En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Naissance d'une guilde PvP !

Par disadrien - ABONNÉ - 08 Mai 2019 - 23:12:21

Salut à tous !

Je fais l'annonce qu'une guilde PvP vient d'ouvrir ses portes sur Agride, au nom de "Traqueurs" (pour rappeler l'époque des Traques à l'ancienne ahah tu connais !)

Bon le principe est simple : tous les joueurs qui  veulent retrouver le bon vieux PvP (qui a malheureusement disparu) n'a qu'à venir dans notre guilde et venir à l'ancienne map agro à droite du zaap Village d'Amakna, avec ses ailes ouvertes (sinon ça va être compliqué de relancer tout ça...) ! Ainsi, ça va permettre de relancer le PvP 1v1. Plus il y aura de monde, plus ça va prendre de l'ampleur et plus le PvP se relancera. Mais pour ça, nous voulons des gens motivés et donc bien entendu avoir un alignement (n'importe lequel, je ne vais pas lancer une guerre maintenant, ça se fera en jeu eheh). 

TOUT LEVEL EST ACCEPTE, je le répète, la seule condition requise est d'avoir un alignement.

Bon, vous l'aurez compris, ça ne va pas être simple de réanimer la flamme qui est en vous, mais ça se tente ! 
Les gens motivés, venez tous sur Agride et envoyez un message à l'un des membres de notre guilde        "Traqueurs" ou à moi directement (/w Kchaos).

Voila, ce sera tout pour moi, bonne soirée à vous tous et j'espère à bientôt car on vous attend nombreux !!!

Kchaos, meneur d'un futur empire...

0 0
Réagir à ce sujet