En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau qui recherche une guilde

Par Dionyso-s - ABONNÉ - 08 Février 2019 - 23:48:08

Bonsoir,

Moi c'est Syn-Opsis, je suis nouveau sur la version de Dofus Pc car effectivement, je viens de Dofus Touch et je souhaite intégrer une guilde.
J'ai commencé mon aventure sur le jeu que récemment et je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de nouvelles informations à ingérer (classes, sorts, monstres, trophées, etc.) et même en ayant des bases solides, je suis un peu perdu.

Qui suis-je sur le jeu ?
Me concernant, je suis un joueur actif, bon vivant, taquin et respectueux. Je joue un Roublard, actuellement niveau 25 et principalement orienté vers le pvm (pour le moment). C'est une classe fascinante qui m'a donné goût à l'aspect stratégique et réflexion du jeu. De plus, souvent, les autres joueurs réfléchissent à ton tour de jeu et toi tu fais un moove qu'ils n'avaient eux même pas pensé, ils sont alors stupéfait et ce moment est juste magique!

Pourquoi faire une candidature ici ?
Je me suis vite rendu compte que très peu de guilde étaient à la recherche de joueurs débutants, et uniquement concentré sur des tranches de level thl. A contrario, les guildes qui recrutent des nouveaux en canal recrutement semblent peu investis ou voir pas très matures avec des messages bourrés de fautes et simplistes (je ne suis pas une personne exigeante sur l'orthographe mais il y a un minimum).

Quelles sont mes attentes ?
Je recherche une guilde avec des personnes qui puissent répondre à mes questions, avec qui jouer surtout et ne pas rester chacun dans son coin. Qui soit accueillante, avec des joueurs drôles, matures et soudés.

Voilà, si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à me contacter /w Syn-Opsis ou par l'Ankama Box.

0 0
Réactions 3
Score : 4292

Si jamais tu recherches une communauté adulte, n'hésite pas à voir notre topic de présentation wink. Nous fermons le recrutement prochainement ^^.

https://www.dofus.com/fr/forum/1290-guildes/2205853-guilde-silverthorn

0 0
Score : 255

Bonjour, 

Je fais remonter ce sujet car je cherche également le même genre de guilde. Je suis actuellement lvl 53 et je joue une petite sadida.
Je ne sais pas si tu as réussi à trouver quelque chose, si oui merci de me faire signe. 

Syllabes. 

0 0
Score : 123

bonne chance.

0 0
Réagir à ce sujet