FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migration Massive alliance Unite sur Ush (joignez vous à nous :-) )

Par Goldturner - ABONNÉ - 17 Novembre 2019 - 16:08:46

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez sans doute entendu parler depuis quelques temps, de la migration massive prévue par les membres de Unite sur le serveur Ush. Ce post a pour but de revenir sur notre projet, sur qui nous sommes, et pourquoi pas, de vous donner envie de nous rejoindre. Si vous voulez en savoir plus sur les raisons de notre migration, je vous invite à aller visionner cette vidéo (aussi accessible en tapant « Azo migration massive Ush) :

«  https://www.youtube.com/watch?v=pIIC8t44WJY »

Notre projet.

Nous migrons sur Ush surtout pour le challenge et le fun. Plus de 200 membres principalement de notre alliance souhaitent migrer pour se confronter aux forces en présence du serveur Ush, dans une bonne ambiance. Nous acceptons les joueurs de tous serveurs et de tous niveaux, qu’ils soient PvP ou PvM, alors ne soyez pas timides. Si vous voulez du changement, suivez nous dans notre démarche à l’occasion du Black Friday le 29 novembre.

Nous ne souhaitons pas rentrer dans la logique de créer un monopole sur toutes les zones comme c’est le cas sur Pandore où nous sommes actuellement. Notre but n’est pas de créer une alliance massive aux effectifs immenses, mais plutôt une alliance avec une grande guilde et quelques unes en plus, qui seraient très actives et soudées. Nous avons hâte de rencontrer les joueurs de Ush, notamment ceux impliqués dans le Pvp et de combattre, avec ou contre eux. Le projet est, j’insiste, avant tout ici pour le fun, pour relancer l’activité de l’alliance voire celle du serveur. Il est là pour permettre de souder les joueurs dans notre alliance, et d’autres dans l’amitié.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une alliance dynamique de plus de 3000 membres, mais ce sont surtout les plus actifs qui migreront et s’impliqueront dans le projet « Opération Ush ». Notre alliance est pleine de membres sympathiques et drôles, et nous recrutons tous types de joueurs, qu’ils soient PvP ou PvM, et de tous niveaux. Tous les joueurs sont encouragés à venir participer aux AvA et events que nous organisons, nous ne mettons pas les gens de coté.

Règlement. 

Unite est une alliance avec des règles qui ne souhaite pas venir pour dominer ou écraser les autres. Nous tenons à faire en sorte que nos confrontations avec d’autres alliances ne se fassent pas dans une ambiance toxique, mais plutôt dans un esprit de saine compétition. Nous ne venons pas monter des personnes les unes contre les autres pour servir des intérêts personnels, le jeu vidéo doit être là pour le fun et non pour les accrochages et les incitations à la haine. Nous mettons un point d’honneur à rester droits et corrects dans nos interactions.

Pourquoi nous rejoindre ? 

Rejoindre les actifs de Unite dans leur migration vous ferra découvrir de nouvelles personnes sympas, et peut vous redonner goût à jouer, surtout si vous vous ennuyez récemment. La migration est très bien cadrée et peut être une source d’euphorie et de motivation pour ceux qui s’y engagent. Avec le Black Friday du 29 novembre, cela ne vous coutera presque rien de migrer alors n’hésitez pas. Nous sommes vraiment très accueillants envers nos nouveaux membres et nous le faisons ressentir. Notre Discord est très actif, surtout le soir et les joueurs s’y retrouvent pour se coordonner en perco/koli, mais aussi simplement pour discuter et rigoler. Les embrouilles n’y ont pas leur place, au contraire, c’est un espace dans lequel des joueurs donnent bon nombre de conseils à ceux qui demandent de l’aide, et où chacun peut prendre la parole.

Si le AvA vous plait, vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau chez nous, mais si ce n’est pas votre tasse de thé, cela n’a pas d’importance, vous ne serez pas seul. Et peut être apprendrez vous à aimer cette facette du Pvp, même si ce n’est pas obligé. Nous avons aussi beaucoup de joueurs PvM qui souhaitent juste progresser dans le jeu, et ils trouvent toujours de l’entraide quand ils en ont besoin happy

Enfin, l’alliance nourrit des projets pour garder ses membres actifs et heureux dans son sein, notamment en termes d’events. Vous pourrez en suggérer et nous essaierons d’organiser ce qui paraît intéressant.

N’ayez donc pas peur de nous rejoindre, venez nous découvrir et pourquoi pas nous apprécier. Vous êtes libres de penser ce que vous voulez de nous et de combattre à nos cotés, ou contre nous, dans la bonne ambiance.Si vous comptez nous rejoindre, quelque soit votre serveur, vous pouvez mp de ma part

_ Azo#1993

_ Yama#6189 sur discord

Nightshade-Raven.
39 -1
Réactions 26
Score : 105

Plus que 2 semaine, viite

22 -1
Score : 265

Super résumé , je migre !

12 -1
Score : 73

Merci à Nightshade-Raven pour la présentation de l'opération USH, nous sommes déja  + de 200 personnes à migrer ca va etre énorme smile

12 -1

Vive unite, super experience sur pandore

11 -1
Score : 134

Je vous suis dans se projet avec honneur et plaisir de représenter les couleurs de UNITE <3

10 -1

Vive unite !

11 -1
Score : 101

Très bon resumer et très jolie dessin de ma blonde prefere Nightshade-raven

10 -1
Score : 1536

Très bien résumé , rien à redire , vivement la migration ! smile 

10 -1
Score : 81

J'espère que tout le monde va suivre, on est une famille après tout et jusqu'au bout les Brothers. Vivement la migration on va faire du salll <3

9 -1
Score : 144

salut, pret à en découdre sur ush , nous sommes 20 membres de ma guilde à migrer smile

9 -1
Score : 69

Qu’elle ambiance dans cette alliance ! Trop chouette hihi je vous suivrais les choupis

9 -1
Score : 68

j'ai décidé d'arreter de manifester le weekend de mon rond point et de rejoindre l'opération USH, il nous reste 14 jours les gars fear

7 -1
Score : 119

salut, unite est une grande famille je migre sans réfléchir wub

6 -1
Score : 50

Vive unite !

6 -1
Score : 44

Nous avons mangé assez de chips sur pandore, une migration est obligatoire pour perdre du poid... 
je rigole hihi, je migre avec plaisir j'ai rencontré des gens incroyable dans unite avec un grand coeur et l'envie de faire plaisir à travers des events/sorties pvp et pvm et maintenant une migration , RESPECT YAMA ET AZO wink

5 -1
Score : 85

La plus grosse migration jamais vue dans 14 jours, j’ai tellement hâte. Ceci dit, très beau dessin Raven

2 -1
Score : 420

Sa va être bien FUN ohmy

4 0
Score : 187

Ush nous voilà !

3 0
Score : 70

espérons que ça sois pas un gros flop ! 

0 -1
Réagir à ce sujet