FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] L'Oignon Fait La Farce

Par Namtar - ABONNÉ - 17 Mars 2011 - 01:52:23
Vous l'aurez compris, nous sommes polyvalents et nous aimons nous connecter dans une ambiance détendue et chaleureuse. Si vous vous reconnaissez dans cet état d'esprit et souhaitez rejoindre la plus ancienne famille Agridienne., n'hésitez pas à consulter notre forum, fierté de notre potager et y faire germer une candidature… Nous y sélectionnons notre entourage avec soin pour préserver notre havre de paix que nous apprécions tant… 

Vous pouvez également contacter Throrin, Oustfolle ou Berith ou tout autre Oignon qui se fera un plaisir de répondre à vos questions. 

Amicalement,
Berith, Throrin et Oustfolle, meneurs de l'Oignon Fait La Farce.
4 0
Réactions 10
Score : 22

Belle présentation et bien illustré !

Au faite, desayte joue toujours ? =°

Klurtz

0 0
Score : 129

Merci bien Klurtz. Il est juste dommage que je n'arrive pas à la mettre en page correctement... En effet, je ne parviens pas à centrer mes images.

Et pour répondre à ta question, Desayte est de retour parmi nous depuis quelques jours après une absence prolongée.

Cordialement, Berith

1 0
Score : 610

Très bonne présentation les sous-titre sont super et le reste aussi!

Sa donne envie de vous rejoindre pour quelqu'un qui a de l'humour a revandre!laugh
J'irai jeter un bon coup d'oeuil a votre forum en raison que je cherche une guilde bien car la mienne commence a ne plus subvenir a mes besoin!

cordialement Galhdir,Love-Angell et Skull membre de Pasifika Knights 

0 0
Score : 280

Ma chère et tendre m'a dit oui wub

Alors forcément tous les boulets oignons du coin ont rappliqué <_<
Pas moyen de se faire des bisous tranquilles !!

Voici les screens de cet event bien sympathique, un très bon moment en guilde laugh

N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum, joliment redécoré wub (merci Berith !!)
Cliquez ici 
1 0
Score : 68

0 0
Score : 56

L'entendez vous? C'est le bruit d'un Oignon roulant dans la plaine.
Les guerres font rage dans le monde des Douzes, moult aventuriers tombent au combat sous le couperet impitoyable du jeu d'alliances.
Les temps changent, les vies défilent, mais s'il y a bien quelque chose qui reste la même, c'est la recette de la farce à l'oignon.

Prenez un bel oignon, mature à souhait, et plongez-le da...
Halte là malheureux! Mais qu'alliez-vous faire? Un oignoncide? Ça jamais!

Plutôt que de prôner la destruction, choisissez de préserver la diversité des légumes que l'on trouve sur les marchés d'Amakna!
L'Oignon Fait la Farce, c'est une guilde qui défend le droit jouer en bonne compagnie (comme beaucoup d'autres certes). La joyeuse compagnie de notre potager ouvre ses portes à tout aventurier recherchant à vivre de façon épique, prêt pour cela à participer à d'étranges mais non moins épiques rituels sous la lumière de la lune.
La guilde compte aujourd'hui prêt de 40 membres pour environ 120 personnages, et est de niveau 104 avec un level moyen de 178.
L'ambiance, faite d'humour, de détente et de convivialité est au rendez-vous quelle que soit la couleur de l'horizon. Nous ne privilégions aucun aspect du jeu en particulier, que ce soit au niveau du pvm que du pvp. Si vous venez nous voir dans notre potager, vous serez autant servis en fiers et musclés guerriers qu'en beaux éphèbes lettrés (chacun ses goûts me direz vous...) ou qu'en artisans chevronnés. Vous ne rencontrerez en revanche aucun bwrok ou autre vils trools, car nos portes leurs sont fermées.

L’avènement du pvp inter-guilde à conduit notre bande d'oignons à constituer une alliance avec d'autres guildes aux valeurs proches sinon identiques des nôtres. Aussi faisons-nous partis de l'alliance Mirage [Sky], l'alliance avec un joli blason bleu clair et un superbe soleil dessiné dessus \o/

Souhaiteriez-vous nous rendre visite, le pourriez-vous. Nous possédons en effet un forum, à l'adresse que voici:
Cliquez ici
Nous vous accueillerons à bras ouverts si votre level est d'au moins 180 (environ), votre personnalité sympathique (aussi demandons nous une candidature écrite en bonne et due forme) et votre porte-monnaie bien épais (facultatif).
L'Oignon Fait la Farce, fondée il y a maintenant trois ans et demi, a toujours sût perdurer à travers les pires tourbillons, les périodes de vacances et la communauté agridienne. Mais pour continuer sur cette voie, une certaine maturité est demandée à tout joueur souhaitant nous rejoindre. Avoir la majorité est un prérequis quasi-obligatoire.

Si par ce message je peux vous montrer la porte de notre potager, c'est à vous qu'il appartient de la franchir wink

_____

Cayenn, membre de l'OFF biggrin 

0 0
Score : 64
Revenant d'une contrée lointaine, une poignée d'aventuriers apparue au Zaap du château d'Amakna.
Ils arboraient fièrement un blason rose bonbon et noir et un accoutrement orangé qui leur donnait fière allure.
A en croire l'odeur insistante qui vous pique les yeux, il ne pouvait y avoir aucun doute, c'était bien eux, les membres de l'Oignons Fait La Farce (l'OFF).
De mémoire d'Agridiens, cette communauté avait toujours existé mais préférait de loin le calme de son Potager aux zaaps trop fréquentés du monde des 12? 14? 1..? *bref*.

En effet, née à l'aube du 4ème jour d'Agride, l'OFF avait connu durant ces 5 dernières années plusieurs générations d'aventuriers qui avaient su tisser des liens forts et ainsi maintenir une communauté dans laquelle il fait bon vivre. La foule étonnée de voir ce cortège aligné en rangs d'Oignons, se questionnait sur les raisons de leur présence.
C'est alors qu'un vieux iop apparut à son tour, il avança d'un pas ferme et décidé vers le tableau d'affichage, y fixa un parchemin et tourna les talons pour disparaître immédiatement dans les méandres du Zaap.

Les Agridiens présents s’agglutinaient pour enfin découvrir la raison de tout ce baroufle.

N'hésitez plus et retrouvez nous sur notre forum ICI
Amicalement, Berith, Père Fondateur des Oignons.
0 0
Score : 4161

Bonsoir ! Cela fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles ! Eh bien en voici en voilà !
Notre guilde a atteint le level ultime fin 2016 !
Nous sommes actuellement une cinquantaine de membres pour un peu plus de 25 vraiment actifs !

Nous faisons parti de l'alliance "Les Saltimbanques" et ce depuis sa création il y a plus d'un an !
Nous recrutons toujours par candidature des personnes motivés et matures de tout niveau à cette adresse : Cliquez ici

Les personnes intéressé et qui veulent en savoir plus, peuvent me mp moi ou l'un des bras droit.

Bonne soirée et bon jeu !
L'Oignon fait la farce

0 0
Score : 34

Ils sont super sympa en plus !!

0 0
Score : 129
"Un concentré d'oignons
Sans alliance ni cervelle
Avec passion et détermination
Nos caractéristiques éternelles

Si de notre histoire tu es étranger
Ces manuscrits vont te la conter
Nos portes sont ouvertes à tous
Encore faut-il que tu les pousses !"

Notre guilde a soufflé sa 8eme bougie en décembre dernier, il était grand temps pour nous de remettre à jour notre présentation afin que les Agridiens puissent nous découvrir ou nous redécouvrir.
Si vous vous reconnaissez dans notre description, n'hésitez pas à pousser les portes de notre potager et y faire germer une candidature pour faire parti vous aussi de la plus ancienne famille Agridienne.
Les Oignons, ils ont frit, ils ont tout compris !

Amicalement, L'Oignon Fait La Farce.
1 0
Réagir à ce sujet