En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 33

Recherche compagnons de jeu

Par Allionia - ABONNÉ - 12 Octobre 2018 - 00:14:09

Nous sommes trois amis venant du serveur Julith, nous avons entre 20 et 40 ans .

Nous jouons a dofus depuis plusieurs années et avons eu des 200 , se qui fais que nous avons une asser bonne base de connaissance du jeu.

Nous voulions recommencer a zéro sur un nouveau serveur et avons choisit Agride comme terre d'accueil !

Nous avons des perso moin de 100 pour le moment mais sa monte rapidement en 2018 ha ha.

Quoi qu'il en soit nous recherchons une guilde sans prise de tete ou se poser pour jouer et évoluer avec d'autre compagnons tout en rigolant par ci par la et nous sommes surtout pvm.

Vous pouvez me contacter ici ou en jeu

Au plaisir de se rencontrer et peut-être trouver de nouveaux compagnons de donjon

Tracoo

0 0
Réactions 12
Score : 17

Hello ! 

Vous etes a la recherche d'une guilde ancienne ou une guilde récente ne vous derange pas ? N'hesitez pas a me contactez IG /w Saykwo 

0 0

Bonjour ! que la guilde soit ancienne ou récente ne nous dérange pas , par contre nous aimerions y trouver quelques personnes afin de pouvoir jouer a plusieurs puisque c'est tout de meme le but d'un mmo.

Une trentaine de membres nous parais la base.

Bon jeu a toi

Tracoo

0 0
Score : 3829

Coucou,

Je suis le meneur de "Silverthorn", une guilde composée de joueurs ayant entre 20 et 43 ans justement.

Nous sommes grosso modo, entre 15-20 personnes réelles.

Si jamais cela vous intéresse, je vous invites à lire notre présentation sur le forum ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1290-guildes/2205853-guilde-silverthorn

Le recrutement est censé être fermé pour une durée indéterminée, mais tentez votre chance wink

0 0
Score : 222

salut j'aimerais reprendre le jeux apres 2 ans d arret aussi ! j ai un iop 13x j ai 29 ans je suis actif,j ai discord, le soir mais je suis QC alors je sais pas si sa causerait problème avec nos heures ? laisse-moi savoir de vos réponses !

0 0

Bonjour a toi ,  je crois que tu as fait une erreur d'endroit ? ou bien tu cherche comme nous des compagnons ? Ou peut-être voulais tu répondre pour la guilde de Thana?

Quoi qu'il en soit si tu recherche des compagnons de jeu tout comme nous , nous sommes un Français et un Québécois , donc sa ne cause aucun soucis!

Bon par contre tu es 13x et nous a peine 50-60 pour le moment , (nous avons jouer qu'une seule journée pour le moment )

M'enfin si jamais tu t'ennui tu peux nous contacter en jeu sans soucis

Tracoo

0 0

Apres pas mal de recherche et d'essaie erreur nous avons finalement fait notre guilde a nous *Le Refuge* et y avons ajouter Hatebreed ainsi que d'autre pote de notre anciens serveur qui ont eux aussi décider de nous rejoindre sur Agride.

Nous sommes maintenant a la recherche de compagnons de guildes qui veulent jouer sans prise de tete ni obligation aucune de mono ou multi ou pvp ou pvm ni meme de level.Bref vous etes libres de jouer comme il vous plait du moment que c'est respectueux envers les autres.

Par la meme occasion nous sommes également a la recherche d'une alliance qui partage les memes idées que nous et avec qui partager de bon moment dans le respect et le rire.

Vous pouvez me contacter ici ou en jeu

Tracoo

0 0
Réagir à ce sujet