FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Skunk's

Par ackeke - ANCIEN ABONNÉ - 30 Septembre 2011 - 01:31:46

Skunk's ?

Par une belle nuit du mois de Juinssidor, le jeune disciple iop Dragon-Zir, ce promenait prés de la taverne d'Astrub quand il eu soudain une envie de Feubuck, il s'arrêta et entra dans la taverne. Dragon commença à s'installer, commanda sa Feubuck quand il surpris une conversation d'un vielle enutrof qui parlait d'un certain Skunk's. Le vielle homme disait que ce mystérieux Skunk's était le plus fort guerrier que le monde des Douze es porté bien plus grand que le légendaire Goultard. Dragon-zir, disciple Iop, offusqué par ce qu'il venais d'entendre repris le vielle homme en lui disant, qu'il n'a jamais exister aucun guerrier plus fort ni même aussi fort que Goultard le Barbare , après avoir prononcé c'est mot il bu sa bière d'un trait. L'Enutrof lui dit alors qu'il n'était qu'un jeune guerrier ignorant, et lui expliquas que le Skunk's, disciple Sacrieur était considéré comme un demi-dieu il aurait très bien pu détruire le monde des douze avec c'est pouvoir sans limites. Tout le monde se retourna sur l'Enutrof: était-il fou ? Un silence s'installa. Le disciple Iop le repris en lui disant que personne n'avais jamais entendu parlé de de son pitoyable Skunk's. l'Enutrof alors agacé répondit que personne ne l'avait jamais vue, seulement des rumeur, aucune traces mais il était sur de l'avoir déja aperçus lors d'un de ces nombreuse expéditions il y a un bon nombre d'années, mais depuis, Plus Rien !! Le Iop se mis a rire un grand coup puis commanda trois autres bières et s'en alla sous cette nuit pas comme les autres.

Pourquoi porter le nom d'un Illustre Inconnu ?

C'est très simple, après que Dragon-Zir soit sorti de la taverne à moitié ivre, alors qu'il marchai comme un Pandawa au milieu de la forêt. Une voix l'arrêta dans sa marche titubante "Hey Toi je t'ordonne de t'arrêter immédiatement !!" "Qui a oser arrêté le grand Dragon-Zir dans sa Quête de gloire et, heu, de, ... ah, et d'amour où de fortune,heu je ne c'est plus. Le Guerrier Iop ne put terminer sa phrase que l'inconnu se prononça: "Le grand Skunk's Sacrieur, tu ne croyais pas en moi et maintenant tu a l'immense privilège de me rencontré tu es le seul, tout le monde doute, il croient que je ne suis qu'une Légende, tu pourra leur dire le contraire !! Sur ces parole le vaillant Iop repris c'est esprit comme si les quatre bière qu'il venait de s'enfilé n'aurait été qu'un simple lait de cha-cha bien frais "Tu ... tu .. tu existe, alors ce vieux fou avait bien raison tu es LE GRAND SKUNK'S". Ensuite Le-Skunk's ramassa un vielle pierre qui se trouvai là et y déversa son âme en disant à Dragon-Zir de créé une Confrérie en son nom avec cette pierre !! Pour que sa légende persiste a jamais a travers elle !! Puis il disparu a Jamais...

Faire Honneur à Skunk's

Vous voulez êtres un disciple de ce puissant Skunk's ? C'est très simple lui faire honneur en respectant c'est quelque règles devrait le satisfaire.

Etre respectueux en vers chaque membre de la guilde.
Aimer Regarder les belles pioutes boire de la Feubuck sans modération, tapés du bwork, et surtout croire en Skunk's, cette légende du Monde des Douze.
Savoir écrire correctement le français parce-que les "Kikoolol" ça donne mal à la tête.
Avoir atteint le cercle minimal, fixé au cercle 80
Participer à la vie de la guilde, sans rester tout seul dans un coin

Quelque chiffres pour vous donner une idée de la guilde

Nous arrivons fin Septange sa fait quatre mois que Dragon-Zir a rencontré Skunk's le surpuissant et il a réunis 29 personnes croyant en ce demi-dieux et capable de lui faire honneur la guilde es de cercle 25 le niveaux moyens des membres es de 91 il y a deux enclos et une petite maison libre pour la guilde . La guilde est ouvert a tout ceux qui souhaiterait nous rejoindre et rassemble les qualités pour faire honneur à ce Sacrieur Mythique. Bientôt l'ouverture d'un forum pour la confrérie.

En espérant que la légende de Skunk's ce transmette de père en fils de mère en fille de Blop en Biblop de Mulou en milimulou ext ...

Cordialement un Osamodas et un Sacrieur nommé So-Blue disciple Skunk's
0 0
Réactions 8
Score : 30

Salut les GEEK !!

Super votre présentation, j'aurais voulus entrer dans cette guilde si je n'était pas déjà dedans !!
Ah Oui j'ai oublier de vous dire que c'est moi qui est co-écrit le présentationbiggrinen colaboration avec mon ami osamodas dont je ne citerais pas la nom !!

Cordialement, votre sacri-viteur SO-BLUE !!

2 0
Score : 241

Guilde très sympathique jamais vu ça, un vrai groupe solidaire. Un très bon leader avec des membres actifs qui se donne pour la guilde on a les moyens pour faire quelque chose de fantastique et faire connaître Skunk's laugh

Bravo une très belle présentation.biggrin

Je suis fier de me battre pour faire vivre la légende de Skunk's . De nombreuses aventures nous attendent écartées vous face de bworks ça va saigner

1 0
Score : 2

Bonjour,
Pour commencer j'ai aimé la présentation de votre guilde.
Ayant repris dofus depuis peu je souhaite postuler pour y entrer, comment se déroule le recrutement?
Amicalement, Masao

0 0
Score : 106

Merci pour avoir porté une attention sur la guilde tu peux contacter le meneur In Game (Dragon-Zir), où sinon envoie moi un message sur la boite mail ankama avec ton nom

0 0
Score : 612

Salut a vous les Skunk's ,

Très bonne présentation avec de l'ambiance du RP et une grande solidarité et c'est très bien car c'est ce qu''il faut dans une guilde !
Bravo a vous et je vous souhaite bien de la chance pour la suite (pour peut-être devenir aussi connus que les Pasifika XD .. je rigole ).
au plaisir de vous revoir IG .

Cordialement Shadoows-Galhdir Bras-Droite de Pasifika Knights

0 0
Score : 57

Bonjour =)
Je suis le meneur de Skunk's,

Merci beaucoup à So-blue et à l'osamodas anonyme pour cette superbe présentation =)

Pour tous ceux qui voudraient intégrer notre guilde et qui ont les conditions d'entrée, il vous suffit de me mp in game wink
Des joueurs présents, sympathiques et actifs forment une très bonne ambiance et quelques sorties organisées sont les bienvenues.

Pour des questions, envoyez moi un message sur ma boite mail ankama et je vous répondrais le plus vite possible ^^

Bon jeu à tous et, j'espère, à bientôt in game smile

0 0
Score : 106

Je suis flatté par ce message de la part du Bras Droit de Pasifika Knights. happy

Merci c'est très gentil de ta part. Nous ferons de notre mieux pour être aussi connus que vous.(Si si c'est possible tongue) Sinon votre guilde est un exemple j'avais vu la présentation très soignée sur le forum je posterai un message à l'occasion.biggrin

Enfin le grand Dragon se décide à poster pour une cervelle de iop ce n'est pas mal du tout...

Voilà je vais être encore de corvée pour ramasser les crottes de dragodindes dans les enclos sad vraiment Dragon tu prends tout mal c'était une plaisanterie on sait très bien que les iop sont intelligents. Sifflement 

0 0
Score : 123

Cette guilde a l'air bien mais elle est nul il n'y a jamais personne de co, jamais de sortie etc...

0 0
Réagir à ce sujet