En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Coin Des Pirates vous ouvres les portes du trésor

Par Tooaks - ABONNÉ - 09 Septembre 2018 - 15:47:28

Oyez toi !

Le Coin Des Pirates t'ouvre une nouvelle portes sur la façon de jouer a Dofus.
Deviens toi aussi un membre de l'équipage tu ne le regretteras pas.

Le Coin Des Pirates est une guilde qui as pour objectif sur le long thermes envoyer un gros boulet de canon dans le monde des douzes.

Pour cela la guilde cherche des aventurier(es) d'un cercle 150 minimum, le multi-compte est autoriser sous resserve de ne pas dépasser les 3 Mule et de participer a l'entraide general de la guilde (Si vous voulez la jouer solo vous n'êtes pas au bonne endroit) pourquoi? Car Le coin des pirates est une guilde qui a pour objectif total d'avoir une communauté centré sur le partage et l'équitabiliter de ces membres, sachez que une fois membres vous pouvez vous aussi changer les regels et atteindre vos objectifs.

Ensemble nous dominerons.

Pré-requis : Avoir Discord et un micro, avoir 16 ans, avoir du temps et mettre du cœur a l'ouvrage, participer a toutes les activité de groupe ou Événement communautaire pour chaque dofusiens et dofusiennes 

Le recrutement sa passe ICI => https://discord.gg/BjDqrd9 !
Vous avez des questions avant de vous lancer alors posez moi vos questions je ferais en sorte de vous répondre le plus rapidement possible. Sur ce topic.

La guilde est polyvalente et tu peut trouver ta place ! Nous attendons avec impatience votre arriver. Je ne peut cependant pas tout vous raconter alors tante ta chance !!

Poste a delete si non conforme

0 0
Réagir à ce sujet