FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Ocean's Tears recrute !

Par maurepasman - ABONNÉ - 22 Septembre 2018 - 01:10:03

Ocean's Tears est une guilde qui a vu le jour en mai 647 lorsque j'ai (Gwaeren) repris le jeu sur Agride. Son objectif premier était de faire évoluer des joueurs expérimentés ou non entre eux et principalement de les faire s'entraider. J’avais effectivement envie sur ce serveur de monter mon personnage en faisant le contenu du jeu au niveau approprié avec d’autres joueurs motivés pour faire de même. La guilde a ainsi pas mal évolué et les membres avec. Les plus coriaces sont encore là et comme dans toutes guildes, d’autres sont partis. Actuellement, la guilde a toujours cet objectif d'entraide évidemment. Mais pour être plus concret Ocean's Tears est une guilde principalement axée sur le PvM/Quêtes/Succès ! Donc si ton but dans le jeu est de jouer dans la bonne humeur et de déconner avec d'autres joueurs dont l'objectif est de taper des gros monstres et d'avoir des beaux ornements, cette guilde est faite pour toi ! Enfin j'espère !

Des évènements directement IG ou autre seront organisés (dans la guilde comme dans l'alliance), comme par exemple des Loteries, des courses aux combats stratégiques (refaire Bologrot/Dark Vlad/Laby mino etc. le plus vite possible), des concours de Skribbl.io, ou autres mini-jeux !
Ocean’s Tears : Guilde lvl 120 axée Succès/Quêtes/PvM
Valeurs : Confiance et Entraide Organisations d'events régulièrement (Loteries, Mini-jeux etc.)
Meneur : Gwaeren
Bras Droits : Glotasse / Zeleia / Mysthgun
Recrutement : Ouvert !
Conditions de recrutement : Lvl 180 / Sympathique Actif et Motivé
Alliance : [RHUM]
Discord disponible !
2 -2
Réactions 6
Score : 2

Stylé, gg pour les images Kyo. Pour les potentielles intéressées: Venez, on a des québécois qui dise de la merde avec un accent qui fais que vous aller comprendre une mots sur quatre!!!

1 -1
Score : -27

Hello ! je viens de reprendre le jeu apres 6-7 mois de pause, je jouais mono compte sur agride, un iop 145 terre assez bien opti, je me cherche un guilde sympa avec du monde pour pouvoir jouer, j'ai fais le tour de quelques guildes pendant 2-3 jours mais ils jouent tous 4/5 comptes du coup presque impossible de jouer avec eux en fait. Je sais que vous recrutez a partir du lvl 170, mais je suis assez bien opti pour mon level, je me démerde pas mal tout seul la majorité du temps, c'est juste histoire d'avoir une base de joueurs avec qui jouer une fois arriver 170-200 (pour me mp ingame: Djenanouille)

0 -3
Score : 480

Salut, j'avais quelques questions à te poser mais je n'ai pas réussi à te croiser IG, tu peux me mp dans la journée ?
/w Kyooran

0 0
Score : 14

xD PTDR oui je voulais juste mettre un truc

1 0
Score : 480

Super ça Gléo

Productivité = null / 20

0 0
Score : 386

Ocean's Tears recrute toujours ! N'hésitez pas à MP Zeleia, Mysthgun, Gwaeren ou Glotasse IG pour plus d'informations !

1 0
Réagir à ce sujet