En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les grands de Bowisse... qui sont-ils?

Par ExportA-MediumKS - ABONNÉ - 10 Mars 2012 - 02:23:53
Réactions 324
Score : 871
hahaha, j'ai pas osé dire qu'il s'était trompé pour pas le vexer.. je te hais Yataa.Tyty? On pourrait avoir des news du projet d'Alexandre via le forum de bowisse limite, non?

Si Alexandre a un projet intéressant et cohérent à mettre en place, je pense qu'il n'y a aucun souci en effet à lui laisser une section à cette effet sur le forum nouvellement créé.

Ainsi Alexandre, si cela t'intéresse, tu peux me contacter en MP sur le forum ou ici via l'Ankabox, afin de voir s'il peut être intéressant de faire quelque chose pour toi.

Beaucoup de " grands " de Bowisse ont visiblement été oublié, mais comme il a été cité, tout le monde à contribué dans son domaine, juste que certaines personnes se sont plus impliqués que d'autre

Je ne pense pas qu'une liste exhaustive des "grands" joueurs de Bowisse, a été faite Creed. Puis une fois encore, la manière d'aborder la chose est totalement subjective. Pour certains c'est un joueur, pour d'autres, c'est toute la communauté, pour d'autres encore, cela s'appuie sur des exploits en PvM etc... Au final, on en revient à la même conclusion que pour le thread : La meilleure guilde de Bowisse ?

Chacun a ses critères et sa propre manière de voir les choses et on ne pourra sûrement jamais aboutir à une conclusion qui plaira à tout le monde.
Score : 2164

C'est pourquoi l'auteur a dit: "selon vous"

Il voulait des noms, de manière subjective peut être, pour garder les noms qui reviennent fréquemment

Score : 38

Pour ma part je trouve très dommage d'oublier, le dévouement des artisans en début de serveur qui ont permis, une progression très rapide de notre communauté.
Je pense à Rycardo, Katatonia, la team Ara, Burn, Diabolita et les nombreux autres que j'oublie...
On est pas un grand du serveur par sa puissance ou sa richesse mais pour son implication et son dévouement à sa communauté.

Score : 5

uj

Score : 52

Pour moi le plus grand de ce serveur sera celui qui aidera a restuff mon pote qui c'est fais hack (si et seulement si) les Admin ne lui rendent pas son stuff ...

Franchement hacker des gens c'est vraiment pourrit... Tout ce que je veux c'est qu'on les vires de ce jeux (y'a toujours l'adresse IP prise ...)

Score : 530
Moi aussi je suis tout nu et hacker.

Si vous êtes grand, restuffez moi.

Score : 2555

Mmmh ... Je suis présent depuis le début sur le serveur (je m'appelais Sharkun avant) mais je me suis jamais vraiment intéressé aux gens. Seulement deux noms me viennent : Starrk-Lynnette et Vulcain.

Starrk-lynnette n'est pas très connu et pas très sympa mais c'était le plus fort, à deux doigts du lvl 200 de mon ancienne guilde Dawg's Family.

Après Vulcain bien évidemment. Il me semble que ça a été le premier lvl 200 du serveur ou en tout cas, le premier Feca lvl 200 si je ne me trompe pas. J'ai beaucoup suivi son parcours dans le ladder.

Sinon, j'ai été dans une guilde qui s'appelait Greed's Apple qui me semblait à l'époque, une des meilleures guildes. Elle n'existe définitivement plus ?

Score : 689
sharkuntwo|2012-04-01 19:50:55
Mmmh ... Je suis présent depuis le début sur le serveur (je m'appelais Sharkun avant) mais je me suis jamais vraiment intéressé aux gens. Seulement deux noms me viennent : Starrk-Lynnette et Vulcain.

Starrk-lynnette n'est pas très connu et pas très sympa mais c'était le plus fort, à deux doigts du lvl 200 de mon ancienne guilde Dawg's Family.

Après Vulcain bien évidemment. Il me semble que ça a été le premier lvl 200 du serveur ou en tout cas, le premier Feca lvl 200 si je ne me trompe pas. J'ai beaucoup suivi son parcours dans le ladder.

Sinon, j'ai été dans une guilde qui s'appelait Greed's Apple qui me semblait à l'époque, une des meilleures guildes. Elle n'existe définitivement plus ?
Hum... Vulcain n'est pas du tout clean comme mec, il a fait des choses pas très cool sur le serveur quant à la guilde Greed's Apple, le meneur Lipra a refait une nouvelle guilde depuis du nom de "Les Tofus Perdus"  
Score : 285

j'ai commencer depuis 2009 dès la sortie de bowisse mais je n'ais que 2 perso lvl 150

Score : 117

Comment parler des grands sans parler des petits ? Pour moi , on peut citer plekn de nom ects, c'est vrai que vulcain et greed's apple etait bien au dessus a l'origine, les personnages qui nous ont representer au goulta t autres! Mais vous avez oublier..... MAMY-TIME et a team qui etait dans SAINT !!!!! Il y a aussi des joueurs comme aqua-digio,ects.... Et puisque que vous le savez tous mainttenant ( du a mon sujet ) , il y a pour ma part la team mainaws dont j'étais le meneur qui a longtemps eter la meilleur team niveau pvp et rp bl, et non je ne fais pas de la pub, sachez d'ailleurs que je suis la depuis le debut du serveur mais que jai connu de nombreux hack et vols de compte ( oprty,sarric, commeon, guest, playguest....)

Score : 251

pour moi le plus fort et le plus gentille que j'ai connu c'est grand-maitre le feca !!

Score : 6204

Les grands de bowisse sont dans les arènes de brâkmar et bonta!
Moi j'ai posté un sujet ici pour demander de l'aide au skeunk.... (ne répondez pas c'est trop tard maintenant....)
Aucun d'eux n'a répondu!

imadsram|2012-04-22 10:49:24
pour moi le plus fort et le plus gentille que j'ai connu c'est grand-maitre le feca !!
Un mec respectable n'aurait pas kick le dernier Goultard sans raison faisant ainsi perdre toute son équipe juste parce que monsieur voulait stop de jouer, dans ce cas il fallait stop de play avant et jamais proposer de le faire du tout. Sinon, je ne connaissais pas Gm dans je jeu, juste de vue. Il était plutôt du genre discret mais je n'ai pas trop compris ce choix cela m'a pas mal déçussad 

Ah si les grands pouvaient encore mieux aider les petis.. Moi j'ai vendus des parchemins de sagesse vraiment pas chers... Et j'ai reçu d'un h lvl une pano blop neinnette royale (que je comptais échanger bêtement contre une pano dindo et quelques K) et boufton royale légèrement forgemagée....

Score : 2224
Un mec respectable n'aurait pas kick le dernier Goultard sans raison faisant ainsi perdre toute son équipe juste parce que monsieur voulait stop de jouer, dans ce cas il fallait stop de play avant et jamais proposer de le faire du tout. Sinon, je ne connaissais pas Gm dans je jeu, juste de vue. Il était plutôt du genre discret mais je n'ai pas trop compris ce choix cela m'a pas mal déçus
Grand ou pas, c'était un mec vraiment sympathique, toujours partant pour s'amuser, même si effectivement le coup du Goultarminator de l'année dernière nous a laissés de marbre.

Cordialement, Chianteur.
Score : 1015
imadsram|2012-04-22 10:49:24

Chianteur|2012-04-24 00:07:17
Un mec respectable n'aurait pas kick le dernier Goultard sans raison faisant ainsi perdre toute son équipe juste parce que monsieur voulait stop de jouer, dans ce cas il fallait stop de play avant et jamais proposer de le faire du tout. Sinon, je ne connaissais pas Gm dans je jeu, juste de vue. Il était plutôt du genre discret mais je n'ai pas trop compris ce choix cela m'a pas mal déçus
Grand ou pas, c'était un mec vraiment sympathique, toujours partant pour s'amuser, même si effectivement le coup du Goultarminator de l'année dernière nous a laissés de marbre.

Cordialement, Chianteur.
Oui on m'en n'a beaucoup parlé^^ Mais comme je suis moi même pas mal discret/timide disons que nous n'avion jamais vraiment fait connaissance, mais comme tu dis le coup du Goultard... J'étais deg' pour Zizild et Sagardsad
Score : 27

salut! je tien aussi a citer mac caine et tous le braks qui viennent agro les poves paysans comme moi ^^ en pleinne commande :troll:

Busumabu|2012-04-01 18:55:44
Moi aussi je suis tout nu et hacker.

Si vous êtes grand, restuffez moi.

Hahahaha! Si tu veux te restuffé recrute pour les skenunk, pour moi sur bowissse Sram 70 Bat-Cel.
A force menditise j'ai récolté de l'équipement. Gratos! Mais j'arrive pas à l'équipé je suis lvl trop faible.... P.S c'est de l'équipement terre ça te va?
Score : 530

Mon message se voulait ironique par rapport à celui qui le précède:

Pour moi le plus grand de ce serveur sera celui qui aidera a restuff mon pote qui c'est fais hack (si et seulement si) les Admin ne lui rendent pas son stuff ...

Franchement hacker des gens c'est vraiment pourrit... Tout ce que je veux c'est qu'on les vires de ce jeux (y'a toujours l'adresse IP prise ...)

Mais merci de me proposer un stuff si c'est bien ça que tu proposes! happy 
Réagir à ce sujet