FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] La Guilde du Cinq

Par Clowny - ABONNÉ - 24 Septembre 2018 - 16:44:55
Bonjour chers aventuriers,

La Guilde du Cinq est à la recherche de nouveaux joueurs pour grossir ses rangs. Je viens donc ici vous faire une petite présentation de notre équipe de bras cassés !

HISTORIQUE

La Guilde du Quatre fut créée le 17 Martalo 648 par Gimpz et Bleulibellule, avec pour but premier de former un petit groupe d’adeptes de quêtes et de massacre de créatures en tout genre. Les débuts furent difficiles, mais rapidement le cœur de la guilde était né. Il s’est peu à peu agrandi pour former un groupe soudé et surtout solidaire. La Guilde du Quatre était à ce moment peuplée uniquement par des joueurs monocompte. Après plus d'un an et demi de prospérité, un grand remue-ménage a eu lieu au sein de la Guilde du Quatre, sonnant la naissance de la Guilde du Cinq. Afin de repartir sur de bonnes bases, la politique de recrutement a été modifiée, et le recrutement est désormais ouvert au multi-compte. La Guilde du Cinq, de niveau 87, compte ainsi une soixantaine de membres actifs de tout niveaux, motivés par l'envie de progresser ensembles dans un cadre agréable. La moyenne d'âge est d'environ 25 ans, et la guilde est actuellement dirigée par Gimpz, Sylvass et Toujy.

NOTRE POLITIQUE

Notre objectif principal est de regrouper des joueurs adultes pour progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur. Nous formons une petite famille au sein de laquelle l’entraide et l’humour sont au rendez-vous. Nous sommes plutôt axés sur le PvM, les quêtes et les succès, avec un peu de PvP à temps perdu pour certains. Nous nous efforçons de recruter des joueurs de tous niveaux et d’horizons variés, vous retrouverez donc de l’action et de l’entraide dans vos quêtes peu importe votre niveau. N’hésitez pas à nous rejoindre, même si vous sortez tout juste d’Incarnam !

NOS CRITÈRES DE RECRUTEMENT

Vous ne trouvez pas la guilde qui vous convient, ou vous en avez marre de jouer seul ? Si vous êtes majeur et vacciné, avec une certaine passion pour les blagues de mauvais goût, vous êtes les bienvenus chez nous. Pas de niveau minimum requis, tout le monde a sa place ici.

Les principales règles de la guilde sont les suivantes :

- Etre adulte
- Respecter les joueurs, qu'ils soient de la guilde ou non
- Etre poli (au minimum bonjour/aurevoir)
- Etre un minimum présent sur le canal guilde
- Avoir une orthographe correcte - Nombre de percepteurs limité à un par personne
- Xp donnée à la guilde de 5% minimum pour participer à son évolution
- Multi-guilde interdit

POUR NOUS REJOINDRE

Que ce soit pour postuler ou pour toute demande d’informations supplémentaires, je vous invite à mp Gimpz, Sylvass, Toujy, Heebou, Galardek ou Euskadi-kasu en jeu ou à rejoindre notre discord (https://discordapp.com/invite/XM9tRVE). 

Je vous laisse avec quelques présentations de nos membres. Au plaisir de vous retrouver en jeu ! biggrin
12 0
Réactions 24
Score : 21
0 0
Score : 146

Up

1 0
Score : 70

J'pense qu'il serait important de préciser que Syn est un membre central et important dans notre guilde également. Notre adorable mascotte est en effet un chauffeur de guilde entraînant qui fait régner la bonne humeur, et qu 'il ne faut pas écouter quand il dit " je crois que....".

Et bien entendu, il y a moi dans cette guilde, recrutée il y a deux trois semaines.  

J'vois pas pq tu parles pas de nous !

Je trouve que ce sont d'excellents arguments pour séduire les potentielles recrues. 
Il nous reste de la place pour accueillir encore quelques joueurs sympa alors n'hesitez pas =)

Nan Gimpz me vire pas ! 

3 0
Score : 90

"Je crois que..." c'est une excellente annonce de recrutement !
Heuresement que la présentation de Syn et Gaow rajoute énormément de plus-value ! 

3 0
Score : 16

Mais quel bande de ... Kromignons !
Doudou ! Doudou ! viens voir y a notre photo sur Ankama ^^ wub

1 0
Score : 769

Bonsoir,

Super présentation! J'ai envoyé une invitation ami à Clowny par ankabox (je n'ai pas réussi à lui envoyer un message direct).

Ayant des difficultés avec ankabox je préfère dire aussi que je suis intéressé sur le forum smile

2 0
Score : 753

Sympa votre présentation !

0 0
Score : 28

Coucou,

En effet super sympa et originale

0 0
Score : 14

Bonsoir,

Présentation sympatique alors j'ai tenté de /w Gimpz mais c'est peut-être un peu tard =d Juste pour dire sur le forum que je suis intéressé si jamais on n'arrive pas à se croiser in-game.

Bonne soirée
/w Fecattitude Feca 14X

0 0
Score : 74

Salut a tous, 

Je suis très intéressé pour faire partie de votre guilde smile
Je joue actuellement un cra/eca duo lvl134, avec pour but de faire le plus de quêtes / succès possible.

Ma guilde actuelle est simplement composée de colocataires, ce qui rend le jeu de groupe / discussion assez rare.

Ayant repris dofus il y a près d'un moi, je suis très investi dans ma recherche de Guilde pour le long terme!

En esperant faire plus ample connaissance avec vous in game!
Vancity
Jahcity ( Agride)

0 0
Score : 200

bonjour je suis très intéréssé comment se passe le recrutement ?

0 0
Score : 4

Salut salut, 

Je suis comme beaucoup ici interessé par votre guilde, j'ai récemment repris le jeu et avant de me tourner vers vous je m'étais tourné vers une guilde qui passait des candidatures sur un forum, et ils attendaient de moi un temps de jeu et une régularité que je ne me sentais pas capable d'apporter, rien qu'en terme de 'pression' sur moi.
Mais votre guilde a l'air beaucoup plus chill, je ne suis qu'une sram lvl 130 qui souhaite faire ses quètes Dofus et ses succès, et qui aimerait le faire en groupe, plus on est nombreux plus on ri! C'est mon perso le plus haut lvl depuis la 1.29, alors je ne connais rien au jeu à partir de ce niveau, et il y a tellement de chose à faire! J'aimerais vraiment me plonger dans ce contenu à plusieurs, mon objectif pour l'instant est de passer 150 dans les mois qui viennent (j'ai une joli pano qui m'attends) et UN JOUR qui sait passer niveau 200 pour toucher au contenu que je n'aurais jamais cru atteindre.

J'espère vous voir en jeu très vite histoire de faire plus ample connaissance, 
Fayck
Faicks (Agride)

0 0

Up

0 0
Score : 70

Ou et quand pour te fouetter en place public chef =o ? *fait claquer son fouet* j'suis impatiente *_*

2 0

Nouvelle vague de recrutement, les règles n'ont pas changé, n'hésitez pas à postuler smile
Pour cela, vous pouvez mp en jeu Gimpz ou Sylvass, ou rejoindre notre discord (https://discordapp.com/invite/XM9tRVE) et attendre qu'on vienne vers vous wink

0 0
Score : 2

Coucou a tous,

Je me présente /w Reychi-Han Crâ lvl 49 à la recherche d'une guilde. Je suis nouveau sur Dofus 5 jours biggrin.

Je souhaite progressé  en groupe dans les activitées quêtes/succés/donjons apprendre les mécaniques de jeu enfin bref tous ce que le jeu peux m'offrir.

Je suis dispo 5 jours dans la semaines de jour et la soirée 2 à 3 fois par semaines et je suis pas un gamin j'ai 31 ans au cas ou laugh.

Voili Voilou alors si vous avez du temps a me consacrer et que vous voulez du pti Crâ il y a plus qu'à l'acrâpé  tongue.

0 0

Coucou, j'ai essayé de te mp sans succès. Si tu as discord, tu peux nous rejoindre (https://discordapp.com/invite/XM9tRVE) smile

0 0
Score : 617

Yo ! Je reprends le jeu aprés 4 ans d'arrét. Et je suis trés intéressé par votre projet. J'ai rejoint le discord : Kuromaru#4749 Bon jeu ! biggrin

0 0

Le recrutement est ouvert pour les plus motivés : on vous attend nombreux ! smile

0 0
Score : 17

Ils restent encore quelques places venez nous rejoindre smile

1 0
Réagir à ce sujet