FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[My Heart]

Par SteveJardot - ABONNÉ - 06 Février 2019 - 11:20:03

Bonjour ! smile

La guilde [My Heart] , nous recrutons joueurs de level 160 Minimum , que vous ayez un minimum d’expérience dans le jeux !

Sa fait quelque mois que j'ai crée cette guilde dans le but d'entraide et de bonne entente , se qui manquer au anciennes guilde que j'avais fréquenté ,  au jour d'aujourd'hui un ami avec qui je jouer depuis pas mal de temps c'est fait hacker pour la deuxième fois sous la protection de ankama , malheureusement il était bras droit et le hackeur à virer toute la guilde .. sad
Se qui rend la chose encore plus dur ... mais bon fini de s'attrister sur son sort ! 

Je fait se post' pour toute personne qui serait intéresser , que vous soyez un joueurs PVM ou PVP  vous êtes le bienvenue ! 

Chaque semaine on organise beaucoup de sortie donjons succès pour les amateur de PVM ! 
Et de gros event entre guilde et alliances , avec des prix en récompense !

Exemple , un cache cache que l'on avait fait avec 10 Millions de kamas à la clé , qui était assez marrant quand je voyais tout le monde courir chercher celui qui était cacher biggrin , dommage que je n'ai pas pris de screen de se moment que vous rigoler un petit coup biggrin

Mon but est d’agrandir la guilde pour que personne ne manque de rien niveau entraide , et pour pouvoir enfin commencer les Ava et faire face aux grandes guildes ! rolleyes

Encore plusieurs projet cours , qui vont bientôt arriver , je vous remercie d'avoir lus mon post' malgré qu'il ne soit pas aussi beau et bien que les autres :blink:

3 0
Réagir à ce sujet