FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Palindrome

Par murtimide - ABONNÉ - 22 Janvier 2020 - 13:05:35
Avant de commencer cette Représentation, je me permet de vous partager notre histoire, vous-y trouverez les récits de l'émergence du Palindrome d'ocre, et en scrollant un peu une BD décoiffante !

Maintenant place à l'avenir. 

Les Palindromes font peau neuves, ON/OFF le bouton était seulement du mauvais côté, back in game ! 
Je n'en dis pas plus et vous souhaite une bonne lecture.

Si l'âme du poète s'est épris de vous, ou si tout simplement tu cherches une guilde sympas, ancienne, avec des gens comme nous, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

/w Die-version /w Ayarana /w Alcanes
6 -1
Réactions 3
Score : 31

Bonjour,

La venue d'un très ancien joueur (mai 2004), qui a quitté Jiva il y a 6 ans, mais qui n'ayant jamais trouvé chaussure à son pied durant tout ce temps, désire plus que tout revivre une seconde vie Dofusienne avec une nouvelle famille, est-elle envisageable?

En sachant que je vais recommencer de zéro, et donc ne serai pas apte à vous suivre dans de folles aventures donjonesques dans un premier temps.

0 0
Score : 888

Salut, le mieux c'est que tu nous contactes en jeu pour qu'on en discute.

A bientôt huh

0 0
Score : 1

Bonjour !
De retour après avoir arrêté le jeu depuis 2007, je suis de retour depuis le 21 plus frais que jamais. À l'instar d'Awadnapak, je désire intégrer une famille soudée pour jouer en équipe, voir faire du jcj.

Je n'arrive pas en partant de 0 à proprement parler, j'ai modestement réussi à passer lvl 50 et à obtenir une panneau kwak ces trois derniers jours. Je vous ai ajouté en jeu, mais risque de ne pas vous voir avant mon retour d'Espagne dans 4 jours.

Au plaisir de vous croiser In-game !

Naedorrhon - Agrid

0 0
Réagir à ce sujet