FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ancestral arrive sur Agride avec un projet fou, ON RECRUTE

Par ELIaTROMTROIS - ABONNÉ - 19 Avril 2020 - 14:46:16

Oyé oyé,

Après des résultats satisfaisants sur les temporis, et ce surtout sur le dernier ( 2nd 200 ladder + quelques top 20, ainsi que les piliers de l'économie en début de serveur avec la 1ère alliance etc sur le serveur 2 ) La guilde Ancestral ne disparaît pas et s'étends donc sur les serveurs "normaux", un projet est déjà en cours sur Jahash par mon collègue Limitless et me voici donc ici pour vous présenter mon projet sur Agride !

Ancestral sur Agride ça sera quoi ?

Une guilde, et une alliance très fermée, avec des règles précise pour changer nos habitudes de jeux, forcer l'entraide et prioriser notre cercle. Un des buts premier et de créer un ensemble de joueurs fixe, avec une forte cohésion d'équipe pour fusionner avec la guilde de Jahash aux occasions qui le demande comme Temporis. Mais ça ne s'arrête pas là.

Si vous êtes âgés de + de 18 ans, que vous êtes motivés, drôle et surtout des gars sûr ( ou filles sûr évidemment ) je vous laisse lire ce petit GDOC ( qui peut être amené a changer, n'hésitez pas à m'en faire un retour sur discord Eliatrom#5688 ) Par ici pour le GDOC

Et évidemment Par ici pour le discord pour le recrutement

Et pour ceux qui veulent, le lien forum pour l'aventure sur Jahash.
1 -5
Réactions 1
Score : 37

FUTUR TOP PROJET !

0 0
Réagir à ce sujet