En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche guilde

Par Ictinol - ANCIEN ABONNÉ - 24 Août 2018 - 14:37:58

Bonjour,

Avant tout je me présente!
Après avoir fais une pause pendant quelques mois, me revoilà sur Dofus pour de nouvelles aventures! Ayant une vie de famille, je ne passe pas tout mon temps connecté mais je suis la de manière régulière.

Je joue Duo-compte avec un Crâ et un Sacri de lvl 16X.
Principalement PvM mais sans être opposé à quelques combats PvP occasionnels.

Je souhaite rejoindre une guilde avec une bonne ambiance et active.

Je ne souhaite pas passer par un forum pour être recruter. Je peux venir sur Discord mais je ne parlerai pas afin de ne pas déranger ceux qui m'entourent.

Vous pouvez me contacter soit ici soit en jeu (Pseudo : Murd)

A très bientôt

0 0
Réactions 2
Score : 370
Dommage que tu ne veuilles pas passer par un forum pour rejoindre une guilde car je crois que la notre pourrait te convenir. Nous ne recrutons pas en dessous de 20 ans car nous avons des membres qui ont entre 36 et 20 ans. Nous avons tous notre vie privée qui prime sur le reste donc nous comprenons tout à fait les absences ^^.

Le forum permet de faire un tri qui est nécessaire pour savoir malgré tout qui est motivé pour nous rejoindre smile.

Si jamais, http://silverthorn.forumactif.com/ happy
0 0
Score : -4

Bonjour,

Merci de la proposition mais j'ai été contacté In-game et j'ai rejoins la guilde "Tofu".

Bonne continuation

Murd

0 0
Réagir à ce sujet