FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Mysteria

Par wantedtheskum - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 24
Score : 229

Bien, comme mes chefs adoré(e)s sont en pleine crise de flemmingite-aiguë pour vous annoncer les petites mises à jours qui concernent la Guilde c'est aux larbins de s'y coller. Voyez avec quoi je fais équipe franchement *mouhahahahah*.

Depuis la dernière news, la guilde a pris deux niveaux, nous sommes donc passé niveau 41, le niveau moyen des membres à lui aussi augmenté et donc le niveau requis pour un éventuellement recrutement via notre forum à lui aussi augmenté, il est passé niveau 120. Bien entendu nous restons entièrement ouvert, si la personne présente une certaine maturité (notre guilde est toujours dans une tranche d'âge moyennement élevée, 20 à 30 ans) accompagné d'un humour complètement décalé, il ne faut pas hésiter à tenter l'aventure smile.

Merci de m'avoir lu, je vous dis à bientôt au détour d'une rencontre via le Monde des Douze !

Vanilla-x | Mascotte des Mysteria

0 0
Score : 21

Bonjour 17 ans c'est bon ou pas?

0 0
Score : 611

Wouaaaouuu

Super Présentation géante (plus géante que ca après on parle plus de guilde mais d'écrivain tongue)

Bravo a vous tous , mes encouragement pr la Suite ¨! wink

Cordialement Galhdir Bras-Droit de Pasifika Knights 

0 0
Score : 61

Bonjour, oui 17 ans ca suffit c'est aps une interdiction, mais a savoir que l'actuel plus jeune a 21ans et le plus vieux une trentaine ^^ c'est simplement marquer le fait que nous nous considérons tout de meme comme une guilde "mature".
Une MAJ de la présentation est en préparation, et merci a tous pour vos encouragements.

0 0
Score : 611

sa se comprend la plupart des guildes matures sont les plus intéressante sympa ect ...

0 0
Réagir à ce sujet