FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce nom de guilde n'est pas disponible

Par PokerJackpot - ABONNÉ - 15 Juin 2019 - 13:28:35
Bonjour, comme indiquer en titre, le message d'erreur pop lors de la création de la guilde.
Cette dernière n'existant pas je ne comprend pas. (le nom est dans les régles , étant donner qu'elle exister sur un autre serveur il y'a plus de 13ans.)

J'ai attendu, la mise à jours de l'annuaire (15mn) = voir mêmes 2h
je ne comprend pas, si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?.

merci
1 0
Réactions 4
Score : 2835

Salut, depuis la date de création de l'autre guilde les règles ont pas mal changé. C'est aussi le cas avec beaucoup de joueurs ayant des pseudos qu'on ne peut plus utiliser, même sur un nouveau serveur où ils sont supposés être disponibles.

Après, ce n'est qu'un possibilité parmi d'autres... Si le message d'erreur est clairement "pas disponible", normalement, ça veut bien dire qu'une autre existe déjà. Vérifie que ce n'est pas une alliance qui a un nom/tag identique au nom que tu voulais pour ta guilde, il me semble que ça compte aussi.

0 0
Score : 97
Merci de ta réponse.

Aucune guilde ou alliance ne posséde ce nom car j'avais créer la guilde 1h plutot (puis delete le perso/guilde) donc elle n'existe plus.
J'ai donc re creer cette mêmes guilde (les couleurs ne me convener pas)
et j'ai à présent ce message, alors que la guilde n'est plus existante & que le personnage à été supprimer.
0 0
Score : 2835

Ah, tu avais pu la créer avant... La seule chose que je peux te proposer c'est d'attendre quelques heures que tout se remette à jour. Si le problème n'est pas résolu après 24h, ça mérite un ticket au support.

Ou peut-être que quelqu'un qui a eu le même genre de souci passera sur le sujet et pourra nous éclairer d'ici là...

0 0
Score : 97
Je vais patienter et suivre ton conseil, un tiket sera envoyer si le probléme persiste
ou si un modo en jeu, peu ici, me conseiller
merci
0 0
Réagir à ce sujet