FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event PvPm hebdomadaire] Les Sacriatchs

Par Fake-css 27 Février 2014 - 19:58:44
Réactions 355
Score : 873

Tendres Bowissatriotes,

La préparation du Goultarminator, et la période qui a suivi ont tout doucement fait oublier les sacriatchs qui avaient l'habitude d'éclabousser de sang nos week-end.

Cependant, une bonne préparation au Goulta nécessite de s'y prendre à l'avance, et régulièrement. C'est pourquoi les Sacriatchs reviennent au goût du jour en cette fin de Septembre.

La dernière mise-à-jour majeure étant maintenant derrière nous, le féca se voit retirer des classes piliers et libre de concourir avec n'importe quel autre pilier ! Rappelons que les piliers sont le xélor, l'osamodas, le sacrieur et l'eniripsa.A vrai dire, j'encourage même cette classe à se faire découvrir sur le terrain du pvpm.

De plus, nous avons maintenant la chance d'avoir l'accès aux maps du goultarminator, accessibles depuis la forêt abraknyde, au zaap sanglant de Goultard.

Outre cette idée de préparation, les sacriatchs c'est aussi un event hebdomadaire monté dans l'intention de faire vivre le serveur. Des combats se déroulant sans prétention, et dans la bonne humeur !

Ainsi je vous invite tous, autant que vous êtes, à mettre sur place une équipe et à me contacter afin de vous inscrire.

En ce moment j'ai Fya et Gya sur Rykke-Errel pour le tournoi du Survivor, il vous faudra donc me mp sur mon féca, Bya. A noter également que vous pouvez contacter n'importe quel membre d'Hyrbow si vous n'arrivez pas à me joindre.De plus, je suis disponible via ankabox, ou via mp sur le forum d'Hyrbow.

Fya.

Score : 76

salut je trouve que cette idée est pas mal. mais je trouve que seul les thl pourront y participer. Alors je me demandait si il serai possible de régler se problème avec un system de lvl comme faire plusieurs combat mais avec une tranche de lvl en commençant au lvl 150 un match pour les lvl 150 a 165 . Ensuite 165 a 180 ect... Afin qu un grand nombre de joueurs y participe ?

Score : 1723

Sert a rien les tranches < 200 sont polluées par les twink

Score : 265

Bonjour à tous,

Je profite de l'engouement qu'à généré le Bowissator pour faire suite à la demande de plusieurs joueurs et relancer les Sacriatchs, l'event pvpm hebdomadaire de Bowisse.

Le principe reste le même, quelques changement sur les règles cependant :

• On utilise désormais les maps du Goultarminator, qui tourneront pour le moment de manière circulaire, en commençant par la 1.
  • [*]On passe à un système à points pour la création des équipes. Cela permet des compositions beaucoup plus variées qu'avec un système de piliers (cf. bowissator).
    A savoir :
    | Osamodas, Sacrieur : 9 points
    | Eniripsa, Enutrof : 8 points
    | Pandawa, Iop, Steamer, Ecaflip, Sram, Féca, Xélor, Eliotrope : 7 points
    | Zobal, Roublard : 6 points
    | Sadida, Crâ : 5 points
J'ai volontairement mis le xélor et l'eliotrope à 7 points, ne connaissant pas leur potentiel de manière concrète. Ils seront peut-être amenés à changer au cours des semaines à venir.

Pour le reste rien de nouveau, les matchs se déroulent toujours de préférence le weekend.

J'invite vivement les joueurs qui prennent connaissance de ce post à en parler autour d'eux afin de relancer les choses au mieux, et d'attirer joueurs et spectateurs avides de pvpm.
Et j'ajoute que s'il y a vraiment du monde motivé, on fera peut-être deux matchs semaines afin d'éviter de retomber tout le temps contre la même composition (coucou LDCPLG aux précédentes éditions).

Je vous tiens au courant s'il y a un match de prévu pour ce week-end. De notre côté, on a déjà une équipe bien motivée chez Hyrbow.

Edit : Mauvais compte. C'est Fya smile 
Score : 687

Excellente initiative de reprendre cet évent ! biggrin 

Score : 963
Italien-De-Rome|2014-12-10 14:06:54
Excellente initiative de reprendre cet évent ! biggrin
Plussin !!
C'est toujours un plaisir que de regarder ces matchs sur Bowisse !
Score : 69

très bonne nouvelle la reprise smile 

up on se fait chier niveau pvpm sur bowisse, btw avec toutes les modifications de classe qu'il y a eu je pense que les piliers sont à revoir, enfin laisser le sacrieur, l'osamodas et l'eniripsa mais il faut trouver un truc pour le 4e, il n'y a plus de xelor sur Bowisse et le feca ne me semble pas assez puissant pour endosser ce rôle.. 'avais planché sur le système de points utilisés un peu partout mais souvent un truc me chiffone, si on choisit de se rediriger vers un système de points j'ai trouvé une répartition pas mal bien que j'ai longtemps hésité sur l'Eliotrope que j'aurais bien mis à 7 faut encore que je me familiarise avec la classe.

Mais pour l'histoire de pilier si quelqu'un a des arguments pour un 4e pilier à ajouter à Osamodas/Sacrieur/Eniripsa ça m'interesse
Score : 97

C'est plutôt rassurant de devoir réfléchir pour trouver un autre pilier, ça dénote d'un certain équilibrage.

Il n'y a peut-être plus matière à établir un 4ème pilier.

(Traisheaur fail compte)

Score : 10819

Le plus raisonnable me semble énu', pour pouvoir bloquer les combinaisons à base de sacri/énu/iop. A voir après, je ne suis pas un grand fanatique et un grand joueur de PvP.

Score : 12

Même point de vue qu'Adolorante sur l'Enu.
L'eca possible vue les soins et protections.
Zobal pour les boucliers??

Score : 880

L'enu c'est un peu ambigu .. On a pas vraiment de synergies spécifiques avec les classes déjà pilier, on en a avec toutes les classes :3

Score : 81

L'Eca pilier, ça sert pas à grand chose, il a pas de synergie folle avec les piliers déjà existant je trouve (contrairement à enu/sacri/iop comme dit au dessus).

Donc, je pencherais plus vers l'Enu également.

Score : 880

En quoi l'enu a-t-il plus de synergies avec eni/osa/sacri, qu'avec par exemple (pas tout à fait au hasard m'enfin :p) un iop ?

Si l'enu est jugé comme trop puissant en PvPm, c'est au niveau du nombre de point correspondant qu'il faut réfléchir je pense.

(ce n'est que mon avis)

Pour moi l'enutrof n'est puissant qu'a cause du duo enu/iop, ça justifie pas une place de pilier, les piliers ils sont la pour empêcher le double don de PA par exemple, alors certes le xelor a encore un don de PA mais très peu maniable et qui oblige a utiliser le cadran dans cette optique, j'aimerais bien voir plus de xelor pour en juger mais actuellement c'est un peu le néant... L'ecaflip est bon mais sans plus il merite pas pour moi cette place

Score : 127

Coucou !

L'éliotrope a 6 points me laisse perplexe quand même, mais à voir comme tu dis.

Sinon, tu ne mets aucun autre pillier, et tu empêches juste le duo enu/iop et c'est réglé.

Si tu cherches un don de pa à mettre en pillier tu peux mettre le roublard, histoire qu'on soit bien useless en pvpm biggrin

Kyawaii

Score : 10819

Sinon Steamer pilier, ça serait si absurde ?

Concernant les points de l'Éliotrope, peut-être que 6 points est sous-estimé mais de l'autre côté la maîtrise de la classe se fera au fur et à mesure des mois.

Score : 43

Et pourquoi ne pas reprendre certaines interdictions de duos utilisés lors du tournoi des Dix Ans ?

Score : 128
cfrcvfrv|2015-01-18 13:20:03

Quels sont les critères que tu utilises pour fixer le nombre de point? Ça pourrait peut être nous aider à améliorer ta liste.

Sinon j'ai hâte de revoir des matchs du sacriatch c'est vraiment un bon événement!
Score : 257

Mon premier avis irait, comme pas mal de VDD vers le Nunu.

Mais comme ça n'a pas l'air de faire l'unanimité, je pencherais plus vers le Zobal.
Globalement je trouve le Zobal très fort en pvpm, les points de boucliers étant quasi parfaits (leurs seuls points faibles étant l'éro et le debuff).
Quand on y pense un peu si l'on couple le Zobal avec l'une des classes pilier déjà existant, ça créer des synergies vraiment OP.

Zobal/Nini= les points de boucliers associés aux soins du Nini rendent la team sensible uniquement à l'éro.

Zobal/Sacri= les points de boucliers se couplent parfaitement avec le sacrifice et la coopération, sans parler d'une possibilité de placement/isolement supplémentaire avec les sorts Zobal.

Zobal/Osa= ça reste la synergie la moins efficace des trois même si les points de boucliers s'accordent bien avec les invo', les buffs et la laisse de l'osa.

Si le Zobal ne convenait pas, je ne verrais pas vraiment d'autre classe pouvant assumer le rôle de pilier.
A la limite le Steamer même si il reste peu joué et le Féca dans une moindre mesure...

Réagir à ce sujet