FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[AGRIDE] La Guilde Yakamonéyé (Recrutement)

Par Nizeuus - ABONNÉ - 14 Février 2020 - 23:45:23
Bien le Bonjour !
La jeune guilde Yakamonéyé recrute.
Nous sommes a l'origine deux potes qui on recommencé dofus récemment sur le serveur Agride.
On a décidé de monter une guilde Mono compte, oui oui sur un serveur multicompte. cool
L'idée c'est que si il y a des gens pour jouer avec toi ta pas besoin d'avoir 5 perso a tes fesses!
Et c'est tout de même mieux de jouer avec des vrais gens !

On accepte tous les niveaux et on fait partie de l'alliance Nouvel Ordre.
On n'a pas de serveur discord pour le moment mais ont ce rejoint souvent en vocal pour discuter en jouant cela dit ce n'est pas obligatoire.
A l'heure ou j'écris ce post, on est une petite dizaine et on fait du rush de DJ, on farm des mob, on s'entraide pour le quête ect.
On aimerait aussi des farmeur peut importe le métier et on n'a pas de LVL mini non plus sur ça, mais ça serait un plus pour aider la guilde.
J'ai aussi quelque contact pour la revente des ressources tel que les poissons le bois ect vous avez compris wink.

Si vous voulez vous joindre a nous hésiter pas a répondre ici ou MP ou encore via discord (Nizeus#6005)
Peace et a bientôt en jeux !

0 0
Réactions 4
Score : 237

Bien le bonjour ! 

Je suis intéressé par votre guilde. J'ai aussi repris le jeu récemment (après une pause de plusieurs années, mais c'est une autre histoire) et suis actuellement à la recherche d'une guilde.

Pour avoir consulté votre guilde dans l'annuaire, j'ai constaté que vos niveaux correspondent à peu près au mien : je joue actuellement une steameuse de niveau 81et m'intéresse principalement au PVM et à l'artisanat.

Si mon profil vous intéresse, je vous contacterai prochainement en jeu.

Très bon jeu d'ici là !

0 0
Score : 12947

Yo !

Si tu veux mon avis, c'est dommage d'en faire une guilde monocompte sur Agride, quand on sait qu'il y a Ilyzaelle et que globalement, Agride = LE serveur multicompte de référence et Ilyzaelle = LE serveur monocompte ^^

0 0
Score : 1272

Il y a énormément de monocompte sur agride alors pourquoi pas se démarquer des autres guildes

0 0
Score : 1

Bonjour, je suis très intéressé par votre projet de guilde ! Je joue mono aussi, Eniripsa lv 74 plus ou moins opti'
Marco-Rochrom ( raf #9028  sur discord ) à bientôt !

0 0
Réagir à ce sujet