FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Atmosphera - Projet de mono-duo compte sur Agride

Par ImagineDisturbia#9495 - ABONNÉ - 06 Mai 2021 - 05:29:25

Bien le bonjour!! 

Je suis ici pour vous présenter la guilde Atmosphera, 
Cette guilde à pour but de réunir les mono-duo comptes sur Agride, pourquoi ne pas aller sur un serveur mono me direz vous... tout simplement car l'économie et l'expérience de jeu n'est tout bonnement pas la même!Ce que nous recherchons, ce sont des personnes de plus de 20 ans partageant le même état d'esprit que nous, c'est à dire   

• Aucun tryhard, chacun avance à son rythme. (Aucun PL par conséquent)
  • Des passionnés ou des débutants.
  • Du PvM ou du PvP, des artisans ou des quêteurs, tout le monde trouvera sa place.

La guilde est bien entendu à son préambule, tout est donc à bâtir! Nous sommes actuellement 7 membres et le niveau moyen est de 94 . Notre but étant d'avoir une guilde à échelle humaine, où tout le monde se connait et trouve sa place au sein d'Atmosphera. Nous ne sommes en aucun cas dans un esprit de rush et chaque membre est libre de faire ce qui lui plaît. 

Nous avons également un serveur Discord de guilde permettant à tout le monde de participer de façon active à la vie de guilde, demander de l'aide pour une quête, s'organiser pour faire un donjon, aider à faire un stuuf sur dofusbook ou de participer à des events à échelle de guilde. 

Si tu veux nous rejoindre, tu peux contacter Kahoas ou Ghostpelle.
Une fois que tu as rejoins Atmosphera, une période d'essaie de 3 jours (qui peut être allongée en cas de non présence) commencera, suite à celle-ci un vote sera organisé sur le discord afin que chaque membre confirmé donne son avis .
Niveau de la guilde : 11
Nom du meneur : Kahoas
Nom des bras droit : Ghostpelle - Doupizuite - Damarea
Niveau minimum de recrutement : Aucun

Petit up, nous sommes désormais 29 membres et la guilde a atteint le lvl 33! nous recrutons toujours des mono / duo compte afin de venir s'amuser avec nous dans la bonne humeur ! à bientôt smile
2 0
Réactions 2
Score : 26

Yo, j'me présente pour rejoindre votre guilde (osa lvl 120) je joue depuis pas mal de temp mais j'ai eu beaucoup de pauses de quelque mois etc... donc voilà si vous avez un discord pour me présenter etc... je suis partant happy 

0 0
Score : 52

.

0 0
Réagir à ce sujet