FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouginak traque GUILDE !

Par Halldor - ABONNÉ - 17 Mars 2018 - 16:23:03

Bonjour à tous ! 

Je suis arrivé sur le jeu il y a trois jours grâce au film "DOFUS Livre I : JULITH", que j'ai beaucoup apprécié. 

J'ai à présent un Ouginak LVL 20 du nom de THOERGAL sur le serveur AGRIDE. 

Malgré mon inexpérience, je trouve ce début de jeu fantastique !

J'aimerais trouver une guilde car un MMORPG tout seul c'est toujours moins intéressant...

Et si possible  une guilde : 

1) Avec des joueurs du même age, ou en tout cas assez mature dans l'ensemble. J'ai 28 ans, et j'ai souvent constater qu'une discussion à bien souvent ces limites entre un adulte et un bien plus jeune (sans jugement de valeurs envers l'un ou l'autre). 

2) Comprenant un groupe de membres connectés régulièrement. Quand je m'investis dans un jeu, j'apprécie beaucoup faire connaissance et évoluer avec un vivier de joueurs présents régulièrement. Rien de plus frustrant que d'être content de se connecter sur le jeu le soir, allez sur le DISCORD/TS et se retrouver seul... :/

3) Disposant d'un serveur vocal pour discuter entres membres.

Voilà. Mon message fait peut-être un peu trop sérieux mais je vous rassure, il m'arrive de rire parfois !

Au plaisir de vous lire,

Halldor 

PS : Je posterai un message sur ce topic lorsque j'aurai trouvé mon bonheur ! 

1 0
Réactions 1
Score : 58

Bonjour et bienvenu a toi !

Je ne peux que te conseiller notre guilde 'Silverthorn' une guilde d'adulte assez active disposant d'un serveur discord et d'un forum !

Je t'invite a me mp IG si tu veux plus d'infos !  /w Saykro

0 0
Réagir à ce sujet