FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ancien/Nouveau sur Agride

Par skillou00 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2019 - 11:57:48

Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ce post suite à mon retour sur le jeu après..... 6 ? 7 ? 8 ? ans d'absence ! A l'heure ou je vous parle le jeu est téléchargement donc je serai Level 1 laugh ! j'ai 28ans donc les guildes d'ado .. on peut évité smile

Je recherche guilde bonne ambiance, avec de l'entraide ! je suis bien conscient que je vais être à la ramasse sur cette version du jeu mais je compte bien rattraper le wagon ! biggrin ( Dites moi que la plage existe toujours? laugh )
j'aime l'XP et l'artisanat donc si cette future guilde fait les deux sa serai top !!!

Bref j'ai tout a apprendre ! 
Si mon profil intéresse quelqu'un n'hésitez pas a me contacter ! Et on s'retrouve IG ! 

JE SERAI LE PIOU QUE TOUTES LES GUILDES REVENT D'AVOIR ! ph34r

0 0
Réactions 4
Score : 5270

Coucou l'amis,

Je suis sur Agride depuis son ouverture! Notre guilde " Silverthorn " recherche des joueurs ayant plus de 20 ans car nous avons tous entre 20 et 43 ans.

N'hésite pas à me mp en jeux ou pour faciliter l'échange, sur discord : Grunthor#4063

1 0
Score : 74

On se contact IG pas de soucis ! 

0 0
Score : 34

Hello,

De mon coté c'est un team mate que je cherche! J'ai 26a pareille je me chauffe à reprendre team mais idéalement pas seul ! Qqun de motivé pour tryhard le temps qu'on aura! Je suis chaud sur les métiers et pour le PVM ca s'arrête à Fri1 :')!  Si ça peut intéresser qqun ici!

Je peux abbo 4/8 comptes c'est pas un soucis! 
Discord : Never#8801 pour en parler =)

Bon jeu à vous !

0 0
Score : 5270

Je t'ai accepté @Skillou, désolé j'avais une semaine chargée avec le boulot!

0 0
Réagir à ce sujet