FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde dite " familiale " sur Agride ?

Par kayanoss - ABONNÉ - 02 Août 2020 - 17:34:05

Bonjour à toutes et tous !

Ayant commencé Dofus il y a environ un peu plus d'un an, j'ai toujours joué exclusivement seul ...
J'ai pas mal de niveau 100+ mais la routine s'installant ( jeu solo oblige ) et ne connaissant pas tous les rouages du jeu, j'aurais apprécié rencontrer des gens avec qui jouer mais aussi des joueurs confirmés avec qui partager !

NB : Il est difficile de grouper et jouer en groupe puisque la quasi totalité des joueurs sont multi-comptes et se moquent pas mal de grouper ...

Du coup, j'en appelle à la communauté pour m'aiguiller et/ou m'accueillir chez eux smile

Merci à vous 

Kaya

2 -1
Réactions 8
Score : 3699

Essaye de nous contacter guilde blues wing dans l'annuaire on a de bons joueurs pvm volontaire et l'ambiance et au rdv. Si tu reste pas dans ton coin y'a aucune raison que ça se passe mal on tchatche Pas mal sur discord.

0 0
Score : 7546

bah pourtant sur agride il y a bcp de monocompte ou double compte ohmy

0 0
Score : -4434

la bonne guilde faut la trouver

0 -1
Score : -1642

Bonjour

C'est vrai que c'est pas facile de trouver une bonne guilde, mais ne désespère pas. Essaye en une, et si sa ce passe bien reste, sinon change. Perso ma première guilde ce passait bien, jusqu'a ce que mon meneur me vire car il est entré en conflit avec mon cousin. Depuis on c'est crée une guilde, et on s'amuse bien biggrin.

SInon la guilde Scorpia recrute /w Bravd ou /w Sloubix en jeu. ou contacte moi par discord : bravd#2899

Cordialement, Bemito.

0 -1

Sujet déplacé sur le forum lié au serveur d'Agride.

En provenance des discussions générales.

Dissendium

Score : 54

z

0 0
Score : 1222

Salutations,

Cherche sur le forum Dofus, tu peux trouver des perles.

Par conséquent, je te propose notre guilde "Les poulpes Vengeurs" récemment créee.
Il y a un post de présentation sur le forum guilde dans Agride si tu souhaites trouver des informations. 
Tu peux me contacter par discord ou en jeu /w Sheiik

Bonne journée et bonne recherche wink

0 0
Score : 5286

Coucou l'ami, je peux te conseiller notre guilde wink. Nous accueillons tout autant les mono que les multi.

Si tu veux rejoindre une communauté composée uniquement d'adultes : https://www.dofus.com/fr/forum/1290-guildes/2205853-guilde-silverthorn

wink

0 0
Réagir à ce sujet