FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Esperancia

Par Suriicate - ABONNÉ - 11 Mars 2018 - 16:05:10

Bonjour à toutes et à tous ! 

C'est avec ce screen approximativement attirant que j'attire votre attention sur la naissance de la guilde Esperancia ! 

YOUHOUUU ! *clap* *clap* 

Merci..merci ! 

C'est après quelques jours/semaines/mois de réflexion que j'ai décidé de me lancer dans la création de ma propre guilde, une guilde à mon image, une guilde dont l'ADN est le communautarisme, l'entraide et une grande part de naïveté.
Pourquoi de la naïveté ? c'est très simple. Mon seul et unique but lorsque je me suis décidé à lancer ce projet, c'était de proposer un lieu, une terre d'accueil, pour tout joueur voulant retrouver le plaisir de jouer ensemble, de découvrir ensemble et surtout de PARTAGER. Et c'est en ça que cette guilde est naïve.

Je ne recherche aucun profil de joueur mais à la fois tous les profils de joueurs. Que tu sois HL ou BL, jeune ou vieux, expérimenté ou nouveau, allergique à la tomate sèche ou vegan...ou que sais-je encore, tu auras forcément ta place chez Esperancia ! 
Le seule critère c'est la bonne humeur et l'envie de partager des valeurs communes avec d'autres compagnons.

Je sais que lancer une guilde, notamment sur Agride, c'est difficile mais je ne perds pas espoir ! winkwinkwink (t'as compris...la référence au nom de la guilde ^^^^^) 

Bref, si vous vous retrouvez dans cette "description" de guilde n'hésitez pas à me rejoindre  en jeu ! (mp :Kiraysa) ou à me poser des questions  !  (IG ou en commentaire du forum)

J'ai hâte de vous rencontrer ! 

Kiraysa.
0 0
Réactions 1
Score : 137

Hello, je viens tout juste de revenir sur Agride après un long moment passé sur serveur monocompte.
Pile au moment où je commençais à me dire "tiens, faudra que je commence à chercher une guilde qui pourrait me convenir" et bah BIM, je vois ça!

Je suis donc intéressé! Tu peux me trouvé en jeu sous le pseudo The-Sabertooth wink

A plus dans l'bus!

0 0
Réagir à ce sujet