FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment rejoindre une guilde

Par Sluj - ABONNÉ - 17 Avril 2020 - 21:05:37

Bonjour, j'ai acheté une Guildolagemme mais je ne sais pas comment rejoindre une guilde pourriez-vous m'aider ?

0 0
Réactions 6
Score : -1580

Bonjour

La guildalogemme permet de crée une guilde, pas d'en rejoindre une.
SI tu cherche une guilde, regarde le canal recrutement, ou demande a une personne faisant partie d'un guilde de t'accepter.
Sinon pour crée une guilde, je ne sais pas comment on fais ^^ .

Cordialement, Bemito.

1 0
Score : 46

Le chaudron Baveur serais fier de t'acceuillir si tu possede discord , add Julien#2750 et nous parlerons

0 0
Score : 484

Bonjour, désolé de te répondre aussi tard. Si tu souhaites créer une guilde, le guildalogemme est ce qu'il te faut et il faut que tu ailles ici : [0,-8] et entre avec l'objet dans ton inventaire.

Par contre comme dit là-haut, il ne te permet pas de rejoindre une guilde mais d'en créer. Tu as déjà une personne qui désire te recruter sur le forum, contact le dans le jeu ! wink @Potterheads2002

0 0
Score : 1

Bonsoir, moi aussi j'aimerai aquérir une guilde je suis cra lvl 50 pseudo: Cratryx

0 0
Score : -16

Moi aussi si ça intéresse quelqu'un je suis sram lv 100 sur merkator et je suis par la meme occasion bijoutier lv 100 ainsi que joillaumage lv100 je pourrais donc augmenter mon métier et vous rendre service

si vous voulez me contacter mon pseudo c'est Jean-Beauf

0 0
Score : 1

Bonjour j'aimerai avoir une guilde aussi je suis Huppermage de niveau 60!

0 0
Réagir à ce sujet