FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les grands de Bowisse... qui sont-ils?

Par ExportA-MediumKS - ABONNÉ - 10 Mars 2012 - 02:23:53
Réactions 324
Score : 389
ggtib|2016-06-22 18:12:25
deg1ingo|2016-06-22 18:00:00
Oui fait honneur a ton rang de victime et ne parle pas plus sa suffira pour aujourd’hui petit
ha sa parle de moi, sa m'atteint pas venant de si bas j'entend pas, mais au fait , t ki ?

PTDR laisse VDD
ils sont irrattrapable, même quand on enlève la merde sous les chaussure , l'odeur reste quelque temps encore

Allez salut les consanguin
Victime qu'il a dit celui là, tu parles beaucoup derrière ton ordi mais en face t'es une tête à claque qui se fait racket et victimiser donc reste à ta place. Ouais ça parle de toi et ? Le mec prétend une place à un tournois en plus mais on l'voit jamais, donc reste dans ta grotte toi aussi comme ton vieux pote du dessus, vous m'faites plus délire qu'autre chose. Consanguin ? C'est exactement ce que j'ai pensais de toi toute les fois ou je t'ai vu parler sur une map, plié xD Rien qu'à regarder ta façon d'écrire on comprend vite, cassos.
Et toi tu écris comme si t'étais en mode gros rageur a inventé la vie IRL d'un mec que tu connais même pas, t'es jaloux de lui ?? MDRRRRRRRRRRRR des barres
Score : 584
Mickey-O-Neil|2016-06-22 14:44:53
3. Il a déja participé au goultar et a perdu.
Et contrairement a ce que dit entraax (encore un type qui a perdu le goultar et qui y retourne) je pense que Maypoupe (ou meme n'importe quel autre sadi) serait mieux que mike red.
Bon jvais stop avec Mike car en soit je m'en fous de ce que les autres pensent de lui, chacun son avis, on va pas débattre plus, de toute manière vous vous renvoyez tout les deux les mêmes arguments en boucle ça n'avance pas.
CEPENDANT je ne vois pas en quoi perdre au goulta est un problème. Bowisse est aller en quart de final je ne vois pas en quoi on devrait se plaindre.
Ensuite je ne vois pas le problème avec Entraax, pour le coup je me souviens de ses matchs et il a vraiment fait le taff je ne vois pas quel autre sacri pourrait le remplacer a ce poste actuellement (je n'ai rien contre Caarter qui est également très bon et qui représentera surement le goulta en remplaçant, mais je pense qu'Entraax a plus sa place) Sincérement je ne vois pas ce que tu lui reproche, la majeur partie des titu goulta de l'année dernière ont été excellent selon moi, que ceux qui pensent faire mieux se présente.
Score : 10816
Tsaek|2016-06-21 20:35:10
Fantius|2016-06-21 19:20:41
Si tu connais un meilleur sadida sur le serveur que Mike-red et Maypoupe, je t'invite à nous donner des noms, parce que ce sont les deux qui sortent du lot actuellement.
Bah Saladyn déjà est meilleur que Mike-red, puisqu'il le gère tranquille, après y'a Gretzois, Kira-Akuma, moi-même, bref y'en a plein des sadis meilleurs qu'un type qui perd en 2 contre 1. Après concernant maypoupe, je connais pas donc j'ai rien à dire dessus.

Bien que ton argument soit foireux ("X a battu Y, donc X est meilleur que Y" a de multiples contre-exemples), je t'invite à leur proposer de participer. Maypoupe est un ami, et j'aime bien Mike-red, mais si tu as mieux pourquoi pas. Mais attention, ça veut dire :
- Des gens qui participent à la vie PvP du serveur, c'est-à-dire qui se sont déjà montré lors de tournois (Bowissator, éventuellement Sacriatchs...)
- Des gens qui se sont investis en PvP sur le long terme
- Des gens qui ont de grosses disponibilités pendant les vacances
- Des gens qui ont une vision strat assez forte, autant pendant les combats que pendant leurs préparations.

D'ailleurs, j'en profite que dire uniquement que "X est nul" ne sert pas à grand chose. Il faut proposer une alternative étant donné qu'on ne choisit pas des gens qui jouent bien, mais les meilleurs. De plus, le bashing pur n'est pas la bonne solution lorsqu'on parle de personnes qui nous représenteront. Si vous n'êtes pas satisfaits des personnes qui nous représentent (je te cite Fakir, mais c'est pas spécialement toi que je vise), vous pouvez vous présenter, présenter des alternatives qui vous semblent plus crédibles.
Score : 395

J'me rappel pas avoir laisser autant de gamins sur Bowisse o/ M'enfin Mike a sa place et au goulta, il l'a déjà prouvé l'année dernière et il le re prouvera cette année si il est titu encore une fois.

Score : 2806
Fantius|2016-06-22 20:30:52
Tsaek|2016-06-21 20:35:10
Fantius|2016-06-21 19:20:41
Si tu connais un meilleur sadida sur le serveur que Mike-red et Maypoupe, je t'invite à nous donner des noms, parce que ce sont les deux qui sortent du lot actuellement.
Bah Saladyn déjà est meilleur que Mike-red, puisqu'il le gère tranquille, après y'a Gretzois, Kira-Akuma, moi-même, bref y'en a plein des sadis meilleurs qu'un type qui perd en 2 contre 1. Après concernant maypoupe, je connais pas donc j'ai rien à dire dessus.

Bien que ton argument soit foireux ("X a battu Y, donc X est meilleur que Y" a de multiples contre-exemples), je t'invite à leur proposer de participer. Maypoupe est un ami, et j'aime bien Mike-red, mais si tu as mieux pourquoi pas. Mais attention, ça veut dire :
- Des gens qui participent à la vie PvP du serveur, c'est-à-dire qui se sont déjà montré lors de tournois (Bowissator, éventuellement Sacriatchs...)
- Des gens qui se sont investis en PvP sur le long terme
- Des gens qui ont de grosses disponibilités pendant les vacances
- Des gens qui ont une vision strat assez forte, autant pendant les combats que pendant leurs préparations.

D'ailleurs, j'en profite que dire uniquement que "X est nul" ne sert pas à grand chose. Il faut proposer une alternative étant donné qu'on ne choisit pas des gens qui jouent bien, mais les meilleurs. De plus, le bashing pur n'est pas la bonne solution lorsqu'on parle de personnes qui nous représenteront. Si vous n'êtes pas satisfaits des personnes qui nous représentent (je te cite Fakir, mais c'est pas spécialement toi que je vise), vous pouvez vous présenter, présenter des alternatives qui vous semblent plus crédibles.
Ah donc maintenant il faut être bon en pvp pour être bon en pvpm (Argumentum ad hominem, certes, mais plus-haut vous dites que le pvp n'a rien a voir, mais dans le cas de Mike-red ça compte ? Parce qu'il pvp depuis 2 ans ? Attends Genzis (pour exemple) pvp depuis 2 ans, ça fait pas de lui un bon joueur).
Et si on compte ça comme du pvpm on peut toujours ressortir les arguments plus haut (son multi contre salade était exemplaire), et puis le mec quand il perd il rage 3 ans c'est bon y'a tellement de choses à dire sur ce type je sais pas comment vous pouvez le défendre.
Aprés ouais Mike-red est surement le plus disponible pendant ces vacances, ce qui fait de lui LE titulaire sadi incontestable, à ce niveau je suis d'accord.
Maintenant je comprends ta vision des choses, mais comprends bien la mienne, je ne suis pas la pour lyncher ce type, je dis juste ce que j'en pense, il y a des gens qui votent pour lui (comme vous) et d'autres non, et je pense que c'est bien de dire pourquoi on ne votera pas pour lui, tout simplement.

54moi|2016-06-22 20:06:53
Mickey-O-Neil|2016-06-22 14:44:53
3. Il a déja participé au goultar et a perdu.
Et contrairement a ce que dit entraax (encore un type qui a perdu le goultar et qui y retourne) je pense que Maypoupe (ou meme n'importe quel autre sadi) serait mieux que mike red.
Bon jvais stop avec Mike car en soit je m'en fous de ce que les autres pensent de lui, chacun son avis, on va pas débattre plus, de toute manière vous vous renvoyez tout les deux les mêmes arguments en boucle ça n'avance pas.
CEPENDANT je ne vois pas en quoi perdre au goulta est un problème. Bowisse est aller en quart de final je ne vois pas en quoi on devrait se plaindre.
Ensuite je ne vois pas le problème avec Entraax, pour le coup je me souviens de ses matchs et il a vraiment fait le taff je ne vois pas quel autre sacri pourrait le remplacer a ce poste actuellement (je n'ai rien contre Caarter qui est également très bon et qui représentera surement le goulta en remplaçant, mais je pense qu'Entraax a plus sa place) Sincérement je ne vois pas ce que tu lui reproche, la majeur partie des titu goulta de l'année dernière ont été excellent selon moi, que ceux qui pensent faire mieux se présente.
C'est gentil de préciser "actuellement", car on sait tous qui était LE sacri numéro 1 il y a encore quelques semaines. Merci à toi,
sinon à part moi (puisque je ne suis plus un sacri, malheureusement pour Bowisse..) il reste d'autres options, Carteer est plutôt bon en effet mais il y a d'autres sacris que tu ne connais peut-être pas qui sont tout aussi bons que lui, je pense notamment à Orashi qui n'est pas mauvais, Rekel qui se débrouille bien, et pour finir le meilleur depuis mon reroll Sadi, le number one actuel, le padré des sacris, j'ai nommé : Kmikaz qui met votre Entraax en PLS parfaite façon JAPD.
J'admire votre combat, envoyer vos potes au goultar c'est vraiment cool de votre part mais voyez plus loin de que le bout de votre nez, il y a des tas de mecs bien meilleurs et qui représenteraient beaucoup mieux notre serveur à ce championnat.

Mon VDD, je t'aime et j'admires ta réponse car tu dis vrai, mais je vais casser le fun avant que les Union & Dalton's se la ramènent comme d'hab.

Donc pour en revenir au sujet initial, qui sont les plus grands de Bowisse ? Je cite Fakir.

super-iop29|2016-06-23 02:11:24
Mon VDD, je t'aime et j'admires ta réponse car tu dis vrai, mais je vais casser le fun avant que les Union & Dalton's se la ramènent comme d'hab.

Donc pour en revenir au sujet initial, qui sont les plus grands de Bowisse ? Je cite Fakir.
Oui tu as raison revenons au sujet initial, merci c'est très aimable à toi de dire mon nom qui que tu puisse être, ça me touche du fond du coeur.
Sinon pour ma part je dirais Karii, ce joueur est l'un des grands de bowisse sans aucun doute possible.
Score : 223

J'ai perdu un Goultard, non Bowisse en a perdu un (le dernier match de la sssf a win) ensuite pour les stufs, j'ai 1MM3 estimé en inventaire, et pour avoir la totalité des stufs au goultard je me fait prêté les items manquant pour mettre toutes les chances de notre coté oui.
Mais si vous ne m'aimez pas, rien ne vous empêche de voter maypoupe au goultard, mais je vous pris de garder vos commentaires entre vous en mp, je pourrais débattre sur vous pendant des heures, je ne le fait pas pour autant.
Ensuite, oui j'ai déjà perdu en 2v1 et 4v2 unstuf, mais le goultard est du 4v4 préparé, regarde y mes résultats sur l'ensemble des tournois/entraînements (le dernier match Coupe des Opressé vs tes dieux par exemple : Cliquez ici à 02:17:00)Pure, tu te demande encore pourquoi tu as été refusé par la sssf en entrainement ? les joueurs que tu insulte ont du mal a jouer avec toi par la suite, ne continue donc pas dans cette lancée si tu veux aider un jours ton serveur.

ggtib|2016-06-22 18:12:25
Victime qu'il a dit celui là, tu parles beaucoup derrière ton ordi mais en face t'es une tête à claque qui se fait racket et victimiser donc reste à ta place. Ouais ça parle de toi et ? Le mec prétend une place à un tournois en plus mais on l'voit jamais, donc reste dans ta grotte toi aussi comme ton vieux pote du dessus, vous m'faites plus délire qu'autre chose. Consanguin ? C'est exactement ce que j'ai pensais de toi toute les fois ou je t'ai vu parler sur une map, plié xD Rien qu'à regarder ta façon d'écrire on comprend vite, cassos.
PTDR TU MA FAIT DELIRE XDDDDDDDDDD
JAJA XDDD C'est chaud tellement de rage ,sa peux être dangereux fait gaffe un jours tu va violé ta propre mère et attaché ton père a un lampadaire a nous faire des crise comme sa, prend soin d'toi sa fait peine de voir que sa existe des triz comme sa mdrrrrrrrr

Sinon mike
Les train, c'est uniquement pck c'est full 50N & Co , y a pas à chercher plus loin
Score : 10816

C'est assez drôle quand on sait que des mecs comme Ziilou, Maypoupe ou Rhedox ont participé à ces entraînements.
Remets-toi en question, peut-être que Ziilou ou Azcatchy sont meilleurs que toi.

Il y a aussi l'aspect représentant qui ne colle pas. Personnellement, j'ai pas envie d'un mec qui sort " PTDR TU MA FAIT DELIRE XDDDDDDDDDD" plutôt que de se dire qu'effectivement on a chacun des points à améliorer, mais chacun vote selon ses propres critères.

@Fakir Pour moi, le PvP est de base multi, le 1v1 je ne le compte pas. wink Problème de vocabulaire, donc.

Score : 689
Fantius|2016-06-24 07:20:58
Remets-toi en question, peut-être que Ziilou ou Azcatchy sont meilleurs que toi.
Peut être ? mdrrrr Soyons honnête avec ce cas désespéré voyons ! Il vaut même pas le doigt de pied de l'un des 2, en plus d'être invisible sur la scène pvpm.

Retourne te cacher Pure-Merde, Mike a simplement dit la vérité sur ton compte, t'assume pas et depuis tu rages. Si les gens veulent pas train avec toi, ça n'est pas pour rien, t'es un gros con et point barre. Pas de fumée sans feu. Il y a juste à regarder le topic pour le voir, Mike à la base n'a jamais parlé de toi ici, il en a rien à foutre de ta gueule.

Il avait juste dit qu'il était pas chaud (et il était pas le seul askip) à train avec toi avec le comportement que tu as en général, sinon il t'a pas clash ou quoi que ça soit. D'ailleurs il voulait que j'arrête de répondre, mais moi je trouve pas ça juste de le descendre gratuitement et sans fondement. Trisomique ? Regarde comment tu écris s'il te plaît ? C'est qui le plus trisomique de nous deux hein du coup? xDD Faire des fautes ok, mais ne pas être capable d'ajouter des "s" dans la plupart des cas... C'est du primaire. Parlons pas des "sa" au lieu des "ça".

Mais toi, tellement tu as le seum, tu viens baver ici pour des clopinettesrolleyes Jamais ça ne serait parti comme ça si tu n'avais pas commencer à l'ouvrir, ne l'oublie pas.
Y a des gens qui peuvent pas se blairer et qui se présentent au goultard, tu les vois comme toi venir ici cracher sur les autres et foutre la merde ? Non, y a qu'une brêle comme toi, un fouteur de merde. C'est juste un fait. La preuve que Mike avait raison. Si tu voulais vraiment train, tu aurais pu. Tu n'as pas cherché spécialement à régler les conflits. Au final, on récolte toujours ce que l'on sèmewink
Score : 879

Score : 584

Certes je ne connais pas tout les sacrieurs de Bowisse (même si j'en vois peu qui maitrise parfaitement leur classe et qui ont des stuffs optimisés en pvp donc je ne saurais dire) j'admet que pourtant certains sacrieurs que j'ai déja croisé (je reprend ton exemple de Rekel) pourrait bien avoir leur place également au Goulta.
Par contre le "Libre à vous de défendre vos potes pour qu'ils participent au goulta" (oui je n'ai plus la citation exact devant les yeux mais c'était un truc du genre) Pour ma part c'est faux, je n'ai jamais parler à aucun de ces deux joueurs, je juge juste sur des faits, notamment les goulta et perco que j'ai pu observer.
Bref pour ceux qui pensent trouver des meilleurs joueurs pour le goulta, dîtes leurs de se présenter sur le forum de Bowisse, ils ont toutes leur chance et peut-être qu'un nouveau talent va naître chez les sadidas et sacrieurs.

PS: Avant que l'on commente mon " même si j'en vois peu qui maitrise parfaitement leur classe et qui ont des stuffs optimisés en pvp donc je ne saurais dire" Je n'ai absolument pas dit que j'étais excellemment optimisé sur mon sacrieur et que j'en maîtrisais toutes les subtilités.

Fantius|2016-06-24 07:20:58

j'ai dit le contraire quelque part ?

Zillou est bon je dit pas l'contraire
Azcatchy c'est une blague, un random, sa j'le dit ouais , juste que c'est le fils a mike red & Co

Sinon,

ghost franchement rentre chez ta mère parceque sa en devient grave mdrrrr
Mike la pas dit ici, mais il la dit , fofo bowisse ou mp, je sais plus jy porte si peux d'attention venant de personne ne me connaissant pas
Mais il a pas a le dire ici, puisque tu fait le petit chien pour lui, c'est drôle

Pour info, remonte le topic , tu dit que si j'aurais pas parlé blablabla ? Sa clashait avant que j'arrive , parce-que c'est la vérité ?

je n'ai pas chercher a régler le conflit ? t'est qui pour me dire sa ? C'est toi qui joue mon personnage et qui veux train a ma place ? parle pas de ce que tu sais pas , j'ai fait un effort , ils ont jouez les mec qui boycott , bah très bien , que faire de plus ? Sucer a tout va comme 90% des gens ? je crois pas , peux être le pense tu , mais comme je dit , tu me connais pas et c'est pas mon genre de faire ceci ou cela pour faire beaux ,ou de baisser mon froc pour des mecs débiles au point de se prendre pour des dieux , ou penser qu'ils sont tout seul monde .

Mon écriture et mon "comportement" , te plaise pas ? c'est pas fait pour, je suis pas la pour plaire au gens, les gens qui m’apprécie savent pourquoi, et si tu n'en fait pas partie , c'est parce-qu’on est pas dans la même sphère donc sa n'a aucun intérêt a ce que sa te plaise

Niveau orthographe grammaire, excuse moi de ne pas passer 15 ans a reformulé et corriger un post débile pour un débile . Je dit c'que j'ai a dire point barre, tu a l'air de très bien comprendre quand même et juste qu'au final , s'attaquer a sa , c'est des arguments quand la rage prend le dessus .

les gens qui m’apprécie me connaissent , eux , contrairement à toi , et j'en ai pas la moindre envie vue ce que tu est , tu en vaux pas la peine

Bisous

Sucer ces coéquipier et les respecter sont deux choses bien différentes.
Tu parle d'objectivité mais tu descend tous les joueurs qui ne sont pas dans ta guilde...
Ensuite tu parle de boycotte mais ta guilde a boycotte une 15aine de joueurs, nous en avons juste boycotte un qui ne savait pas ce tenir et qui n'avait aucune expérience en pvp.

mike-red123456789|2016-06-24 17:09:31
Sucer ces coéquipier et les respecter sont deux choses bien différentes.
Tu parle d'objectivité mais tu descend tous les joueurs qui ne sont pas dans ta guilde...
Ensuite tu parle de boycotte mais ta guilde a boycotte une 15aine de joueurs, nous en avons juste boycotte un qui ne savait pas ce tenir et qui n'avait aucune expérience en pvp.
Et tu veux qu'il en aille comment si vous le refusez à cause de ça? cool 

Non, de nombreux joueur sans la moindre expérience on jouer avec nous, quand tu te fais insulter de tous les nom sans aucune raison tu as tendance a t'en souvenir.
Le fait qu'il manque de skill est un facteur qui l’empêche de représenter son serveur par rapport a zilou et azca.

Score : 1723
mike-red123456789|2016-06-24 17:09:31
?????

Peut-etre gros de remettre sa sur la guilde alors que ce sont la faut de 5 joueur mais tu en fait partis tank donc viens pas la ramener.

mike-red123456789|2016-06-24 17:59:37
Non, de nombreux joueur sans la moindre expérience on jouer avec nous, quand tu te fais insulter de tous les nom sans aucune raison tu as tendance a t'en souvenir.
Le fait qu'il manque de skill est un facteur qui l’empêche de représenter son serveur par rapport a zilou et azca.
J'trouve ça un peu simple de dire de tous les joueurs avec qui tu ne t'entends pas qu'ils n'ont pas de skill, m'enfin. Sinon pour répondre à Ghost je suis d'accord avec Pure : Azcanoob est un gros random, Mike est peut-être mauvais à mes yeux mais il à très probablement plusieurs stuffs et une certaine opti malgré tout, ce qui n'est absolument pas le cas de ce sram daubed.Ps : Kunga > Azacanoob

OneShotNot44|2016-06-24 10:33:32
y'a moi qui n'arrive pas à poster des screens, et puis il y a toi, qui poste un gif dans le plus grand des calmes
Réagir à ce sujet