aimerais reprendre et quelques guildeux ayant un même fuseau horaire serait chouette happy

Hélas, a-t-il des guildes québecoises sur Agride actives ouvert au recrutement de nouveaux joueurs?

0 0
Réactions 9
Score : 190

Bonjour.

Tu sais, les français ont l'air de s'adapter parfaitement au fuseau horaire des québécois, surtout quand je vois des guildeux de renommée encore connectés à 4am.

Sinon, pour répondre à ta question, je doute que quelqu'un ait prit la peine de référencer ce type de guilde. Il va peut-être falloir que tu te débrouilles pour la trouver toi même en jeu.

0 0
Score : 1432

Salut à toi ,

Bien sûr que sa existe , d’ailleur je suis moi même meneur de guilde et Québécois!!!

Je ne suis pas no Life mais on peut dire que je geek pas mal .

Sinon pour me parler IG :

Allih-Alliha-Allions-Allionie

1 0
Score : 4682

Meneur de guilde et... Cofondateur de notre alliance est Vicera rolleyes
Bien que je sois Français métro, il m'arrive souvent de le rencontrer en jeu.
Vicera est un super joueur, quand il a faim, il prend son arme favorite et va chasser, IG comme IRL ah ah ah biggrin

2 0
Score : 1432

Ha ha tu m'as bien fais rigolé sur se coup !!

Mais effectivement nous avons également une alliance qui se base sur l'entraide le respect et l'amitié !!

Allih

1 0
Score : 16

J’ai exactement la même requête que titanixpowa. J’ai fait un retour à dofus depuis quelques jours sur Agrid (Sacri lvl 34), et je cherche une guilde. IG: Kuguri

1 0
Score : 752

On a un membre quebecois si jamais tu veux venir lui tenir compagnie mdr

0 0
Score : 574

Vous pouvez effectivement prendre contact avec Allih/Alliha de la guilde Feng Shui ! smile

Guilde qui fait partie d'une alliance dans laquelle je suis avec Horcra également.

Dans ma guilde (Tofu) nous avons quelques joueurs qui vivent plutôt la nuit donc pour jouer avec du monde sur le fuseau Canada/US c'est parfait ! N'hésite pas à nous contacter ! biggrin

2 0
Score : 1

kuguri add moi skysurprise agride eni 127

donc salut agride eni 127 skysurprise je joue temps en temps avec 2-3 chumy je m'abbonerais pour un bon boute je suis stuff et bien setté pour jouer un peu ce printemps !! j'ai aussi je crois un iop 80 feu sur agride aussi a jouer un peu, au plaisir, phil 24 mtl

0 0
Score : 5056

Si jamais y'a d'autres Québécois/nocturnes qui recherchent une guilde, The Night Shift recrute.

0 0
Réagir à ce sujet