En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Antiqua Somnia

Par sognov - ABONNÉ - 10 Mars 2018 - 20:53:03

Bonjour à tous et à toutes!

Ici commence la présentation de la guilde Antiqua Somnia.
Alors bon déja commençons par les bases, qui sommes nous?

Alors Antiqua Somnia c'est un regroupement de personne qui sont la pour s'amuser et discuter principalement. Nous n'avons pas de prétention de dominer le monde, de regrouper des thl ou des gens qui jouent très bien leurs classe. Non, on es tune guilde de gros casual, même si j’admets que pour une raison qui m'est inconnu il y a tout de même quelque bon tryharder dans ma guilde qui ont plus d'argent que mois en deux mois sur le jeu ces petits fous :/ .
Le but de cette guilde est d'etre une cinquantaine de membre (unique) afin de tous bien se connaître et de ne pas tomber dans toutes ces guildes de plus de 100 membres ou les deux tiers des membres sont ma foi quelque peu délaissé

Mais bref ce n'est pas ça que je veux dans ma guilde! Je veux une guilde vivante! Je veux le Québec livre! Ah hum je m'égard. Mais en bref nous sommes une bande de personnes relativement conne comprenant qu'etre stupide a plusieurs l'es beaucoup plus que tout seul! NOUS SERONS LA PLUS GRANDE ARMEE DE CON D'AGRIDE! Mouhaha! Ah on me dit dans l'oreillette que je ne visait pas de dominer le monde zut :/.

Alors bon déjà pourquoi nous rejoindre? (What a nice question Jamy Gourmand)
A. Par ce que au fond de toi tu es aussi stupide que nous!
B. Par ce qu' a tout moment de la journée on se solote des DJ bouftou Royal t'a pas idée mon pote!
C. Par ce que comme ca tu pourra me voir me fait victime par mes membres ces petit déglingo
D. Le réponse D
E. Par ce que tu danses la maccarenna et qu'on a donc besoin de toi dans notre guilde, dans ce cas la nous te prendront de force pour étudier toute la complexité de cette danse!

Alors bons, on vas passer aux petites infos de la guilde, on est lvl 36 actuellement, etant donnée que 36 = 6*6 ou 6*3*2 ou 9*4 ou 3*3*2*2 je pense c'est un giga bon nombre.
Nous recrutons bien évidement et je vous invite a contacter Shoent (moi (je me la pète un peu a parler de moi a la 3eme personne j'av.)) ou Maclys notre chère mascotte, ou un peu tout le monde hein x') ).
Il n'y a pas de niveau minimum de recrutement, par ce que t'es probablement aussi sympa lvl 20 que omega 20, (et en plus tu sera impressionné par mes 500 a l'Attaque mortelle alors que mon stuff est giga nazeeee).

Nous sommes une guilde axée sur le PvP avec pas mal de sorties (4/5 en moyenne par jour meme si elle sont pas très hl vu que ces des DJ 50 a 120 en général car nous manquons de géreur).

N'hesitez point à me contacter si vous avez des questions!
En espérant vous revoir en jeu!

0 0
Réactions 4
Score : 975

Hello je me permet de te reprendre sur un point tu dis: Nous sommes une guilde axée sur le PvP avec pas mal de sorties (4/5 en moyenne par jour meme si elle sont pas très hl vu que ces des DJ 50 a 120 en général car nous manquons de géreur). tu voulais pas dire une guilde PVM plutôt? autrement superbe présentation.

0 0
Score : 126

Oui en effet axé PvM je me suis planté^^. Merci ca fait plaisir de voir que ca plait smile. Bon jeu a toi!

0 0
Score : 5

je suis intéressé par ta guilde enu de cercle 150

0 0
Score : 1

Bien le bonjour!

Ça m'intéresse de vous joindre puisque j'aime être con (っ'ヮ'c).

Je me présente, je suis un vétéran de Dofus, genre j'ai joué aussi loin que la bonne vieille beta où il n'y avait que du PvP. La dernière fois que j'ai joué, c'était juste avant la sortie des compagnons. J'avais un Steamer approchant le niveau 200, et puis-je dire, j'était un de ceux qui maitrisaient le plus la classe (opinion très subjective et sans preuve). Récémment, j'ai repris le goût de Dofus, et ayant vu certaines des nouvelles mises-à-jour, particulièrement l'abolition des points de sorts et l'ajout de sorts alternatifs, j'ai pas pu résister à la tentation et je viens tout juste de recommencer à jouer. Sur un nouveau serveur, car je veux savourer la progression~ (et aussi car j'ai oublié le nom et mot de passe de mon super ancien compte :c ). Alors j'ai décidé d'y aller pour un vieux build qui aurait couté une fortune dans le temps, une omni-Ecaflip. Et donc mon personnage Reiko-Azuria est aussi basse que niveau 26 '^'

Côté IRL, je suis pas mal un touche-à-tout des jeux vidéos. J'ai étudié en animation 3D, et j'étudie maintenant en tant que programmeur. J'ai aussi appris le Japonais, et c'est pas mal la principale raison qui m'a empêché de revenir sur Dofus pendant toutes ces années; je m'étais interdit de tout jeu qui n'était pas en japonais (RIP Dofus japon, son interface n'est même pas traduit à 50% maintenant). En ce moment, je suis en vacances d'été, et j'utilise ce temps pour commencer à créer mon propre jeu, et surtout pour procrastiner et aller sur des jeux comme Dofus (inévitable effet secondaire).

Notes additionnelles: Je suis québécois, la dernière fois que j'ai écrit quelque chose en français était lorsque j'était un Steamer, et je ne sais pas danser quoi que ce soit.

Sur ce, j'attends de tes nouvelles!

0 0
Réagir à ce sujet