FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] The Night Shift

Par TheFourHorsemenxX - ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 03:55:54

Bonsoir jeunes aventuriers,

Je me présente, Mecanical-Engineer, Steamer de cercle 199 fraîchement revenu de Temporis 2 sur Agride. À mon retour j'ai constaté que ma guilde et mon alliance n'existaient plus. J'ai donc décidé d'en créer une avec quelques amis histoire de se retrouver un cercle d'amis avec qui partager de bons moments en s'entraider!

Ce qui nous distingue des autres: Nous sommes Québécois. La raison principale de l'existence de cette guilde est que nous cherchons à trouver des gens qui jouent principalement la nuit (entre 22h et 8h) d'ou le nom de la guilde (et son chouette logo). Nous ne cherchons pas à créer une guilde 100% Québécoise puisque cela a déjà été fait sur pratiquement tous les serveurs du jeu et que ça n'a jamais rien donné de fou. De plus, au fil des années nous avons joué avec des joueurs de toutes origines, et nous n'en sommes que grandis.

Un seul pré-requis: Être actif la nuit. Pas de niveau minimum, juste des gens actifs la nuit pour qu'on puisse vous aider à progresser dans le jeu.

Nos objectifs: Nous sommes majoritairement des joueurs qui se focussent sur le PvM, les succès et le lore (quête, events, etc). Toutefois nous ne sommes pas fermés en ce qui concerne le PvP. Nous sommes actuellement dans l'alliance VROS. Vraiment, nous voulons seulement trouver des gens avec qui déconner sur discord et in game la nuit. Entraide succès et PvM au rendez-vous.

Qui sommes nous? Nous sommes de vieux joueurs (fin vingtaine) qui jouent depuis le début du jeu. In game nous sommes tous niveau 199-200. Nous avons pas mal de métiers niveau 200 (presque tous en vrai). Nous sommes faciles d'approche et nous adorons aider les joueurs préférant jouer monocompte ou ceux qui ont de la difficulté à monter leur team. Nous ne sommes pas de gros gèreurs de fous qui font des comte harebourg score 15 000 statue blitzkrieg duo, mais notre expérience et nos nombreux personnages nous permettent quand même d'aider n'importe qui pour une grosse tranche du jeu.

Que souhaitons-nous créer?  L'utopie d'une guilde avec beaucoup de membres, de tous les niveaux et de toutes les origines, qui se réunit chaque nuit sur discord et en jeu pour attaquer toute sorte de contenu dans une tranche d'heure ou le jeu est habituellement mort. Réunir tous les insomniaques de la France  avec tous les joueurs qui n'ont pas le même fuseau horaire afin de créer un environnement hyperactif dans un contexte autrement morne et passif.

Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, n'hésitez pas à me contacter en jeu, /w Mecanical-Engineer

0 0
Réagir à ce sujet