FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Gang du Veau Doux [Serveur Agride]

Par Papa-Gruhm - ABONNÉ - 11 Juin 2018 - 17:17:16
La petite histoire du Gang, pour les joueurs rp, que si tu l’es pas, va directement au paragraphe d’après. Même si tu l’es d’ailleurs, parce que niveau rp, on est moyen.

"M. Seguin n’avait jamais eu de bonheur avec ses chèvres.

Il les perdait toutes de la même façon : un beau matin, elles cassaient leur corde, s’en allaient dans la montagne, et là-haut les loups les mangeait. Ni les caresses de leur maître, ni la peur des loups, rien ne les retenait.
C’était, paraît-il, des chèvres indépendantes, voulant à tout prix le grand air et la liberté.
Qu’a-fait le brave M. Seguin, qui ne comprenait rien au caractère de ses bêtes ? Il se décida de toutes les lâcher dans la forêt (bon débarras) et de débuter un élevage de vache."

Ouais bon pas terrible mon histoire, et j’ai pas la suite en plus, mais c’est un truc comme ça et après pif/paf/pouf : le héros de l’histoire, un petit veau, est né.
Tout gentil, tout mimi genre trop aaannn *o*

Puis, REBELLION -pacifique- (of course, avec les pancartes «liberté ou pas de lait») et BIM Gang du veau doux.

J’ai tout donné, j’espère que ça t’as plus <3

Qui sommes-nous pour de vrai, vraiment ?

Un petit noyau de Veaukings, âgés entre 12 et 40 ans. La plupart d'entre nous redémarre de zéro (ou presque), après une pause plus ou moins longue. Nous sommes des joueurs semi-RP, orientés PvM comme PvP, bien décidés à faire les succès de dj, mobs, quêtes, d’atteindre les Dofus (au prix de notre santé mentale), des séances de koli, monter désespérément nos métiers. En claire, tout faire, avec beaucoup, beaucoup de patience. L'objectif 200  voire Oméga ++ n'est clairement pas une priorité (même si certain d'entre nous l'on déjà atteint). Chacun son rythme dans le respect de l'autre. 

Mais qu’est-ce qu’on te veut à toi, tout seul ?

Bah rien. On mord pas. On recherche des joueurs motivés à jouer à Dofus. C’est vraiment une phrase importante (peut-être bien la seule) parce que des mules à sagesse, on en veut pas ! Le rush 200 n'est pas apprécié.
Nous acceptons n’importe quel lvl, bien que le lvl 120 est vivement recommandé, il n’est pas indispensable si la motivation est là. Nous espérons des joueurs matures, bien que nous n’avons pas non plus de restriction d’âge (la stupidité n’est pas chiffrable). Nous aimerions des joueurs «touchent à tout» (mais pas mes miches, thanks) PvE, PvP, succès, farming, blagues ringardes ; des joueurs autonomes, car bien qu’on apprécie faire des sorties ingame entre amis, on ne souhaite pas de personnes qui ne peuvent rien faire seuls.

Et comment ça fonctionne un gang animal ?

C’est assez primitif. Nous partons du principe qu’une bonne amitié, une dose de volonté et beaucoup, beaucoup de bêtises nous suffisent.
Nous organisons parfois des sorties de guilde, pour se retrouver et rigoler ensemble mais nous ne sommes pas une guilde à planning qui faisons passer les djs ou quêtes nécessaires, tel jour, à tel heure. 
Le rang et la pose de percepteur est à l'appréciation de chacun.
Bien que le vocal du discord n'est pas obligatoire, nous utilisons ce logiciel comme un forum actif où nous échangeons hors jeux, créons des évènements, ou encore, votons pour les décisions importantes de la guilde.  
Et comme nous sommes une grosse bande de coupain, bien veauking, à la recherche de camarades supplémentaires, les joueurs non impliqués dans la guilde ne seront évidemment pas gardés. 

T’AS TROP ENVIE DE NOUS REJOINDRE HEIN, HEIN ?

Si tu es déjà timbré ou que tu as envie de le devenir, envoie «meuh» à /Lalouche (en priorité), /Hecatya ou /Pandwich par mp directement en jeu (ou par ankabox) ; mais comme ils louchent, je t’invite à écrire en majuscule. Rajoutes-y quelques coeurs, genre <3<3<3 Et ça sera nickel.

Le Gang du Veau Doux vous salue, avec des coeurs, des paillettes, un gigantesque arc-en-ciel, et sans oublier les bébés licornes.

Signé, Nous.

>MAJ : Etant donné qu'Ankama a renforcé son système de sécurité et qu'il n'est plus possible de voir un joueur dans sa liste d'ami connecté si ce dernier ne vous a pas, lui aussi, dans sa liste,
-Nous avons ouvert un forum actif au recrutement, je vous invite donc, de préférence, à déposer votre candidature directement dessus : http://veauking.forumactif.com/ [fermé au 06/09/19]

-Nous avons également un discord de recrutement pour les amateurs du DS : https://discord.gg/yHEWj2A mise à jour du lien le 06/09/19
Nos agents recruteurs vous répondrons dans les meilleurs délais.
5 -1
Réactions 14
Score : 40

Si je peux me permettre l'ambiance dans cette guilde est EXCEPTIONNEL ! 

3 0
Score : 123

On t'aime xoxo

1 0
Score : 831

Je ne suis pas sur ce serveur (je songerais à partir un jour de mon cher et tendre Merkator ...).
Mais la présentation est chouette ! 
Bonne chance à vous. 

2 0

Merci T_T

1 0

BONJOUR  !

A priori, il y aurait des difficultés dans l'envoi de message via ankabox. N'hésitez pas à sauvegarder sur un bloc-note votre message avant de l'envoyer, pour plus de sécurité. Sinon, sachez que vous pouvez toujours me contacter par mp… 

Ou bien, nous avons ouvert un discord expérimental et dédié exclusivement au recrutement, vous pouvez y laisser votre présentation pour un éventuel recrutement dans le salon textuel "recrutement". 
Voici le lien : https://discord.gg/ujJDbx. ( Je viendrai mettre régulèrement le lien à jour sur le forum, si toutefois celui-ci ne l'est pas, n'hésitez pas à me mp en jeu pour le réclamer, je reste à votre disposition !)

Un petit mot également pour remercier les joueurs qui m'ont contacté en mp pour apporter leurs soutiens. Cela fait chaud au cœur ! Bon jeu à vous tous. 

Lalouche. cool
1 0
Score : 29

HELLO !
Je suis très intéressé par votre guilde qui m'a l'air ma foi fort sympathique! smile
Le Discord est-il toujours d'actualité afin que je puisse me présenter à vous en bonne et due forme? Le lien laissé par Lalouche ne m'est pas accessible pour d'obscures raisons. Ou peut être un mp ankabox vous convient mieux?
En espérant vous retrouver en jeu <3

2 0

Youpi  ! Rejoins-nous xoxo https://discord.gg/ujJDbx

1 0
Score : 174

Bonjour !

Si tu cherches toujours une guilde, nous serons ravis de te lire !

Il ne faut pas hésiter à nous mp inGame pour nous demander quoique cela soit (comme le ds, que voici https://discord.gg/ujJDbx ), nous sommes toujours et encore ouverts au recrutement et nous pouvons répondre à toutes vos questions ! 

A bientôt et merci de penser à nous !

MG.

2 0
Score : 45

Meuuuh <3 <3 
J'ai envoyé un mp a DameGruhm pour le recrutement, j'arrive pas à joindre Lalouche ... Surement trop louche pour parler avec mon vieil enu !
A bientot les veaux

1 0
Score : 210

Bonjour,

C'est étonnant ! Elle est co tous les jours en ce moment ohmy Je transmet ton message ! Je vais voir pour qu'elle t'ajoute en ami et te mp directement quand tu te co ^^
Bon jeu

1 0

Bonjour,

Nous avons à présent un forum ouvert pour le recrutement, je vous invite à passer par celui-ci pour des questions de facilité.

Néanmoins, petit rappel du système Ankabox :
Vous ne pouvez recevoir d'ankabox à défaut que par vos amis, Il faut que vous changiez vos paramètres de compte si vous souhaitez une réponse sur ce dernier, ou ajouter notre agent recruteur contacté en ami. Il ne faut également pas oublier de signer avec le nom de votre personnage ^^

J'ai également modifié notre texte de recrutement, car nous avons officiellement un nouvel Agent recruteur afin de faciliter les échanges. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'infos

A bientôt et merci pour toutes vos réponses !

0 0
Score : 20

Le Gang est en vacances pour un temps indefini wink

1 0

Le Gang reprend du service et donc son recrutement en cette rentrée 2019 ! Nous recrutons activement des personnes présentes, sérieuses et motivés à faire le contenu dofusien dans son intégralité. Lvl 120 toujours recommandé mais non obligatoire. mp /Lalouche ou déposez votre candidature directement sur notre discord. https://discord.gg/yHEWj2A
Bon jeu à tous et à bientôt !

2 0
Score : 74

Trés bonne guilde , l'ambiance comme l'organisation est juste au top !! Tout ca combiné a une meneuse plus que sympas ! 

1 0
Réagir à ce sujet