FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Arcadia

Par SLAD28 - ABONNÉ - 18 Mars 2018 - 17:52:06
Bonjour à tous et Bienvenue sur la page de présentation de notre guilde Arcadia smile

Commençons tout d'abord par son histoire puis son origine

" Arcadia, c'est l'histoire de 5 compagnons de jeu (Atomos, Dhampire, Go-Boire, Swehill et Jerry) qui se sont par tout les hasards rencontrés devant le donjon Meulou. Du haut de leurs niveaux 60, ils étaient déjà à cette époque à la recherche de nouveaux succès. Ils ont commencé par papoter puis se sont mis à débuter puis finir ce donjon ensemble. S'étant pris d'affinité, ils poursuivirent leur bout de chemin ensemble jusqu'à l'idée de créer une guilde et de s'y retrouver tous ensemble.

C'est ainsi que la guilde "L'ordre de Templiers" vue le jour le 7 Octobre 2015. Les jours passèrent, les mois aussi, puis Jerry décida d'arrêter le jeu pour des raisons qui lui étaient personnelles, nommant ainsi Atomos leader de cette guilde.
Suite au départ de Jerry, je décidais alors de renommer la guilde et c'est ainsi que la guilde Arcadia débuta son nouveau périple."
L'origine du nom Arcadia?
J'ai pour ma part toujours été fan de tout ce qui touche la mythologie antique, Grèce antique, Égypte, Japon, Chine mais il ne s'agit encore que d'un intérêt personnel.
Le nom Arcadia vient tout naturellement d'une ville grecque antique dont je trouvais le nom intéressant, le nom Avalon était déjà pris alors je me suis focalisé sur ce second choix.
L'histoire écrite sur le Wikipédia n'est pas forcément glorieuse, mais ce n'est pas non plus ce que l'on recherchait et cela n'a jamais été le cas.

Parlons à présent du recrutement et de notre règlement
Tout d'abord, la guilde comprend actuellement une centaine de membres, mais ce chiffre n'est pas réellement représentatif car nous disposons de quelques joueurs mono compte et plusieurs jouant multi compte ou d'autres possédant 2/3 persos.
Nous avons des membres fidèles depuis 1 ans, 2 ans et certains depuis la création de la guilde.

Ce que nous recherchons vraiment?
Des joueurs avec qui bavarder, échanger nos expériences de jeu, conseiller, ou tout simplement avec qui jouer et passer notre temps. Nous sommes sans alliance et le vivons bien, je préfère de loin une guilde solidaire ayant des membres disposant des mêmes objectifs plutôt que de rejoindre des alliances pour faire du profit où l'activité ne serait basée que sur le pvp. Cela ne nous intéresse pas.
Nous avons plusieurs membres dans la recherche d'xp, d'autres cherchent à effectuer des donjons, des quêtes, c'est pourquoi nous recherchons des membres avoisinants les niveaux 150 minimum afin que ceux-ci soient aussi autonomes et dans une tranche de niveau proche du notre.

Nous rechercherons des membres actifs ayant les mêmes valeurs et objectifs que nous, c'est-à-dire le PVM et la recherche des points de succès afin que chacun puisse progresser ensemble wink.

Bien entendu selon la motivation du nouveau membre, il peut y avoir des exceptions, mais ce niveau minimum reste une base. Je n'ai rien contre les joueurs dont le niveau est inférieur, ils évoluent comme nous tous à leur rythme, on est bien passé par là nous aussi. C'est plutôt pour que ceux-ci n'aient pas de difficulté pour s'intégrer que je préfère leur épargner toutes invitations.

Pour ce qui est du règlement, celui-ci est écrit dans notre bulletin de guilde mais il est sérieux et en place depuis les débuts d'Arcadia.
Pour en donner quelques détails, je ne demande rien d'extraordinaire, juste que chacun fasse des efforts d'orthographe pour être compris de tous, qu'ils proposent des activités entre eux, une amabilité et surtout la bonne entente.
Arcadia dispose de membres de divers pays, nous avons français, belges, québecois et j'imagine que certains viennent aussi d'ailleurs. Nous avons aussi des joueurs de tout âge, ce qui rend les conversations en canal guilde intéressantes.

Si vous pensez que votre profil peut correspondre à nos attentes, vous pouvez me contacter en MP sur le jeu.

Cordialement, Atomos leader d'Arcadia.
0 0
Réactions 2
Score : 2

super belle présentation. bien que je n'y sois pas, Arcadia est une des guildes dont je suis le cheminement et l'évolution régulièrement. une bonne guilde solide et authentique. je la recommande fortement! continuez votre beau travail! 

0 0
Score : 5239

Merci à toi, on fait au mieux afin de garder une base solide smile

0 0
Réagir à ce sujet