En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Gods Of War

Par tonpirrecochemar - ABONNÉ - 03 Octobre 2018 - 17:14:47

Guilde "Gods Of War", serveur Agride

Présentation, sans prétention.

On est une petite guilde de potes, mélanges d'ancien et nouveaux joueurs. On est une petite dizaine, niveau moyen 71, avec le noyau dur qui est autour du lvl 110. On joue depuis quoi, un mois et demi ? On progresse tranquillement, on redécouvre le jeu, on a pas de grosses ambitions. Nos activités tournent majoritairement autour du pvm, et la chasse aux Dofus.

Maintenant qu'on s'est bien établi, on a bien envie d'agrandir notre cercle de joueurs, c'est pourquoi on recrute ! On va pas mettre de condition particulière, parce que si tu es en train de lire ça, on part du principe que t'es déjà assez motivé pour trouver une guilde en cherchant sur le forum wink Donc que tu sois nouveau joueur, ancien joueur, recommençant à 0, on est partant ! On préfèrera les gens ne jouant pas en full team multi compte, vu qu'on aime bien faire les donjons à plusieurs. On n'est pas non plus une guilde d'assistanat, même si bien entendu ça n'empêche pas de se filer des coups de main. On a un discord aussi, mais on vous force pas.

Ah et ne faites pas attention, nos pseudos comme celui de la guilde sont volontairement kikoo pour faire vibrer en nous la corde nostalgique. C'est notre côté poète.

Il reste plus qu'à nous retrouver en jeu, mp /w Kratos-Tacos ou bien /w Scarlet-Paradox et on vous embarque smile
À bientôt !

PS: on cherche aussi éventuellement une alliance sympa !

2 0
Réactions 3
Score : 20033

Jolie petite annonce de guilde.
Je pense qu'il serait important d'indiquer le nom du serveur sur lequel vous êtes afin que d'éventuels joueurs intéressés puissent vérifier s'ils sont sur le même que vous smile

Bonne continuation.

Arkah-El serveur Brumen.

1 0
Score : 200

Hm normalement j'ai posté dans la catégorie Agride, mais ouais, ce sera sans doute plus safe de l'ajouter wink

1 0
Score : -140

je veux bien vous rejoindre <3 

0 0
Réagir à ce sujet