FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] OLYMPEA (Agride)

Par AnonyNairb - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mars 2018 - 20:24:44
- Nom et lien dofus de la Guilde : Olympea 
- Merci de contacter : Spezion / Dokard (prioritaire) / Flinwird
- Niveau de la guilde : 180
- Nom du meneur : Spezion
- Lvl minimum de recrutement : 150
- Conditions de recrutement : Activité régulière

Olympea est un parfum... euh pardon une GUILDE conviviale ^^', ayant pour objectif de s'amuser, d'avoir de l'activité sur le discord afin de pouvoir "délirer" entre nous. Nous ne tenons pas à faire parti des meilleurs sur le serveur, loin de là. Pas de prise tête excepté quand on m'emmerde (coup d'asse tongue) Des activités InGame, des événements fort sympathiques sur discord généralement, des blindtest, des quizz, et bien d'autres évidemment sont organisés. Nous évitons absolument de nous focaliser sur le rush car cela peut créer des tensions et ce n'est absolument pas notre but, n'oublions pas que dofus n'est qu'un jeu et que nous sommes ici pour nous détendre après nos dures journées de labeur ! Et n'oubliez pas, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour wink Bisous Bon jeu à tous !
1 -8
Réactions 1
Score : 89

Salut l'ami, je suis bien loin des 5 fruits et légumes par jours mais je me sentirais bien intéressé par votre guilde sachant que la mienne est peu active alors voila je cherche une bonne ambiance des sorties IG, et du délire, pseudo IG Heahmund lvl 161. Je vous contacte dès que possible^^

Salut tu en a fais quoi de t'as guilde

0 0
Réagir à ce sujet