FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Alliance] Le Conclave des Ombres [Pug]

Par -Dark-Goku- - ABONNÉ - 17 Mars 2016 - 17:03:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de venir auprès de vous afin de présenter notre petite alliance : Le Conclave des Ombres, alias [Pug].

Cette dernière a été créée le 1er Novembre 2015 par la guilde : L'Ordre de Krondor dirigée par Thana

Ensuite, cinq guildes ont rejoins ce projet :

-
La guilde Crocabulle, dirigée par ShiShi-Sensei :

- La guilde Les Poneys de Carvallon, dirigée par Armoniie :

- La guilde Popopoelopoeloupe, dirigée par Generaldh :

- La guilde Les Was Aiment Scier, dirigée par Alzetu et ses 8 comparses :

Notre communauté, est basée sur plusieurs aspects qui font d'elle une alliance qui ( je l'espère ) perdurera encore des années et des années sur Agride.

Nous sommes actuellement orientés sur le PvM et l'artisanat ( dans son ensemble ). Nous nous limitons aux défenses percepteurs pour l'instant avec le PvP, il est probable que cela évolue à l'avenir, mais ce n'est pas une priorité.

Notre principal objectif est de créer une ambiance qui nous permettra à tous de progresser dans les meilleures conditions possibles sur Agride. Entre-aides, sorties, évents .... Ce sont des mots qui doivent raisonner quand on parle de [Pug].

Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à m'en faire part ici sur ce forum, ou bien sur le notre.

Pour postuler, il vous faudra obligatoirement venir sur notre forum pour poster votre candidature.

Cliquez ici

1 0
Réactions 18
Score : 2

Je ne m'en fait pas pour vous, l'ambiance y est fort sympathique, bonne continuation smile

Tee.

0 0
Score : 2808
Mais je croyais que Pug était mort! C'est ma guilde Le Conclave des Ombres! Plagiat!
0 0
Score : 4392

Ne spoilons pas ceux qui n'auraient pas lu la totalité des aventures de Pug et ses compagnons smile.

0 0
Score : 75

Cette alliance est top n'hésitez pas a postez une candidature vous ne serez pas déçu.
Vous allez me manquer biggrin

0 0
Score : 3675

Salut a tous,

En tant que meneur d'une des guildes de cette alliance, je peux vous assurez que l'ambiance est présente. Simplement...
Il y a un HIC, bah oui le meneur de l'alliance est tyrannique, ce qui a des bons comme des mauvais cotés, mais le problème n'est pas là... le problème est que ce tyran perds tous ses moyens en présence de la gente féminine, surtout si c'est une belle ecaflip.

Fin bref ! Viendez chez nous ! (Oui je sais, c'est du Iop et alors ?!)

Shishi'

0 0
Score : 173

Bonjour,

Nous sommes quatre comparses à avoir jeter notre dévolu sur le serveur Agride où nous débutons à peine. Nous sommes à la recherche d'une guilde et d'une alliance nous correspondant et, après avoir parcouru l'annuaire, c'est ici qu'il semble y avoir le plus de correspondances.

Nous sommes principalement attiré par le PVE et les métiers. Nous avons tous des personnages du cercle 190+ sur d'autres serveurs (sauf le quatrième compagnon qui, lui, commence le jeu) que nous n'utilisons plus, certains depuis longtemps. Agride est l'occasion de se retrouver sur un même serveur et de repartir sur des bonnes bases.

L'alliance m'a tout de suite sauté au yeux, ayant lu tous les livres (traduits du moins) de l'auteur des Chroniques de Krondor (et étant un viewer assidu de notre amis qui crie depuis son château "Popopouelopouelopoueloup" avant de plonger dans sa piscine de boulaisses), je ne pouvais pas passer à côté.

Nous sommes, au moment d'écrire ce post, environ cercle 50-60. Je sais que cela peut être un frein pour le recrutement dans de nombreuse structures et j'espères que vous serez compréhensifs.

Si l'une de vos guildes est prête à nous recruter ce serait génial ! smile

Merci d'avance pour une réponse,

Psary

0 0
Score : 328

Hello,

Si vous êtes prêts à faire chacun une belle candidature, sachez que l'Ordre de Krondor reste ouvert à tous.

Et je pense qu'il en est de même pour les autres guildes de l'alliance.

Cliquez ici

0 0
Score : 19

Meilleure alliance du serveur smile 

1 0
Score : 13

a delete, erreur

0 0
Score : 752

Salut, juste un petit message pour dire que l'Alliance est toujours bel et bien active, le leading a été désormais délégué a notre chère Radon, qui d'ailleurs s'y prends a merveille, après le départ de Thana pour des raisons personnelles (IRL) !

0 0
Topic mis à jour le 4/01/2018
0 0
Score : 101
Bien le bonjour à tous,

Cela fait bientôt 1 an que ce topic n'avait pas été mis à jour !

L'alliance [Pug] est toujours présente sur Agride, et cette dernière continue d'évoluer au fil des mois.
Une nouvelle fois, certaines guildes partent, et d'autres rejoignent Le Conclave des Ombres. Sachez, que Radon est toujours aux commandes de la communauté.

Pour ma part, je suis de nouveau membre de [Pug] en tant que meneur de la guilde Silverthorn.

Désormais l'alliance regroupe 12 guildes !

En voici le listing complet :

- L'Ordre de Krondor
- Les Chachas Diaboliques
- La Guilde du Routard
- Labello Bois Dormant
- Bienvenue à Incarnoob
- Le Gang des Greuvettes
- Bol aux Niaises
- Pelican du Valhalla
- Les Tiramisu-Framboise
- Power Engineer
- Apéricube
- Silverthorn

Pour nous rejoindre, c'est par ici : Forum

Et voici le blason de chaque guilde :

- L'Ordre de Krondor
- La Guilde du Routard

- Labello Bois Dormant
- Bienvenue à Incarnoob

- Le Gang des Greuvettes

- Bol aux Niaises

- Pelicans du Valhalla

- Les Tiramisu-Framboise
 - Power Engineer

- Apéricube
 - Silverthorn 
0 0
Bien le bonjour à tous,

Après 4 mois sans mise à jour, il était temps de revenir vers vous !

L'alliance [Pug] est toujours présente sur Agride, et je crois sans trop m'avancer qu'il s'agit désormais de lui des plus anciennes encore en place sur le serveur !

Sachez nous que avons revu en parti notre effectif ! 3 guildes nous ont quitté. Power Engineer, Pelican du Valhalla et les Tiramisu-Franboise.

Ceci-dit, une petite nouvelle vient de nous rejoindre ! Il s'agit de LA BAGARRE.

Désormais l'alliance regroupe 10 guildes !

En voici le listing complet :

- L'Ordre de Krondor
- La Guilde du Routard
- Labello Bois Dormant
- Bienvenue à Incarnoob
- Le Gang des Greuvettes
- Bol aux Niaises
- Apéricube
- Silverthorn
- LA BAGARRE

Pour nous rejoindre, c'est par ici : Forum

Et voici le listing de toutes les guildes en image :

- LA BAGARRE :

0 0
Score : 101

L'alliance continue d'évoluer au fil des mois !

Plusieurs guildes ont rejoint nos rangs. Elles sont désormais 5 de plus !

Les voici ci-dessous :

0 0

Je viens vers vous afin de montrer les petits changements qu'il y a eu depuis quelques mois. Des guildes nous ont quitté, et d'autres nous ont rejoint.

Dernièrement, nous avons eu un regain d'activité au niveau du pvp en ayant conquis une bonne vingtaine de territoires. Malgré tout, nous restons une alliance principalement axée PvM.

Si vous êtes une guilde dynamique, n'hésitez pas à venir toquer à notre porte.

http://ordre-de-krondor.probb.fr/
0 0
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Nous revenons vers vous en ce début 2019 afin de vous souhaitez une belle et heureuse année.

De plus, nous venons vous donner quelques nouvelles de notre alliance.

Cette dernière a perdu des éléments des suites de la mise à jour de descendre qui a permis de corriger un problème que nous connaissions depuis des années, à savoir les inactifs qui n'étaient plus automatiquement virés des guildes après 2 mois d'inactivité. 

Il y a donc eu une perte importante de membres pour la majeure partie des guildes.

Mais attention, nous sommes toujours actifs ! Et nous avons besoin de sang frais pour pérenniser notre alliance qui a fêté ses 3 ans d'existence en Novembre dernier !

Par ailleurs, notre forum est entrain de subir un grand rafraichissement pour cette nouvelle année ! smile

http://ordre-de-krondor.probb.fr/

0 0

En ce mois de Mai 2019, je vous annonce un renouvellement au sein de l'alliance [Pug]!

La guilde Silverthorn et moi même reprenons les commandes du Conclave des Ombres pour permettre à l'alliance de prendre un nouveau souffle.

Je précise que [Pug] est actuellement la plus ancienne alliance du serveur Agride.

Alors oui, nous ne sommes pas forcément des monstres en Pvp, mais au delà de ça, nous avons su créer des liens et c'est ce qui importe en définitive!

Je précise que notre alliance est principalement composée de joueurs adultes. 

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, sachez que le forum de l'alliance a migré sur le forum de la guilde Silverthorn : http://silverthorn.forumactif.com/

1 0

L'ensemble du Conclave des Ombres vous souhaite d'agréables vacances d'été!

Je vous annonce que notre alliance recherche toujours aussi activement de nouvelles guildes souhaitant participer à notre projet qui vise le long terme sur Dofus!

Nous sommes principalement axés PvM, quêtes, métiers. Mais nous aimerions pour certains, nous développer un petit peu plus en PvP pour les prochains mois! ( Nous espérons que l'idée de Temporis 3 vienne à se développer sur Agride à terme. )

Une nouvelle fois, je vous rappel que nous avons des guildes majoritairement composées de joueurs adultes donc si vous aussi vous avez plus de 20 ans dans votre guilde, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Pour nous rejoindre, sachez que le forum de l'alliance a migré sur le forum de la guilde Silverthorn : http://silverthorn.forumactif.com/

Thana
0 0
Réagir à ce sujet