FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Chaudron Baveur Recrute ! Hesitez pas a nous rejoindre !!!

Par Potterheads2002 - ABONNÉ - 20 Avril 2020 - 14:46:58

Le Chaudron Baveur
Le Chaudron Baveur (  Angl. Leaky Cauldron ) est le nom d'un pub pour sorciers situé entre une librairie et une boutique de disques sur Charing Cross Road, au cœur de Londres. À l'arrière de l'établissement se trouve l'entrée principale du Chemin de Traverse. L'adresse exacte du Chaudron Baveur est 1, Chemin de Traverse.Il s'agit du plus vieux pub de Londres. A sa construction, il était ouvert autant aux sorciers qu'aux Moldus, bien que beaucoup de ces derniers ne restaient pas longtemps par crainte de ce qu'ils voyaient. Cependant, lorsque le Code international du secret magique fut mis en place, le pub dut se camoufler des Moldus et le ministre de la Magie, Ulick Gamp, donna la responsabilité au propriétaire du pub de laisser les sorciers se rendre sur le Chemin de Traverse en utilisant son arrière-cour. Il permet ce faisant au pub de continuer d'exister, si bien qu'un breuvage spécial fut créé en son honneur afin de le remercier.Lorsque Charing Cross Road fut créé et que le Chaudron Baveur dut être rasé par les Moldus, Faris Spavin, alors ministre de la Magie, fit un discours de sept heures afin de convaincre les membres du Magenmagot que le pub ne pouvait pas être sauvé. Mais lorsqu'il s'assit après avoir terminé de parler, son secrétaire l'informa que la communauté des sorciers s'était réunie et avait jeté un sortilège d'Amnésie de masse pour que le Chaudron Baveur soit réintégré dans le projet de la nouvelle rue.
                                    Image du chaudron Baveur avant sa reprise 

Le 28 Juillet 2019 le chaudron Baveur a dû quitter le chemin de traverse après une guerre destructrice, par la suite il est arrivé en Amakna et à emménager dans sa taverne en s’y camouflant afin de ne pas être vus par les Moldus , malheureusement lors de son arrivée il ne fut pas vu par beaucoup de sorciers du monde des douzes . 
Le Chaudron fut repris par Epi-one ,une jeune eni qui maîtrisait la magie à la perfection et donc pu reprendre le dit pub .
Elle découvrit que ce lieu était remplis de magie mais malheureusement uniquement accessible au gens pouvant l’utiliser.
De pars la coutume du monde des Douze elle décida de créer une guilde du même nom que ce célèbre Pub.
A ce jour les membres faisant parti de cette guilde ne sont que de jeunes mages manquant d'expérience , mais bientôt vous entendrez son nom dans tous les coins du monde. Le Bar fut repris par un iop nommée Arresse qui avait plus de kamas pour la gestion mais Epi-one travaillais toujours au chaudron Baveur 
Afin de pouvoir accéder à la partie caché du chaudron les membres de la guilde doivent apposer leur étendard de guilde sur la porte d’entrée
Je vais vous parler de la guilde dans sa globalité maintenant , Dans les prochaines lignes je vous parlerais des Objectifs/principes de la guilde . Les activités de la guilde , Ce que nous recherchons comme de profil de joueur , le Moyen de recrutement , et je finirais par la conclusion  
Objectif/principe de la guilde : Nos objectif a long terme , sont de créer une grande famille et de jouer ensemble , évoluer ensemble et s’amuser en utilisant Le vocal du discord , Nos Principes : Tout services au sein de la guilde ne sont pas payant sous peine lourde sanction , Le mot entraide veux dire qu’on aide les personnes a notre bon COEUR . Joué dans l’esprit de guilde et s’amuser est très très important chez nous ,
Ps : Allez boire une petite bière à la taverne après avoir massacré des Bouftou ( autre boisson si vous aimez pas la bière )

Activité de Guilde : Le style de nos joueurs actuel est plutôt porté sur le PVM : quêtes / succès / donjon , EXT , quelque joueurs Koli Le Chaudron Baveur va Proposer au membres de la guilde des sorties drop/xp , des donjons , de l’aide pour des quêtes , de l’aide dans les métiers sera proposé a long terme aussi smile , Des events : Telle que des loteries / Un event récupération d’emote ,/ un event assez spécial ( Indice : Tournois des trois sorcier ( Harry Potter ) , des Blind test , des quizz et autre activité pourront être Proposés ,
Ps : des soirée discussion vocal et squatte taverne peuvent être réalisé 

Ce que nous recherchons chez nos nouveau joueurs / Nouvelle recrue  
Le chaudron baveur recherche des joueurs sans prise de tête , qui joue a dofus pour s’amuser , s’entraider pour avancer ensemble , des Joueurs d’environ 16 ans si possible pour garder un âge à peu prêt correct ,
Nous recrutons des gens qui Possède l’application de tchat Vocal et Textuel (MAGIQUE !!! ) Discord , avec un micro fonctionnel pour de bonne discution et rigolade en vocal 
 Comment etre Recruté chez Le chaudron Baveur 
 Il y differents Moyen pour pouvoir parler au meneur pour un recrutement

Le Forum ( Topic de guilde ) 
Mp sur Le jeux : Arresse ou Epi-one
Mp via discord : Julien#2750   
Mais ce qu’il faut savoir , c’est que le recrutement aura de toute manière lieux en entretien vocal avec le meneur ( BD et recruteur quand il y’en aura ) ,
Voir toutes les modalité du recrutement en rejoignant le discord de la guilde que le meneur vous aura transmis
( Un mp d’un Hiboux appeler Mee 6 Vous expliquera tout ce qui est à savoir sur l’entretien a venir )

Ps : si Vous ne pouvez pas vocal immédiatement pour diverse raison , veuillez prévenir le meneur par Hiboux et il vous expliquera les démarches a suivres 
Conclusion  Le chaudron Baveur recherche des joueurs de tout lvl , avec discord , Entretien par vocal avec meneur ,
Pour toutes question , hesitez pas a utiliser un moyen de contact ( meme si c’est outils de Moldu , on s’en sert comme meme ) 

Remerciement 
Je fait ces remerciement pour remercier deja tout les guildeux qui sont venue dans le chaudron Baveur , et je remercie tout autant les guildeux qui viendront par la suite dans la guilde en esperant que leurs sejours sera des mieux plaisant smile Ps : Je tiens a remerciers tout les Medicomages et personne qui sont en premiere ligne qui se battent contre le Covid-19 ( Infermier/ medecin / vendeur / Policier / urgentiste et autre que je cite pas mais Merci a vous ) Pps : desolé pour le medicomages mais je suis un sorciers smile
Merci de votre comprehension 

Au Plaisir de Parler avec vous et Bon jeux

Si il y a des petites erreurs de Mise en Page , m'en veuillez pas , premiere fois que je fait un aussi gros message sur forum , Merci a vous

1 0
Réagir à ce sujet