FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[POSTULATION] ANCIEN JOUEUR CHERCHE GUILDE SUR AGRIDE ! ON EN A GROS !

Par Seamus-Celtic - ABONNÉ - 09 Février 2020 - 20:20:58
Salutations à vous toutes et tous amis du Krosmoz ! biggrin

Je souhaite reprendre le jeu de manière tranquille et sympathique !

Je recommence donc de zéro avec un Sacrieur, pour vocation à faire du PvM et du PvP si l'occasion se présente !

Je me qualifie de néophyte puisque un bon nombre de choses ont changés dans le jeu, je vais devoir redécouvrir tous ceci ! kiss

Sur cela, j'en viens au sujet de ce post, je cherche une guilde axée PvM et PvP sur le serveur Agride. Je souhaiterais trouver une guilde constituée de personnes ayant plus de 20 ans, assez active dans les propositions de sortie de guilde pour jouer le plus souvent avec d'autres joueurs(euses). Pourquoi pas former un noyau de bon pote ! cool

Je possède tous ce qu'il faut pour être en communication direct Discord, Casque/Micro pour vous rejoindre dans nos aventures !

Je tiens à rajouter que je suis un fan de la série/long métrage Kaamelott !
(Si des fans sont dans les parages, n'hésitez pas à vous manifester !)

Parceque : "La vengeance est un plat qui se mange sans sauce !wicked

Merci pour avoir pris le temps de lire mon post et ma recherche !

Excellente jour à vous et à très vite peut-être ! tongue
0 0
Réactions 6
Score : 433

Salut à toi seamus ! Je suis un Québécois de 26 ans. Je recherchais également des potes avec qui jouer. J'ai un Discord nitro et j'aimerais bien me réunir dessus avec des potos dofus.
Quel est ton discord afin que je puisse t'ajouter ?

1 0
Score : 34

J'ai bien reçus ton invitation Ankama smile Nous discuterons de cela ! Merci

0 0
Score : 16

Salut!

Je suis dans une guilde qui pourrait te correspondre!

J'ai repris sur Agride il y a pas longtemps et par chance j'ai réussi à trouver une bonne guilde.
Une moyenne d'âge de 20 ans, pas mal d'entraide que ce soit pour les donjons/succès/quêtes et on a même les artisans nécessaires pour craft items et autres! 
On a un discord de guilde pour pouvoir communiquer.
Et je suis fan de kaamelott aussi!

Si ça t'intéresse, hésite pas à me mp in game /w Murder-dolls! 

1 0
Score : 34

Hello Murder smile Je serais effectivement très intéressé  ! Je te contacte, dès que je le pourrais, merci à toi ! 

0 0
Score : 80

Yo
si jamais tu a pas trouver ta place on a une petite guilde on s'entraide on fait un peut de commerce moyenne d'age 20/25 wink
Peace

0 0
Score : 1

salut je suis lvl 46 xelor et je voudrais rejoindre ta guilde merci de me rep vite .

0 0
Réagir à ce sujet