En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guilde des chaussettes dépareillées

Par Agistro - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 13:08:56

Bonjour à toi ! 
Oui, toi qui me lit !

Je sais que tu as déjà eu à faire au plus gros problème de l'humanité : les chaussettes trouées ou les orphelines, tu sais celles qui perdent leur jumelle dans la machine à laver ou dans le placard tout simplement. 

Si c'est le cas, je t'invite à nous rejoindre au sein de notre grande famille, la guilde n'a peut être que quelques semaines, mais une grande estime est née entre chaque joueur ainsi qu'une belle amitié ! 
Viens rigoler avec nous, participer à des événements ou encore juste taper du monstres et du boss avec nous ! 
S'il y a bien un maître mot chez nous, c'est l'entraide ! il y aura toujours quelqu'un pour aider chez nous, que ce soit en journée ou dans la nuit ! 

Si toi aussi tu veux retrouver tes chaussettes ou prier pour leur repos, envoie moi un message sur discord (Yoshitsune#0208) ou in-game : Xantheas
Sur ce, je te souhaite une bonne journée dans le monde des douzes à la recherche des œufs de pâques de dragons ! 

0 0
Réactions 1
Score : 1

je voudrais bien entrer dans ta

grande famille si tu pouvez me recruter bref je suis niveau 61 je m'appelle aboubakartdr à très bientôt bay

0 0
Réagir à ce sujet