FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La nouvelle guilde le chat chat se présente à vous !

Par Kardusamaga - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 20:17:45

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je viens ici dans le but de présenter notre nouvelle guilde, oui je dis notre vu que nous sommes deux à la diriger. Moi même Kitsunume  et Nalayak .

Dans l'irl nous sommes un couple. Moi, ancien joueur de dofus et madame ? Débutante mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne gère pas ses combats biggrin

Nous avons donc décidé de créer notre guilde ensemble et voir où cela pourrait nous mener. Elle se nomme Le chat chat.

Actuellement de niveau 16. 
Pour le recrutement nous avons quelques critères essentiels

-avoir un minimum d'autonomie en sachant que nous travaillons tous et que nous ne sommes pas connecté tous les jours à toutes heures.
-être proche de la vingtaine ou que tu l'ais dépassée
-être niveau 50 minimum

Si ces critères te correspondent tu es le bienvenue !

Que tu sois féru de rose des champs ou bien du kolosso, nous t'aiderons si nous le pouvons !
Concernant le temps de jeu, il faut savoir que nous avons notre vie, comme vous tous et que nous nous connectons à dofus pour passer du bon temps et s'amuser. Nous ne sommes donc pas connectés H24 et c'est un point sur lequel je préfère insister.

Nous recherchons des joueurs sans prise de tête et qui souhaitent passer du bon temps en groupe, tout simplement smile

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas. En attendant si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez mp Kitsunume ou Nalayak, plutôt en soirée.

0 0
Réactions 6
Score : 504

Arf, dommage j'ai 4 comptes mais ça m'intéressait bien de venir dans votre guilde

0 0
Score : 200

Hello, tu peux nous rejoindre si tu le souhaites, principalement ne veut pas dire uniquement smile
C'est préférable mais pas une obligation, n'hésite pas à revenir vers nous

0 0
Score : 2

Salut, j'aimerai bien vous rejoindre je suis lvl 38 et j'ai besoin de un peu d'aide. Merci d'avance !

0 0

Yop, tu peux nous joindre en jeu (kitsunume ou nalayak) ou sur discord si tu le souhaite (lien dans la description)

0 0

(Mise à jour de la présentation)
Up !
Nous sommes actuellement un petit groupe de 4/5 joueurs , nous avançons correctement et l'entraide est toujours présente.
Viendé nous rejoindre !
N'hésitez pas à nous joindre /w kitsunume ou encore nalayak en soirée smile

0 0
Score : 19226

Bonjour,

Tu rédiges le message et présente les deux dirigeants. Pourtant, tu te cite avant ton partenaire :
"Moi même Kitsunume  et Nalayak"

Après quoi, tu viens doucement tacler ton partenaire :
"Dans l'irl nous sommes un couple. Moi, ancien joueur de dofus et madame ? Débutante mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne gère pas ses combats"

Bien sûr, tu fais encore ta propre description avant la sienne. Ce qui change, c'est qu'elle n'a plus de pseudo. C'est bien d'elle en tant que femme que tu écris : "ce n'est pas pour ça qu'elle ne gère pas ses combats".

Ce que j'en conclus, il n'y a qu'un dirigeant dans cette guilde, que tu l'admets ou non. C'est toi. Elle est co-dirigeant parce que vous êtes en couple, pas parce qu'elle a des notions ou une expérience adéquate. J'en écris pas plus.

Concernant le nom de la guilde, pourquoi Le chat chat ? Vous avez tous le lot de Chapain dans l'inventaire ? Une anecdote ?

Bonne route à vous aventuriers biggrin

0 0
Réagir à ce sujet