En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Virtuose

Par Nuttaah - ANCIEN ABONNÉ - 12 Mai 2018 - 13:06:12

Hello !

Ayant migré sur Ilyzaelle, je me permets de couper court à ce sujet qui n'est bien évidemment plus d'actualité, bon jeu à tous !

2 0
Réactions 5
Score : 4316

Hey bon courage pour ce projet ! happy

0 0
Score : 1

Bien le bonjour Nuttaah.
C'est après un long chemin semé de ronces qui me piquent la que je réponds à votre appel.
Je me retrouve un poil de chat dans votre description de l'univers des Douzes. J'ai moi même était poussé par la misanthropie de mes origines et j'en souffre maintenant le plaisir martyr.
Je suis actuellement une peine perdue cherchant à handicaper une guilde pour le plaisir de voir brûler le monde. J'ai, entre autre, de mon cercle 52, énormément de capacités à faire perdre mes valeureux et infidèles coéquipiers.
Je possède ce moyen de télécommunication étrange que les personnes étranges semblent utiliser pour faire semblant de se rapprocher.
Bien que je puisse vous paraitre doux et mignon, je garderai néanmoins la fierté de mon espèce derrières  mes talent-tueuses griffes Ecaflipiennes. J'ai le goût pour les histoires de que vous me racontez et j'aimerai participer à cette épopée.
Je suis actuellement dans le nonyma du nom de Alfarinn. Si l'envie de défier les piliers de votre guilde vous enchante, je ne puis que vous conseiller mon incommensurable caractère.
MMMMOUhahahahahah..... keufkeufkeuf! ... Rouahaff ! *hum... boule de poil*

Hum bref!

0 0
Score : 190

Hello bonsoir !

Depuis la réouverture de Virtuose j'ai eu le plaisir de me familiariser avec trois joueurs qui ont pour but d'évoluer et de faire évoluer la guilde à mes côtés.

C'est sur ces paroles que je leur ai dit et que je vous dit à vous lecteurs, que si la guilde continue à marcher plein pieds comme aujourd'hui nous comptons nous étendre sur un joli forum afin de passer par candidatures et choix sélectifs afin de repérer les joueurs sérieux et voulant quelque chose de stable ainsi que convivial.

Ainsi, je souhaite la bienvenue à Tsuki-no-kage et pour finir Baakouu & Ultime-carte, deux expatriés de la guerre (bon en fait ils viennent juste d'un autre serveur hein mais voilà je voulais écrire quelque chose de classe pour eux).

Malgré ceci, j'attends toujours un petit message de la part du monsieur Alfarinn, le monsieur doué pour la belle poésie, le Discord est fonctionnel et ma boîte MP en jeu est toujours ouverte.

Bon jeu et à la revoyure !

J'ai édité le message d'en dessous en citant vos pseudos à tous
J'aimerais bien avoir une base de dix membres minimum, histoire d'avoir un peu plus de coups d'oeils jetés.

1 0
Score : 4316

Appel moi Thana, c'est bien mieux wink

0 0
Score : 1

Hello, nouveau venue sur le jeu depuis peut, je cherche une guilde pour progresser et comprendre au mieux le monde Dofus. Ma question est au final : vous avez un Discord valide pour pouvoir vous rejoindre ?! ^^

0 0
Réagir à ce sujet