FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde axé PVP

Par Villikun - ABONNÉ - 08 Juin 2020 - 00:25:35

Bonsoir, j'ai commencer depuis peu à consacré quasi uniquement mon temps de jeu à faire du pvp, et je compte m'investir vraiment la dedans.
L'idée serait d'avoir une team avec qui faire du koli/perco/ava et surtout des tournois à moyen terme.

Donc si il existe déjà une guilde vraiment axé pvp je suis intéresser. (et qui recrute aussi du coup pensive)

Si non, et si des joueurs passant sur le forum sont intéresser, on pourrait tout simplement en monter une à partir d'un premier noyaux de joueurs investi en pvp.

0 0
Réactions 3
Score : 331

Bonjour, quel niveau tu as ? Pour avoir une idée 

0 0
Score : 2197

Salut, c'est à dire mon niveau ?

0 0
Score : 173

Salut à toi, ma guilde Le temps - C'est des kolis (serv Agride je suppose en regardant ton profil) est en mesure de pouvoir t'offrir ce que tu cherches, nous sommes si j'arrondi 100 membres

Il faut tout de même respecter certaines conditions telles que :

- Fortement recommandé de détenir Discord
- Ne pas être inactif > 40j ou c'est automatiquement kick si non prévenu auparavant
- Ne pas détenir plus de 2 personnages dans la guilde sous le même IP 
- Bien se comporter (je suis streamer de plus, et c'est tolérance 0 quant au sentiment d'inconfortabilité dans le canal guilde entre membre ou canal ally)

Sur le plan AVA tu seras servis nous sommes chez EXPLO (2300 membres) et il y a de l'activité

Si intéressé, réponds ici ou envoie un mp ig à : Symmetro ou Toasty-Meat
Si je ne suis pas connecté envoi à un bras droit la requête en précisant que tu es passé par le fofo en premier lieu pour essayer de te faire recruter et que je t'ai répondu

Bonne journée à toi

1 0
Réagir à ce sujet