FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Présentation] La Confrérie Des Taverniers

Par TheRealMaz#7577 - ABONNÉ - 01 Juin 2021 - 19:45:02

Dofusiens / Dofusiennes,
Bien le bonjour et bonne lecture !
Je vais vous ouvrir aujourd'hui les portes De La Confrérie Des Taverniers (LCDT)

Guilde dont je suis l'heureux meneur depuis plus d'un an et demi-maintenant, et que dire, c'est une sacrée belle aventure humaine, et in game !

Grâce à la motivation de chaque un, on a réussi à gravir les échelons pour atteindre à ce jour le niveaux 108, avec quelque 97 membres, alors oui il y a des teams, des mules des rerolls, mais on s'en fou, tant que les membres  s'éclatent, c'est le plus important ! 

Le principal mot d'ordre chez nous, c'est l'amusement, suivi  de très près par le respect et pas très loin derrière le chill !

Nous sommes une guilde plutôt PVM mais nous sommes aussi très friands d'AvA, de def et de temps à autres d'attaques percos.
Certains chez nous font aussi du recyclage et nous avons aussi des mordus de quêtes et de farm divers ainsi que de PL parfois.

Niveau stuff nous ne sommes pas tous opti pvp, mais nous avons quelques personnes qui tiennent bien la route en pvp.
On est toujours partant et dispo pour l'entraide.

Nous recherchons des joueurs avec  qui pourrons faire de bonnes rencontres et tisser des liens.
explorer toujours plus de contenu de jeu THL pvp comme pvm.

L'âge moyen est de ~23 ans, un discord est en place et ça serait un réel plus si vous souhaitez intégrer les rangs !
Le recrutement est ouvert pour une dizaine de personnes, on procède à un recrutement par petite vague pour que tout le monde s'intègre au mieux !
Si tu te sens conquis par ce topic, hésite pas à me mp en jeu en précisant que tu as lus le post ici. Si je suis déco laisse un message en répondant au topic !

La bise !
Maz-Le-Sublime

0 0
Réactions 3
Score : 40

Salut t'étais déco quand j'ai voulu te mp hésite pas à me mp in game Bark-Sackk ou sur discord SACKKK#4134 
A bientot smile

0 0
Score : 3

Hello, je suis super intéressé par la proposition. Tu peux /w artefak. Généralement co après 20h smile  si non via discord Warel | Artefak - Pope of dope#0576

0 0
Score : 1

Hello, je suis également intéressé pour vous rejoindre car je me retrouve dans la mentalité et l'ambiance de votre guilde. Je te donne mon discord ce sera le plus simple pour échanger : Bourrinours#7149. A bientôt j'espère

0 0
Réagir à ce sujet