FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche guilde

Par Edelskkir - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 21:23:14

Salutations

Bien que moi titre soit plutôt simplet , je me présente ( un peu ) .

Edels
huppermage de niveau 53 jouant exclusivement monocompte ( je ne suis pas sur ily pour la raison ''ami'', puis je m'en sort pas trop mal enfin je crois , pour le moment)

Donc je recherche effectivement une guilde qui 

-N'est pas une guilde fantôme (3 connecter pour 380 membres ( oui bon je pousse un peu mais vous avez compris ).)

-Soit amical ( trop nombreuse sont les guildes qui sont sous le même nom mais aucune cohésion verbale entre elle )textuellement ( oui bah j'aime dire bonjour et au revoir ) et je n'ai rien contre le vocal qui est un plus appréciable .

-accepte un débutant comme moi ( je commence pas le jeu , mais j'ai jamais vraiment avancer dedans puis tout à changer , ou presque.)

Eh pis c'est tout en fait   , je sais que le forum est plutôt désert par moment mais je me dis que c'est mieux de passer par ici .

( J'ai 24 ans ça peut avoir son importance ? )

Bon jeu !

0 0
Réactions 3
Score : 131

Salutations,

"Super-gecko", iop niveau 60 je reprends également Dofus en monocompte sur Agride. Si tu trouves une guilde je suis preneur également. Tu peux aussi m'ajouter tout simplement pour progresser ensemble (on a le même level, c'est cool).

0 0
Score : 5270

Salut les petits jeunes!

Si vous recherchez une communauté composée de joueurs ayant la vingtaine ou la trentaine, n'hésitez pas à faire un tour sur notre sujet de présentation : https://www.dofus.com/fr/forum/1290-guildes/2205853-guilde-silverthorn

wink

0 0

Bonjour,

La recherche de groupe ou de guilde n'est pas autorisée sur le forum.
Je ferme donc ce sujet.

Dissendium