En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ancienne joueuse cherche une guilde pour se relancer dans le jeu

Par NetsukoMirosso - ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 12:37:01

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis une ancienne joueuse chevronnée de Dofus (j'étais déjà là bien avant le passage en 2.0, j'ai connu pendant quelques temps la 1.29 et les versions précédentes, c'est pour vous dire) et aujourd'hui, je souhaite me replonger dans le jeu, par nostalgie sans doute.
A cet effet, je cherche une guilde sympathique avec une communauté active qui pourrait m'aider à m'y remettre en douceur et qui réussirai à me faire rester en m'accrochant de leur bonne humeur et leur sympathie.
Je ne vous cache pas que le retour au jeu risque d'être un peu compliqué, il va falloir faire preuve de beaucoup de patience pour me remettre le pied à l'étrier afin que j'apprenne à nouveau tout ce que je savais du jeu. Je précise aussi que j'ai recommencer un compte, car celui que j'avais par le passé à été pillé, et je ne retrouve plus les identifiants, je fais donc table rase pour un redémarrage à zéro.
Je ne suis pas quelqu'un de difficile, je suis plutôt sociable, donc a partir du moment ou il y a un peu d'animation, je serais présente fréquemment.

Merci d'avoir prit le temps de lire, et j'espère vous voir tous en jeu.
Des bisous,
Netsu

0 0
Réactions 3
Score : 19205

Bonjour,

*Écran de fumée, esquive les bisous de crapeau*
*Respawn à 5 mètres*

Quel serveur t'intéresse ? Épique, monocompte, Agride, 1.29, Actuel, Temporis(qui ouvre dans pas longtemps?).
2.0 existe pas, mais je compte sur Ankama =) !

Quoi qu'il en soit, il te faut un serveur avec de l'activité.
Renseigne toi et va pas sur n'importe lequel, tu regretteras.

Il y a eu des changements à bas level ces derniers temps. L'avis d'un vrai noob peut apporter au point de vu général. Je te donne aucun indice (sur ce que je veux te faire écrire lol).
Alors donne des nouvelles de ton aventure !

Bien à toi pauv' noob.

0 -1
Score : 20

Yosh, 
Si tu veux, j'ai créé une guilde sur le serveur Agride. On est d'anciens joueurs, comme toi. On est pas prise de tête et on joue quand on en a envie.  Je t'avoue que nous sommes plus un cercle "d'amis" datant des débuts de Hel Munster. Mais rien ne t'empêche de me mp et te venir poser les questions que tu souhaites, j'y répondrai. 

Mp: Spe-Derman ou par Ankabox.

A plus Ig! 

0 0
Score : 140

Coucou, si tu n'as pas trouvé, nous sommes actuellement en plein recrutement ! Nous sommes un groupe d'anciens joueurs pour la plupart, et la guilde est tournée autour de l'entraide et de la bonne humeur. Je te laisse un lien vers la présentation de la guilde si ça t'intéresse : https://www.dofus.com/fr/forum/1290-guildes/2283621-guilde-guilde-quatre 

0 0
Réagir à ce sujet