FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Fracture

Par Iwoks - ABONNÉ - 24 Juillet 2019 - 19:51:43
Bienvenue chez FRACTURE

"Attends, tu joue sur Agride et tu ne connais pas Fracture ?"

Bon j'ai pas le choix je vais devoirs t'expliquer ! Nous sommes une guilde fondée le 28 Mars de cette année, par Zany et Mamster. En quelques mois la guilde est devenu une référence sur le serveur

"J'en fais de trop les gars ?"

La guilde est actuellement de cercle 7X et comptes maintenant une centaine de membres. Et oui, elle a bien grandit ! Mais aujourd'hui on voudrait faire encore plus pour celle-ci. Agrandir notre communauté afin de régner sur Agride. 

Nous recrutons donc des joueurs actifs et motivés, pleins d'objectifs et une sérieuse envie de jouer en équipe !
Le niveau 100 est requis afin d'avoir une tranche de niveau qui permet à tout le monde de s'entraider. On demande aussi une présentation de chacun sur Discord afin de mieux se connaitre. (Vocal non obligatoire).

On réalise aussi un entretien écris au préalable du recrutement afin de voir à qui nous avons à faire. Rien de méchant mais ça permet de faire un petit trie. 

Une fois recruté vous serez en période d'essai chez nous pendant une durée variable. Cela permet de voir l'implication et l'intégration de chacun.

Merci pour le temps que vous avez accordez à mon topic. Pour plus d'informations je suis disponible sur Agride très souvent en soirée. /w Hourba
Bon jeu,
Hourba, Bras droit de FRACTURE

1 0
Réactions 1
Score : -148

Je suis convaincu ^^ me mp et présentation dans agride divers*

0 0
Réagir à ce sujet