En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Donjons et Dragodindes

Par leptitbouftout - ABONNÉ - 15 Mai 2018 - 15:37:41

La guilde va reprendre. Désolé de la bêtise !

1 0
Réactions 8
Score : 190

Bonjour,

Aider la guilde en faisant des dons? huh

Bon courage pour la suite !

0 0
Score : 74

Hello,
Oui, c'est juste pour ne pas avoir de pub et pour aider les créateurs de guildi, un module de création de site web pour les guildes des jeux mmorpg.

Merci pour les encouragements !

0 0
Score : 48

Génial le fait de vouloir aider ceux qui font du bon boulot comme Guildi.
Bonne chance pour la suite, une guilde qui recrute par candidature c'est de plus en plus rare.

0 0

L'aventure continue, nous avons de supers membres. Viendez !

1 0
Score : 358

Bonsoir, bonsoir ! Je me posais une petite question : recrutez-vous les joueurs casuals ? - ou du moins, qu'entendez-vous par "activité régulière" ?

0 0

Bonsoir Lemeikeur, bien entendu que nous recrutons des casuals players. On ne force pas les choses wink

0 0
Score : 358

@leptitbouftout D'accord, merci. Je souhaitais obtenir confirmation car ici comme sur votre forum, il est bien indiqué qu'une activité "régulière" est exigée. Or, sa définition varie, de guilde en guilde. J'essayerai de te contacter prochainement IG pour éclaircir ce point. A bientôt !

0 0
Score : 320

cette guilde à l'air sympa! j'ai posté une candidature smile

0 0
Réagir à ce sujet